Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CR Kart quimper et classement de la 1iere étape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:26

Faut pas rêver les mecs !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:07

Miss ZZZ a écrit:
Faut pas rêver les mecs !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'suis d'accord avec toi Evil or Very Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:14

Soyez pas timide....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Left_bar_bleue11000/12000CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:17

Cool alors voila qques tof de cette superbe journée sous un soleil de plomb Cool
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

d'abord, un ptit Barbeuk chez Fabienne fort sympa, bon et ... humide CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 867456

lol! le barbeuk lol!

puis direction Quimper pour la 1ere manche de la BM Cup :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le reste elles sont ICI Wink


vraiment une SUPER journée cheers ambiance de fou geek (comme d'ab Laughing Twisted Evil I love you )
MERCI a tous ceux present et SPECIAL THX a Fabienne pour le Barbeuc ET l'organisation de la course

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:21

Super les tofs, comme d'hab Alb.

La prochaine fois, fais attention aux plots..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Left_bar_bleue11000/12000CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:23

faz22 a écrit:
Super les tofs, comme d'hab Alb.

La prochaine fois, fais attention aux plots..... Wink

j'ai reussis a les eviter sur le circuit mais pas sur la route affraid lol! lol! lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:26

excellent tes photos alex , en particulier le diaporama du barbecue CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 246511 CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 246511 CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:53

cyril a écrit:
excellent tes photos alex , en particulier le diaporama du barbecue CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 246511 CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 246511 CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 246511

J'suis véner je peux voire que les tofs du forum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (because vieux PC).
Je réserve donc mon commentaire pour demain. Après lecture sur le PC du taf :bounce: :bounce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sympa les tofs ALB, pour le reste on voit demain
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Left_bar_bleue0/5000CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:19

Hey ça suffit de féliciter ALB!!! et les droits d'auteur??? c'est moi toutes les photos du kart!! Nan mais!! Twisted Evil

Pas celles du barbecue ... Suspect
ça va tu t'es bien amusé Alb!!! la zik et tout et tout Shocked !!
Chuis pas franchement d'accord pour le concours de tee-shirt mouillés!!!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Left_bar_bleue11000/12000CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:22

oups Embarassed lol!

... ET un TRES GRAND MERCI A CHARMEENE pour nous avoir pris les tofs durant le kart Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:23

CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 350865 CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 350865 CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 350865 CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 350865 CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Za_thanx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:09

Cherchez l'erreur......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Encore des mecs qui 'nont rien compris au sens de circulation....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le carton de cyril... comme vous le voyez j'y suis pour rien c'est une erreur de pilotage de sa part!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Admirer la technique de la glisse parfaite Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:33

Bon, je viens juste de voir les tofs du barbeuk. scratch scratch scratch
J'crois que dimanche c'était ma fête :queen:
Désormais, je suis exemptée de tee shirt mouillés tongue tongue tongue . En une journée j'ai explosé les quotas Razz Razz Razz .
Dis donc Jibi, il y a des progrès à faire au niveau de la conduite lol! lol! lol!

ALB, la vengence est un plat qui se mange froid CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 867456 CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 867456 CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:20

JiBi a écrit:

Le carton de cyril... comme vous le voyez j'y suis pour rien c'est une erreur de pilotage de sa part!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fait j'ai fait plus qu'un 180° parce que par rapportà la photo, j'ai encore fait un demi tour complet à la suite
silent . jibi, tu passes tranquille flower parce que tu t'es freiné sur mon pare choc arrière :pirat: ; quand je me suis arrêté , je touchais plus les pédales, le siège était reculé au maxi What a Face
ça c'est du pilotage lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:07

Mes tofs du Barbeuk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Left_bar_bleue11000/12000CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:07

CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 867456 Laughing

CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Z_cool_c CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Za_thanx

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:21

C'est tout?????????

Il en manque. Au lieu de jouer avec l'eau t'aurais meiux fait de prendre des photos des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:25

super vos tofs à tous les deux !!!!

alex : très jolie ta musique d'accompagnement ! un peu d'amour ds ce monde de brutes !

au fait, j'ai compris pourquoi jibi a été le seul à garder son blouson en cuir pour la course ! il avAit prémédité sa conduite de barbare et voulait se protéger.

m'en fout pour la prochaine étape je fais comme jibi !! et j'ai une devise "celui qui me dépasse, trépasse !"Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:26

Y a un copyright sur ma devise!!! yoyo tu me dois une binouze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:20

Place de Karting a vendre... non je lol!!! (boulet rep) Comme j'ai fini dans les leaders pour la première BM Cup, j'ai gagné une place pour une session de 10min de Karting qui ce trouve sur l'axe Quimper Pont l'abbé... elle est a prendre car je m'en servirais pas donc si je peux en faire bénéficier quelqu'un qui sans servira c'est avec plaisirs...

SONIC le ti nouveau
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Left_bar_bleue11000/12000CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:30


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Kart quimper et classement de la 1iere étape   CR Kart quimper et classement de la 1iere étape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Kart quimper et classement de la 1iere étape
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos bonnes adresses
» compte rendu seconde etape BM Cup
» MARIO KART
» MARIO KART EVOLUTION
» (photo) porte ouverte moto de quimper le wk du 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: