Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les radars hibou font leur nid...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
les radars hibou font leur nid... Left_bar_bleue3000/8000les radars hibou font leur nid... Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

les radars hibou font leur nid... Empty
MessageSujet: les radars hibou font leur nid...   les radars hibou font leur nid... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:16

Le radar automatique mobile Mesta 1000 arrive doucement sur le bord des routes françaises. Certains de ces appareils sont déjà en service en Ile-de-France et l’un d’eux a été surpris, jeudi 21 juin 2007, faisant son nid derrière un panneau publicitaire à Caen (14).

les radars hibou font leur nid... Radar-10
Malgré ses grands yeux, qui lui ont déjà valu le surnom de hibou, vous risquez de ne vous apercevoir de l’avoir croisé qu’une fois le PV, traité de manière automatique, arrivé dans votre boîte à lettres.

Technologie de pointe
Ce radar de nouvelle génération, dernièrement intégré dans l’arsenal de lutte contre les excès de vitesse, est d’une précision diabolique. Juché sur un trépied, il est capable de balayer la largeur totale des voies d’une autoroute et flashe par l’avant et l’arrière. Sa marge d’erreur serait de 7 km/h maximum.

Autre « avantage », il transmet ses informations par Wifi (liaison sans fil), jusqu’à une portée efficace de 10 mètres. Les membres des forces de l’ordre peuvent donc se mettre en planque sans risque d’être repérés.

Pas vu, mais pris
« Cet appareil très performant est parfaitement fiable, mais nous conservons une marge de pondération technique de 6 km/h au-dessus de la limite autorisée pour éviter tout litige. Il s’adapte à la luminosité ambiante sans avoir nécessairement besoin de déclencher le flash. Il donne une image irréprochable », déclarait le commandant Jean-Pierre Mercier, responsable du service d’ordre public et de Sécurité routière au commissariat de Caen, cité par Ouest-France.

Vu la méthode employée, il semble que le but soit de flasher sans que le contrevenant s’en aperçoive. Quoi d’étonnant après l’annonce de la probable suppression des panneaux indiquant les radars fixes (voir motomag.com 23/05/07) ? Le contrôle sanction automatisé devait être « bien compris » des usagers qui « ne doivent pas se sentir piégés » précisait Nicolas Sarkozy, alors encore ministre de l’Intérieur. Contrairement aux 30 millions de PV prévus en 2009 (voir motomag.com 9/05/07), cet objectif-là risque de ne pas être atteint...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




les radars hibou font leur nid... Empty
MessageSujet: Re: les radars hibou font leur nid...   les radars hibou font leur nid... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:25

Mad Mad Mad Mad Mad
Je crois que dorénavant je vais rouler qu'avec ma 2 CV. Parce que pied au planché, je dépasse pas les 90 km/h et que tu as tout de même des sensations lol!
les radars hibou font leur nid... Mini-r11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les radars hibou font leur nid... Empty
MessageSujet: Re: les radars hibou font leur nid...   les radars hibou font leur nid... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:29

90 km/h au lieu de 30 , tu peux finir au trou pareil .
en cas de récidive, c'est une balle dans la tête desormais , ça fait réfléchir les radars hibou font leur nid... Pancart3
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
les radars hibou font leur nid... Left_bar_bleue5000/10les radars hibou font leur nid... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

les radars hibou font leur nid... Empty
MessageSujet: Re: les radars hibou font leur nid...   les radars hibou font leur nid... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:59

ludoracer35 a écrit:
Le radar automatique mobile Mesta 1000 arrive doucement sur le bord des routes françaises. Certains de ces appareils sont déjà en service en Ile-de-France et l’un d’eux a été surpris, jeudi 21 juin 2007, faisant son nid derrière un panneau publicitaire à Caen (14).


Ben je confirme qu'il y en a un dans le 14 puisque j'en ai vu un sur l'A84 il y a quelques semaine Shocked enfin remettons les choses dans l'ordre, c'est lui qui m'a vu le premier Sad Sad Sad Sad Sad

ce qui m'a probablement sauvé, n'ayant toujours rien reçu, c'est que je doublé un véhicule cheers donc deux VL sur une photo, c'est PV nul Twisted Evil

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
les radars hibou font leur nid... <a href=les radars hibou font leur nid... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




les radars hibou font leur nid... Empty
MessageSujet: Re: les radars hibou font leur nid...   les radars hibou font leur nid... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:35

deja vu et j attend vendredi pour savoir si c'est vraimant efficace il etait dans le 22 sur notre "rocade" sous le pont, attendon vendredi tranquilement No
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
les radars hibou font leur nid... Left_bar_bleue0/5000les radars hibou font leur nid... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

les radars hibou font leur nid... Empty
MessageSujet: Re: les radars hibou font leur nid...   les radars hibou font leur nid... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:12

Tu penses que tu t'es fait flashé Ben?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
les radars hibou font leur nid... Left_bar_bleue11000/12000les radars hibou font leur nid... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

les radars hibou font leur nid... Empty
MessageSujet: Re: les radars hibou font leur nid...   les radars hibou font leur nid... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:02

... et bientot les PV avant que l'on ne commette une infraction (genre Minority Report)

bon bas j'vais commencer à me mettre au velo les radars hibou font leur nid... 867456

_________________
les radars hibou font leur nid... 1les radars hibou font leur nid... 2les radars hibou font leur nid... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les radars hibou font leur nid... Empty
MessageSujet: Re: les radars hibou font leur nid...   les radars hibou font leur nid... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:49

Bon ben, moi j'arrete de rouler.

FZ6 à vendre et cherche 50cc ........

les radars hibou font leur nid... Moto5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les radars hibou font leur nid... Empty
MessageSujet: Re: les radars hibou font leur nid...   les radars hibou font leur nid... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:05

Charmeene a écrit:
Tu penses que tu t'es fait flashé Ben?

je ne c'est pas je n etais pas a 90 en tous cas... ca va devenire dur pour nous , en moto je n'oze plus accelerer et je flippe des que je vois un truc sur le bas coter...
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
les radars hibou font leur nid... Left_bar_bleue11000/12000les radars hibou font leur nid... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

les radars hibou font leur nid... Empty
MessageSujet: Re: les radars hibou font leur nid...   les radars hibou font leur nid... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:06

les radars hibou font leur nid... 223458 les radars hibou font leur nid... 223458 les radars hibou font leur nid... 223458

meme avec ma vielle mob je suis hors des clou les radars hibou font leur nid... Mouhahah les radars hibou font leur nid... Mouhahah les radars hibou font leur nid... Mouhahah

_________________
les radars hibou font leur nid... 1les radars hibou font leur nid... 2les radars hibou font leur nid... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les radars hibou font leur nid... Empty
MessageSujet: Re: les radars hibou font leur nid...   les radars hibou font leur nid... EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:37

on arrête pas le progrès Evil or Very Mad

personne ne vend un b twin décathlon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les radars hibou font leur nid... Empty
MessageSujet: Re: les radars hibou font leur nid...   les radars hibou font leur nid... EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:08

je viens de recevoir un courrier sympa aujourd'hui : 126 pour 110 , 119 retenu : ouf juste un point en moins . j'en ai marre de tous ces impôts déguisés Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les radars hibou font leur nid... Empty
MessageSujet: Re: les radars hibou font leur nid...   les radars hibou font leur nid... EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:28

Mouai Mouai Mouai Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les radars hibou font leur nid... Empty
MessageSujet: Re: les radars hibou font leur nid...   les radars hibou font leur nid... EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:54

cyril a écrit:
je viens de recevoir un courrier sympa aujourd'hui : 126 pour 110 , 119 retenu : ouf juste un point en moins . j'en ai marre de tous ces impôts déguisés Mad Mad Mad

au m..., fini la moto pour nous bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les radars hibou font leur nid... Empty
MessageSujet: Re: les radars hibou font leur nid...   les radars hibou font leur nid... EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:21

J'ai vu un de ces nouveaux radars hier après-midi sur la RN12 à la sortie landivisiau, roscoff . il était tranquillement installé sur la plage arrière d'une opel astra break bleu marine : méfiance si vous voyez ce véhicule Wink
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
les radars hibou font leur nid... Left_bar_bleue0/0les radars hibou font leur nid... Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

les radars hibou font leur nid... Empty
MessageSujet: Re: les radars hibou font leur nid...   les radars hibou font leur nid... EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:31

cyril a écrit:
J'ai vu un de ces nouveaux radars hier après-midi sur la RN12 à la sortie landivisiau, roscoff . il était tranquillement installé sur la plage arrière d'une opel astra break bleu marine : méfiance si vous voyez ce véhicule Wink

Ou exactement, meme si je ne prend jamais cette sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les radars hibou font leur nid... Empty
MessageSujet: Re: les radars hibou font leur nid...   les radars hibou font leur nid... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les radars hibou font leur nid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIF MOTARDS SUR PARIS
» Pour les excès de lenteur, que font ils ?
» Tu savais que les filles aussi font de la moto ?
» Pour tous ceux qui font de la moto ...
» La derniere video de leur moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: