Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Changements sur le forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:54

Bien les nuances de gris.
Petit bémol, les gens qui comme moi on des vieux coucou avec des vieux écrans voient difficilement la barre de navigation verticale elle se confond complètement avec le fond de la page. Il faut la trouver à taton...

Bonne continuation, c'est sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:01

Changement des couleurs des barres de scroll, ajustées à la couleur de la police des catégories, pour plus d'harmonie.

Désolé pour cette barre de défilement, je navigue sous firefox, et je n'ai pas de scroll comme vous pouvez l'avoir sur IE, donc je voyais pas bien le problème jusqu'ici Wink Now c'est rectifié !

Changement du bouton "SITE" sur le forum (merci ALB) celui ci est plus clair et mieux réalisé que le mien Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:15

Petite indication pratique :

Si vous naviguez sous un explorateur internet qui ne permet pas les ouvertures dites en "pop up" (style Firefox) ou que vous ayiez réglé votre navigateur pour qu'il interdise ce genre d'ouverture, surveillez bien le bouton "Messagerie" du forum, celui ci clignotera si vous avez recu un message privé d'un des membres du forum. Il n'indique pas comme auparavant, le nombre de mp recu.
Je préfèrais vous l'annoncer....

Tyler

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:27

P'tit détail l'information "La moto, les motards, en Bretagne" sous la bannière n'est plus lisible puisqu'il n'y a pas assez de contraste avec le fond.
Ci-dessous un impécran fait de mon boulot où la résolution de mon écran est bien plus lisible que celui de mon PC at home.

Changements sur le forum - Page 2 Couper10

Sinon, thank pour la barre de défilement
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Changements sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changements sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:38

Et surtout quand on repond a un post le fond est noir avec police noir.
Difficile de se relire.


Du cou on fé plin de fote d'ortopagrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:41

Changements sur le forum - Page 2 914163 Changements sur le forum - Page 2 914163 Changements sur le forum - Page 2 914163 terrible
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:57

tornade a écrit:
Et surtout quand on repond a un post le fond est noir avec police noir.
Difficile de se relire.


Du cou on fé plin de fote d'ortopagrave

Heu ??? là par contre c'est ton pc qui a un gros problème, car le fond n'est pas noir lors des réponses, mais gris....
Par contre, oui la couleur d'ecriture est noire, mais elle se voit bien.

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:06

Il faut quand même que vous sachiez un truc :

L'affichage d'un site ou d'un forum, dans ses cadres, ses couleurs, ses polices, dependent énormèment de la qualité d'affichage et la résolution de vos cartes graphiques et aussi de vos ecrans.

Chaque modifications effectuées sur le forum depuis le début, ont été faites sous trois résolutions différentes pour voir le résultat, ces trois résolutions sont les plus fréquemment utilisées par les surfeurs. A chaque test, tout est visible. ALB et moi avons un matos différents, mais pas forcèment non plus, des pc's de compétition, mais à aucun moment (mis à part l'histoire des barres de scroll liée au navigateur utilisé) nous n'avons constaté de "bug" d'affichage.

Ceci dit, nous savons bien entendu être à l'ecoute de vos problèmes, c'est evident.

Les couleurs vives sont certe, plus visibles, mais elles ont la nette et facheuse tendance à arracher les yeux, ou baver sur l'affichage complet du forum.
Un exemple : si l'on change la couleur de la police d'ecriture de vos posts, pour que celle ci passe mieux dans les cadres de réponse, elle effectue egalement un changement automatisé sur d'autres critères du forum, et là le résultat est merdique à souhait.....

On cherche des compromis, c'est pas facile, mais on y arrive. Rome ne s'est pas faite en un jour, un changement de style de thème et de coloris sur un forum n'est pas simple, c'est du taf, beaucoup de taf !
Je le répète soyez pas impatients, soyez compréhensifs.

Merci quand même de vos suggestions qui nous permettent de detecter certains problèmes et au besoin de rectifier.

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Changements sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Changements sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:42

J'aime bcp!! I love you

Peut-être pourriez vous définir une couleur (bleue par exemple) au lieu du noir pour les posts.

ça ferait ça: BLABLABLA BLABLABLA

Je sais pas c'est peut etre plus lisible?

Moi j'écris en VIOLET et GRAS alors ça se vois!! nanananère

J'adore le fond noir, gris, le logo (WAOUH), l'elargissement de la zone est une bonne idée aussi!! Et pis maintenant le site forum = harmonie
cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Changements sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changements sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:21

Tyler a écrit:
tornade a écrit:
Et surtout quand on repond a un post le fond est noir avec police noir.
Difficile de se relire.


Du cou on fé plin de fote d'ortopagrave

Heu ??? là par contre c'est ton pc qui a un gros problème, car le fond n'est pas noir lors des réponses, mais gris....
Par contre, oui la couleur d'ecriture est noire, mais elle se voit bien.

Et bien maintenant c'est bon le fond est blanc.
Mais il est vrai que c'etait gris tres foncé et pas noir. Changements sur le forum - Page 2 Zb_sor1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:09

de mieux en mieux les gars..... Le gris c'est carrément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:08

j'ame bien le forum comme ça, avec le noir c'était illisible .
Merci Tyler
Changements sur le forum - Page 2 125576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:13

moi je ne dirais qu'une chose Changements sur le forum - Page 2 914163 Changements sur le forum - Page 2 914163 Changements sur le forum - Page 2 914163 a nos trois admins pour le boulot
c'est génial encore Changements sur le forum - Page 2 914163 et Changements sur le forum - Page 2 Za_thanx
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Changements sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue5000/10Changements sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:17

omtitou a écrit:
moi je ne dirais qu'une chose Changements sur le forum - Page 2 914163 Changements sur le forum - Page 2 914163 Changements sur le forum - Page 2 914163 a nos trois admins pour le boulot
c'est génial encore Changements sur le forum - Page 2 914163 et Changements sur le forum - Page 2 Za_thanx

Changements sur le forum - Page 2 350865

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Changements sur le forum - Page 2 <a href=Changements sur le forum - Page 2 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:31

Changements sur le forum - Page 2 350865
CHAPEAUX BAS AUX ADMINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Changements sur le forum - Page 2 914163 Changements sur le forum - Page 2 914163 Changements sur le forum - Page 2 914163 Changements sur le forum - Page 2 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:22

JiBi a écrit:
de mieux en mieux les gars..... Le gris c'est carrément mieux.

J'suis d'accord avec Jibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:53

Comme Manu, Vincenttriumph, et Omtitou je lève mon chapeau aux admins, Changements sur le forum - Page 2 930517 car il faut aussi penser à eux qui ont un travail, une famille.... il faut le trouver le temps.....
Félicitations les gars:tiptop10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:27

Changements sur le forum - Page 2 350865 Féloch' les gens !
Changements sur le forum - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:03

-Eclaircissement général du fond gris du forum ainsi que des zones dynamiques en lien bleu, pour plus de lisibilité. Je pense que là, on est pas loin du compte.....enfin j'espère.

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:51

Euh... Alors là, je vais jouer ma rebelle (et pourtant, c'est pas mon truc), mais moi, j'aime pô !!! Trop métalleux. Trop dark. Pas assez joyeux, et tout et tout. Bref, aime pô. M'enfin comme je vois que je suis toute seule à penser ça, alors bon... On s'y fera sûrement !!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:45

Happiness a écrit:
Euh... Alors là, je vais jouer ma rebelle (et pourtant, c'est pas mon truc), mais moi, j'aime pô !!! Trop métalleux. Trop dark. Pas assez joyeux, et tout et tout. Bref, aime pô. M'enfin comme je vois que je suis toute seule à penser ça, alors bon... On s'y fera sûrement !!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
d'accord avec toi, moi non plus je n'arrive pas à m'y faire Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:45

merci à tous ! marie et (et les autres) tes remarques nous sont aussi trés utiles Wink
les deux grands architectes seront contents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:25

bah pareil aussi pour moi... un peu de mal avec les couleurs (déjà qu'il fait pas beau en bretagne... Laughing ), un peu de mal à voir les nouveaux messages, et il y en a depuis notre retour !!! mais s'il le faut on fera le nécessaire pour s'y habituer...
Krys
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:01

squale29 a écrit:
Happiness a écrit:
Euh... Alors là, je vais jouer ma rebelle (et pourtant, c'est pas mon truc), mais moi, j'aime pô !!! Trop métalleux. Trop dark. Pas assez joyeux, et tout et tout. Bref, aime pô. M'enfin comme je vois que je suis toute seule à penser ça, alors bon... On s'y fera sûrement !!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
d'accord avec toi, moi non plus je n'arrive pas à m'y faire Mad Mad Mad Mad

Mer revoiloà après quelques jours d'absence, affectivemment il y a du changement, on aime ou on aime pas.
Pour ma part je rejoins Happi et Squale, c'est vraiment "métalleux" et moins attrayant du regard, mais ceci dit il y a du travail derrière tout çà et nos balézes ont le méritent de tenter des trucs quand même!
Bon, allez, moi je retourne cramer sous le soleil qui dépasse les 40° dès 09h00 (et pas d'air bien sur, ou alors il est brulant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:59

Dites sans vouloir faire ch... le monde, y'a vraiment pas moyen de changer ?? Parce que je continue de trouver tout ça glauque. Je ne m'habitue toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum
» mon forum !!!
» 7 ans du forum
» eul'forum en chti.....
» Maintenance forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: