Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 adoption laissez parler votre coeur!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
adoption laissez parler votre coeur! Left_bar_bleue3000/8000adoption laissez parler votre coeur! Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:55

Héberger un radar chez soi, c’est possible !

adoption laissez parler votre coeur! Radar-11
Pour le ministère de l’Intérieur, un radar mobile sur un site privé, c’est possible. Des caractéristiques du Mesta 1000 (voir motomag.com 25/06/07) le prédisposent à jouer à cache-cache.

Répondant à la question d’un sénateur, le ministère de l’Intérieur indique que placer un radar automatique mobile sur une propriété privée est possible, tant qu’il y a accord du propriétaire.

Le 25 avril 2007, dans une question écrite au ministère de l’Intérieur, Jean-Marc Pastor, sénateur (PS) du Tarn avait demandé « dans quelle mesure les forces de l’ordre peuvent installer un cinémomètres à l’intérieur d’une propriété privée afin de contrôler la vitesse sur la voie publique ». Il faisait alors référence à certains litiges mettant en cause l’emplacement choisi pour les radars mobiles.

C’est interdit, sauf si c’est autorisé
Du côté de la place Beauvau, on a rappelé que « le relevé d’infraction inopiné par radar laser est autorisé par le code de procédure pénale et doit être effectué sur la voie publique, dans les conditions légales et en dehors de toute propriété privée ».

« Pour autant, dès lors que son propriétaire en a donné l’autorisation, il est possible de se positionner sur un site privé », a ajouté le ministre de l’Intérieur. Ce qui devrait faciliter le relevé d’infractions sans que l’appareil soit visible. En revanche, doutons qu’on puisse demander un pourcentage sur le montant des PV dressés chez soi ! Déjà que certains départements « taxent » l’État pour les radars implantés sur leur territoire*...

adoption laissez parler votre coeur! T-sark10
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:51

adoption laissez parler votre coeur! 155331 adoption laissez parler votre coeur! Sm10 adoption laissez parler votre coeur! Sm10 adoption laissez parler votre coeur! Sm10 adoption laissez parler votre coeur! 155331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyLun 2 Juil 2007 - 7:49

🐷 🐷 study study Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
adoption laissez parler votre coeur! Left_bar_bleue5000/10adoption laissez parler votre coeur! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:43

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

adoption laissez parler votre coeur! Sm10 voilà mon avis.............

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
adoption laissez parler votre coeur! <a href=adoption laissez parler votre coeur! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
adoption laissez parler votre coeur! Left_bar_bleue11000/12000adoption laissez parler votre coeur! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:03

No lamentable No

adoption laissez parler votre coeur! Sm10 adoption laissez parler votre coeur! Sm10 adoption laissez parler votre coeur! Sm10

_________________
adoption laissez parler votre coeur! 1adoption laissez parler votre coeur! 2adoption laissez parler votre coeur! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:35

en mode chiante Twisted Evil Twisted Evil

ben voila moi je vais peut etre faire ma chieuse Wink Wink mais la maison ou j'habite est en sortie de village aprés une butte avec une superbe ligne droite en descente , sortir de la maison est trés dangereux et lorsque je vois a l'allure ou arrivent les gens (en général) il y a des fois ou j'aimerai bien qu'il y ai un radar pour faire ralentir Twisted Evil Twisted Evil
alors il est vrai que c'est chiant de ce faire prendre mais si cela peut faire reflechir et eviter des morts alors je suis pour

adoption laissez parler votre coeur! Je-suis- adoption laissez parler votre coeur! Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
adoption laissez parler votre coeur! Left_bar_bleue8000/12000adoption laissez parler votre coeur! Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:19

omtitou a écrit:
en mode chiante Twisted Evil Twisted Evil

ben voila moi je vais peut etre faire ma chieuse Wink Wink mais la maison ou j'habite est en sortie de village aprés une butte avec une superbe ligne droite en descente , sortir de la maison est trés dangereux et lorsque je vois a l'allure ou arrivent les gens (en général) il y a des fois ou j'aimerai bien qu'il y ai un radar pour faire ralentir Twisted Evil Twisted Evil
alors il est vrai que c'est chiant de ce faire prendre mais si cela peut faire reflechir et eviter des morts alors je suis pour

adoption laissez parler votre coeur! Je-suis- adoption laissez parler votre coeur! Sivousme

adoption laissez parler votre coeur! 350865
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
adoption laissez parler votre coeur! Left_bar_bleue11000/12000adoption laissez parler votre coeur! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:07

oui evidement, mais s'ils ne se montrent pas les gens ne leveront pas le pied Mouai
quelques uns se ferons avoir et ferons attention a cette endroit, mais la majorité continuerons comme ils le font aujourd'hui

moi je dit OK pour la prevention, OK qu'ils se montrent, OK a la sortie de ecoles et autre endroit TRES dangereux
mais qu'ils le facent de face , et non uniquement en douce et planqué dans de grandes lignes droites, histoire de faire du chiffre dans un espris de terreur affraid No


... enfin c'est mon point de vue

_________________
adoption laissez parler votre coeur! 1adoption laissez parler votre coeur! 2adoption laissez parler votre coeur! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
adoption laissez parler votre coeur! Left_bar_bleue5000/10adoption laissez parler votre coeur! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyMar 3 Juil 2007 - 6:58

Yaya a écrit:
omtitou a écrit:
en mode chiante Twisted Evil Twisted Evil

ben voila moi je vais peut etre faire ma chieuse Wink Wink mais la maison ou j'habite est en sortie de village aprés une butte avec une superbe ligne droite en descente , sortir de la maison est trés dangereux et lorsque je vois a l'allure ou arrivent les gens (en général) il y a des fois ou j'aimerai bien qu'il y ai un radar pour faire ralentir Twisted Evil Twisted Evil
alors il est vrai que c'est chiant de ce faire prendre mais si cela peut faire reflechir et eviter des morts alors je suis pour

adoption laissez parler votre coeur! Je-suis- adoption laissez parler votre coeur! Sivousme

adoption laissez parler votre coeur! 350865

adoption laissez parler votre coeur! Cavapas adoption laissez parler votre coeur! Cavapas adoption laissez parler votre coeur! Cavapas adoption laissez parler votre coeur! Cavapas adoption laissez parler votre coeur! Cavapas adoption laissez parler votre coeur! Cavapas adoption laissez parler votre coeur! Cavapas

je suis plus de l'avis de ALB.......... qu'il se mettent aux endroits réellement dangeureux et qu'ils se montrent..... la prévention et beaucoup plus efficace que la répression.......

Si les petits hommes bleus prennent la facheuse habitude de planquer les boites à images chez les particuliers, la plupart des conducteurs ne seront pas qu'ils se sont fais flasher et continueront de rouler comme des dingues. Ils recevront l'amende quelques semaines plus tard......... Suspect

En revenche, si nos valeureux petits hommes bleus se postent à des endroits chichiteux, les gens le sauront rapidements et se méfieront d'avantage donc lèveront le pied Twisted Evil

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
adoption laissez parler votre coeur! <a href=adoption laissez parler votre coeur! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:14

oui peut etre mais aujourd'hui la plupart d'entre nous savons dans la region ou nous habitons ou se planquent les petits hommes bleus et donc on ralenti un peu avant et apres on accelere Rolling Eyes Rolling Eyes donc ca ne sert a rien alors que doit ton faire Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
adoption laissez parler votre coeur! Left_bar_bleue8000/12000adoption laissez parler votre coeur! Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:55

je vais peut etre mettre le feu au poudre mais si vous conduisez à vitesse normale ou un peu au dessus des vitesses autorisés, vous n'auriez pas de soucis à vous faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:39

ALB a écrit:
oui evidement, mais s'ils ne se montrent pas les gens ne leveront pas le pied Mouai
quelques uns se ferons avoir et ferons attention a cette endroit, mais la majorité continuerons comme ils le font aujourd'hui

moi je dit OK pour la prevention, OK qu'ils se montrent, OK a la sortie de ecoles et autre endroit TRES dangereux
mais qu'ils le facent de face , et non uniquement en douce et planqué dans de grandes lignes droites, histoire de faire du chiffre dans un espris de terreur affraid No


... enfin c'est mon point de vue




ALEX tu as trouver le mot exacte terreur quand je roule je
suis "terroriser" de ses radars, le moindre poteau sur le bas coté, la
moindre personne sur le bas coté a savoir que je ne suis pas un violant au
volant ou au guidon mais on souvent a 55km ou 115km etc, ce midi je rentre chez
moi et la « paff » une lettre en AR avec mes trois prénoms dessus ...
un moment de terreur, car je connais bien ces lettres là, et après en avoir
pris connaissance ce n'était qu’un récapitulatif de ma dernière amande... mais effectivement
un moment de terreur ma pris sans exagérer...



Attention car il commence comme ça, a vouloir faire héberger des radars sur nos
propriétés, et bientôt il jouera sur la carte des rapporteurs d'affaire, le
plus rentable avec rémunération ou autre idées diabolique... on retrouvera le
principe d’une entreprise... chef avec une flotte de commerciaux partout…



Je suis d'accord dans les endroits dangereux... école...etc. Mais pas plus
cacher qu'il ne le son alors actuel... enfin on pourrai polémiquer des heures
et des heures la dessus mais ça ne changera pas, et je le dit ça sera de pires
en pires...





Trop d’abus dans le passer peut être aussi…


Sad
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
adoption laissez parler votre coeur! Left_bar_bleue5000/10adoption laissez parler votre coeur! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:25

Mr sonic a écrit:




Attention car il commence comme ça, a vouloir faire héberger des radars sur nos
propriétés, et bientôt il jouera sur la carte des rapporteurs d'affaire, le
plus rentable avec rémunération ou autre idées diabolique... on retrouvera le
principe d’une entreprise... chef avec une flotte de commerciaux partout…



Je suis d'accord dans les endroits dangereux... école...etc. Mais pas plus
cacher qu'il ne le son alors actuel... enfin on pourrai polémiquer des heures
et des heures la dessus mais ça ne changera pas, et je le dit ça sera de pires
en pires...





Trop d’abus dans le passer peut être aussi…


Sad

adoption laissez parler votre coeur! 350865 c'est sûr que l'on pourrait en parler des heures mais il ne faut pas que nos dirigeant rentre dans l'absurde, ces méthodes débiles sont juste là pour faire du chiffre, rien d'autre...............

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
adoption laissez parler votre coeur! <a href=adoption laissez parler votre coeur! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
adoption laissez parler votre coeur! Left_bar_bleue11000/12000adoption laissez parler votre coeur! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:39

a mon avis le point noir est qu'il faut que ca rapporte vite et bien (c'est tant par radar, c'est rentable donc on les multipli), et dans un future proche, la prevention ne rapporte rien

hors a long terme s'il y avait plus de prevention/dialogue/prise de conscience/ ... / ... ca reduirais le nombre de tué et d'accidenté (qui coute tres cher a la secu entre autre mais surtout sauverais aussi plus de vies)

_________________
adoption laissez parler votre coeur! 1adoption laissez parler votre coeur! 2adoption laissez parler votre coeur! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:13

ALB a écrit:


hors a long terme s'il y avait plus de prevention/dialogue/prise de conscience/ ... / ... ca reduirais le nombre de tué et d'accidenté (qui coute tres cher a la secu entre autre mais surtout sauverais aussi plus de vies)

++1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:09

enfin une chose est certaine c'est que trop de repression tue les bénéfices escomptés et pire, provoque un recul des gains acquis à propos de sécurité routière.
c'est évident que le côté repression marche puisque les chiffres de tués st en baisse ! c'est juste qu'à trop vouloir en faire on va créer un blocage et un rejet. Parceque se dire que réussir à garder son permis à vie tiens aujourd'hui du miracle est grave ! résultat : quitte à le perdre autant n'en faire qu'à sa tête.....les chiffres concernant l'augmentation des délits de fuite ou montrant l'augmentation du nombre de personnes sans permis et sans assurance sont révélateurs.
bref la dérive orwelienne ("1984") qu'on connait actuellement doit cesser car nous atteignons à grand pas le seuil de tolérance de l'usager.....une fois atteint ce sera le recul et le retour à l'anarchie sur la route....non pas parcequ'il n'y a pas de règle, mais parcequ'il y en a trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:22

MAd Max adoption laissez parler votre coeur! Powa
adoption laissez parler votre coeur! ChevyChase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:19

C'est évident que cette méthode sera appliquée dans l'unique but de faire du chiffre et non pas de la prévention....
Comme cela a été dit, une fois la petite boîte passée, tout le monde a tendance et avoir le pied lourd sur l'accelerateur...
Pour le cas d'une entrée en agglomération, rien de tel qu'un bon ralentisseur ! tout simplement. Là au moins on saura où est passé l'argent du contribuable alors que pour une amende payée, rien n'est fait pour résoudre le problème (la vitesse en entrée d'agglo).
mais c'est clair qu'en entrée d'agglo, le civisme y a rien de mieux adoption laissez parler votre coeur! Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
adoption laissez parler votre coeur! Left_bar_bleue3000/8000adoption laissez parler votre coeur! Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:00

petite explication pour expliquer ce qu'a voulu dire OMTITOU

en fait tout le monde a les même idées formulées différemment évidement il me gonfle c'est putains de radars Sad placés bien en ligne droite sans carrefour la ou tu peux doublé en toute sécurité pour rapporter du pognon Twisted Evil .
mais j'avoue que devant chez moi il y a des fois ou j'ai envie d'aller voir la gendarmerie pour qu'ils sévissent... Twisted Evil

pour information: la vu a droite je les vois arriver de loin donc pas de soucis j'attends prudemment ( même si la limitation est de 50 kmh) je sais que personne ne la respecte mais je les vois arriver Shocked .
adoption laissez parler votre coeur! 1110

mais a gauche il y a soucis je ne l'ai vois pas arriver et la c'est chaud!! Evil or Very Mad
adoption laissez parler votre coeur! 1210

vitesses estimées pour ma part (sans éxageration..)sachant que les véhicules sortent d'agglomération et c'est vrai qu'ils viennent de ce taper en théorie 2.5km a 50 kmh le village est tout en longueur donc les mecs attendent que ça pour accélérer mais c'est toujours 50 kmh
-tout véhicule en semaine de jour entre 70 et 90 kmh(70 kmh est raisonnable pour ma part a cet endroit)
-le samedi soir en général voitures tunings + de 110 kmh.
- de nuit les camions + de 90kmh.
- le wee kend le top les motos a + de130 kmh sans soucis.

alors ca me met les boules et si je pouvais mettre un radar et pas a 50kmh mais a 90kmh alors que c'est 50 kmh ca me ferait plaisir et ca serait rentable. le jour ou ma voiture cale au milieu de la route en partant de chez moi j'ai plus qu'a prier qu'un allumé de la poignée de gaz du dimanche n'arrive pas...

je ne suis pas allé les voir (les gendarmes ) car ils vont le caler a 50kmh leur radar et la ca va etre un carnage surtout que 70 kmh serait plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
adoption laissez parler votre coeur! Left_bar_bleue11000/12000adoption laissez parler votre coeur! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:17

ca m'etonne qu'il n'ai pas aménagé de chicanne (c'est tres en vogue en ces temps ci) ou de dos d'ane
avec ca ils seraient obligé de ralentir (quoique peut etre pas les motos)

_________________
adoption laissez parler votre coeur! 1adoption laissez parler votre coeur! 2adoption laissez parler votre coeur! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:08

deux observations : je reconnais qu'il n'y a aucune visibilité sur la photo (je ne reconnais pas que ça d'ailleurs sur la photo Neutral ) et que sortir de chez toi doit un peu ressembler à la roulette russe Evil or Very Mad ...un radar serait-il vu par tous ? en revanche des ralentisseurs seraient super efficaces !!! parceque ceux là y a pas moyen de les oublier ou de ne pas les voir !
il faudrait mettre la pression sur la mairie non ? et tu ne dois pas être le seul concerné !!!

seconde observation : j'espère que sur la première photo tu as bien serré le frein à main !adoption laissez parler votre coeur! 867456
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
adoption laissez parler votre coeur! Left_bar_bleue8000/12000adoption laissez parler votre coeur! Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:14

yoyo 29 a écrit:
deux observations : je reconnais qu'il n'y a aucune visibilité sur la photo (je ne reconnais pas que ça d'ailleurs sur la photo Neutral ) et que sortir de chez toi doit un peu ressembler à la roulette russe Evil or Very Mad ...un radar serait-il vu par tous ? en revanche des ralentisseurs seraient super efficaces !!! parceque ceux là y a pas moyen de les oublier ou de ne pas les voir !
il faudrait mettre la pression sur la mairie non ? et tu ne dois pas être le seul concerné !!!

seconde observation : j'espère que sur la première photo tu as bien serré le frein à main !adoption laissez parler votre coeur! 867456

C'est pas mal les ralentisseurs mais bon s'ils sont en face chez lui, il va prendre cher toute la nuit avec les réaccélérations. Un panneau "controle de radar fréquent" avec un radar de temps en temps, ben ca fera sans doute du bien.
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
adoption laissez parler votre coeur! Left_bar_bleue5000/10adoption laissez parler votre coeur! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:57

c'est clair que pour sortir de chez ludo, ............. ben c'est chaud affraid affraid affraid affraid


ALB a écrit:
ca m'etonne qu'il n'ai pas aménagé de chicanne (c'est tres en vogue en ces temps ci) ou de dos d'ane
avec ca ils seraient obligé de ralentir (quoique peut etre pas les motos)

pour les aménagements, c'est comme partout Mad Mad Mad Mad Mad ils attendent qu'il y est un certain nombre d'accidents ou de mort avant de faire quelquechose.......... evidemment, c'est encore et toujours une question de budget Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le fric le fric toujours le fric................ Evil or Very Mad

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
adoption laissez parler votre coeur! <a href=adoption laissez parler votre coeur! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
adoption laissez parler votre coeur! Left_bar_bleue3000/8000adoption laissez parler votre coeur! Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:45

si ils mettent un ralentisseur a ce niveau la j'ai interré a ne pas garer mes voitures ou ma moto devant chez moi .
je vais en retrouver plus d'un dans mon jardin!!! lol! lol! lol!
en espérant pas y retrouver un motard fracassé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
adoption laissez parler votre coeur! Left_bar_bleue3000/8000adoption laissez parler votre coeur! Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:52

vincenttriumph a écrit:
c'est clair que pour sortir de chez ludo, ............. ben c'est chaud affraid affraid affraid affraid


ALB a écrit:
ca m'etonne qu'il n'ai pas aménagé de chicanne (c'est tres en vogue en ces temps ci) ou de dos d'ane
avec ca ils seraient obligé de ralentir (quoique peut etre pas les motos)

pour les aménagements, c'est comme partout Mad Mad Mad Mad Mad ils attendent qu'il y est un certain nombre d'accidents ou de mort avant de faire quelquechose.......... evidemment, c'est encore et toujours une question de budget Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le fric le fric toujours le fric................ Evil or Very Mad
pour ton information vincent le grand père qui habite en face a perdu son petit fils de 5 ans qui a échappé a sa surveillance et a été sur la route.
je ne dit pas que la vitesse est en cause mais dans le doute....
rien n'a été fait pour ralentir la circulation. Suspect Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





adoption laissez parler votre coeur! Empty
MessageSujet: Re: adoption laissez parler votre coeur!   adoption laissez parler votre coeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoption laissez parler votre coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre savoir, votre culture ...
» Chute de la femme du président des "motards ont du coeur"
» 1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur
» FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!
» savez vous parler motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: