Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma premiere gamelle... :-(

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma premiere gamelle... :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle... :-(   Ma premiere gamelle... :-( - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 20:20

Le dos va beacoup mieux aujourdhui! La moto est TOUJOURS au garage! Avec ce week end splendide et les 30degré jai un peu les larmes aux yeux de tous les voirs partir en ballade sur notre terrain de jeux ( dans le 78, la vallée de chevreuse, route departemental de meme pas 1km avec de beaux virolos ! lol) Je recupere ma moto le week end prochain.... jarrive vous voir le 28 juillet au 15aout !! ++
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Ma premiere gamelle... :-( - Page 2 Left_bar_bleue11000/12000Ma premiere gamelle... :-( - Page 2 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Ma premiere gamelle... :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle... :-(   Ma premiere gamelle... :-( - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 21:41

vivement que tu la recuperes Wink

j'y etait le dimanche dernier dans la vallée de Cheuvreuse (mais en bar Crying or Very sad ) c'est vrai que cette petite route est sympas Twisted Evil dans la foret en plus, au frais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Ma premiere gamelle... :-( - Page 2 1Ma premiere gamelle... :-( - Page 2 2Ma premiere gamelle... :-( - Page 2 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere gamelle... :-(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamelle du 06 07 07
» Gamelle d'ALB
» gamelle
» Ma premiere moto
» Racontez nous vos gamelles??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: