Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 compte rendu seconde etape BM Cup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




compte rendu seconde etape BM Cup Empty
MessageSujet: compte rendu seconde etape BM Cup   compte rendu seconde etape BM Cup EmptyLun 3 Sep 2007 - 7:44

and the winner is : SONIC cheers

tres belle journée, beau parcours !

à retenir : la victoire de sonic (too easy), les pompoms girls au top, le vol plané du portable de coyote, la scandaleuse façon de conduire de jibi, la qualité du circuit, l'excellent ambiance......etc etc !!!!

merci à tous d'être venu !Wink

les classements à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu seconde etape BM Cup Empty
MessageSujet: Re: compte rendu seconde etape BM Cup   compte rendu seconde etape BM Cup EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:59

Bon je mis colle voilà les premières tofs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu seconde etape BM Cup Empty
MessageSujet: Re: compte rendu seconde etape BM Cup   compte rendu seconde etape BM Cup EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:15

Euh... J'avais oublié notre grand champion lol! lol! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu seconde etape BM Cup Empty
MessageSujet: Re: compte rendu seconde etape BM Cup   compte rendu seconde etape BM Cup EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:37

c'était bien sympa de tous vous revoir . bonne journée avec le soleil sunny sunny sunny
il y avait un peu moins de baston que la dernière fois mais il faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup d'endroits pour doubler et que les karts étaient quasiment tout le temps à fond . notre groupe était quand même très homogène : tous dans un laps de 2" What a Face et puis le responsable de piste rappelait tout de suite à l'ordre les excités .
sinon bonne ambiance avec les cris de la foule en délire à chaque passage ( foule en délire = charmeene et hapiness)
sonic confirme sa 1ère place king
le retour en bécanes s'est fait les petites routes du 22, certaines étaient vraiment paumées mais bien viroleuses I love you
vivement la finale du challenge :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu seconde etape BM Cup Empty
MessageSujet: Re: compte rendu seconde etape BM Cup   compte rendu seconde etape BM Cup EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:42

cool les tofs !!!!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy compte rendu seconde etape BM Cup 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu seconde etape BM Cup Empty
MessageSujet: Re: compte rendu seconde etape BM Cup   compte rendu seconde etape BM Cup EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:50

22 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu seconde etape BM Cup Empty
MessageSujet: Re: compte rendu seconde etape BM Cup   compte rendu seconde etape BM Cup EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:28

Salut les gaziers,
C'était un moment extra !
Petit compte rendu perso.
Tout a commencé samedi par une soirée organisée à la dernière minute, on a donc entammé les hostilités avec quelques vaillants du 22, Sandra (Be Fire) et son titou (Will Be Fire Very Happy ). Une soirée fort sympathique, et meme pas on était bourré ! Pourtant on avait fait des provisions !
Merci a tous de votre présence et de votre bonne humeur ! Hélas, j'ai pas de photo de la soirée....

Lendemain matin, de nouveau chez moi, rdv des guerriers à 9h30 pour un petit dej commun, tous bien frais avant d'attaquer une baladounette trankilou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De gauche à droite : Fred, ALB, Jean Yves (futur membre du forum !!!!), Samouraï, Lucky (nouveau membre !), moi (et mon petiot caché), Samuel (le filston de Be Fire), Be Fire (donc), Sonic (a l'heure !!!!! Laughing) et Charmeene pour la prise de vue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques minutes avant le départ pour la balade.

Et nous voila partis, menés par Fred, quelques virolos entre Plerin et Saint Broc et nous voila partis vers Guingamp et direction.... Corlay. Une première pour moi et pas la dernière !!!
Arrivé a Corlay, pause téléphone clope et qui voit-on ? Z750 qui ne nous reconnait pas tout de suite.
Arrivée a Lamballe à 13h00.
Pause pique nique ou Charmeene, ALB et mon petiot nous rejoignent.
La suite vous la connaissez, circuit de qualité, cadre top, kart mous mais pilotes vifs !
Bravo a Sonic, le talent au naturel ! Respect.
Mon bon souvenir de course fut un mini duel avec Fred. Il me talonne sévèrement et me passssse !!!!! S'en suit une petite poursuite entre lui et moi le talonnant sans y arriver. Et pour finir, pas très proprement je l'envoie au talus et repasse devant. Mais un tour plus tard, je passe a la faute envoyé au talus par quelqu'un d'autre et Fred reprend sa place méritée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nos pom'pom' boys.

Bravo a tous pour les perfs, et l'ambiance !

Dernière anecdote pour finir, elle concerne notre escale essence a Lamballe. Vous voyez de quoi je veux parler.
Un bon coup de gaz de 4 d'entre nous sur le parking de Leclerc. Ce qu'on avait oublié, c'est la GRAAAAANDE proximité de la gendarmerie....
Nous v'la topé par l'un d'eux. Et nous, pas fiers, pas malins. Heureusement, le gars était sympa et compréhensif...

Au final, une excellente journée !!!!

Une dédicace toute particulière pour ALB et Charmeene, merci infiniment d'avoir transporté et géré mon petit pendant les balades !!
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
compte rendu seconde etape BM Cup Left_bar_bleue0/5000compte rendu seconde etape BM Cup Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

compte rendu seconde etape BM Cup Empty
MessageSujet: Re: compte rendu seconde etape BM Cup   compte rendu seconde etape BM Cup EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:00

Merci:

- pour les CR et les toffs aussi!

- à tout le monde pour cette belle journée où comme j'avais promis le soleil était au RDV une bonne partie de la journée Wink sunny

- Merci les 29 d'etre venus!!

- Bravo à Ben pour sa victoire haut la main! on attendait pas moins de toi !!! tongue

- Merci à Marie et Emmanuelle pour la participation au pom-pommage! cheers cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu seconde etape BM Cup Empty
MessageSujet: Re: compte rendu seconde etape BM Cup   compte rendu seconde etape BM Cup EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:07

Encore ,encore , encore !!!!
Super équipe que voilà ; Aussi bien au p'tit dej , que sur la route que le reste du temps !Pu enfin mettre des visages sur les pseudos ; yes!!
En un mot....encore Very Happy!!!!!!!!!!
PS : C'est quand on repars ; dis,hein??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu seconde etape BM Cup Empty
MessageSujet: Re: compte rendu seconde etape BM Cup   compte rendu seconde etape BM Cup EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:37

compte rendu seconde etape BM Cup X_hell1 compte rendu seconde etape BM Cup Za_thanx compte rendu seconde etape BM Cup Za_thanx compte rendu seconde etape BM Cup Za_thanx
Très belle journée en effet : il faut dire qu'on espérait en refaire
une de cette qualité depuis la première manche de la BM Cup courue à
Quimper après un déjeûner fort sympa chez Z 750 qui nous avait
mis l'eau à la bouche; seulement voilà, ensuite on a surtout pris de
l'eau plein la gueule en raison de cette foutue météo 2007: vous
savez de quoi je parle !!!
Un grand merci à tous les paticipants qui ont contribués au succès
de cette belle journée avec une pensée toute particulière pour
Charmeene et Warney dont l'hospitalité deviendra sans doute très
vite légendaire !compte rendu seconde etape BM Cup 281864 compte rendu seconde etape BM Cup 281864 compte rendu seconde etape BM Cup 281864 compte rendu seconde etape BM Cup 281864 compte rendu seconde etape BM Cup 281864 compte rendu seconde etape BM Cup 281864
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
compte rendu seconde etape BM Cup Left_bar_bleue8000/10000compte rendu seconde etape BM Cup Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

compte rendu seconde etape BM Cup Empty
MessageSujet: Re: compte rendu seconde etape BM Cup   compte rendu seconde etape BM Cup EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:48

Pom-Pom Boy j'étais : oui ce 2 septembre j'étais là : j'ai tout vu, j'ai tout VECU, et j'en ai encore la tremblotte.

Ambiance exceptionnelle: camaraderie, gentillesse, esprit d'équipe,
des virages dans tous les sens, l'odeur de l'essence et de l'huile brûlées, le Wagner des moteurs plein les oreilles, et zéro bobo (ça peut arriver...).
CHOUETTE c'était. HEUREUX d'être parmi vous le SAMOURAI était. Le MERCI il vous adresse.
22 compte rendu seconde etape BM Cup Powa compte rendu seconde etape BM Cup Powa compte rendu seconde etape BM Cup Powa compte rendu seconde etape BM Cup Powa compte rendu seconde etape BM Cup Powa compte rendu seconde etape BM Cup Powa compte rendu seconde etape BM Cup Powa

29 on vous aime aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




compte rendu seconde etape BM Cup Empty
MessageSujet: Re: compte rendu seconde etape BM Cup   compte rendu seconde etape BM Cup EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:21

compte rendu seconde etape BM Cup Moto5 compte rendu seconde etape BM Cup Moto5 compte rendu seconde etape BM Cup Moto5 compte rendu seconde etape BM Cup Moto5 compte rendu seconde etape BM Cup Moto5 compte rendu seconde etape BM Cup Moto5 compte rendu seconde etape BM Cup Moto5 compte rendu seconde etape BM Cup Moto5 compte rendu seconde etape BM Cup Moto5 compte rendu seconde etape BM Cup Moto5 compte rendu seconde etape BM Cup Moto5 compte rendu seconde etape BM Cup Moto5 compte rendu seconde etape BM Cup Moto5

Une Journée fort sympathique,

Une ambiance agréable cheers , comme il
a été dit plus haut une camaraderie rassurante, une organisation très réussie.


ATTENTION : Appartement
avec accueil plus que sympa et chaleureux chez Charline :queen: et Erwann king .


Ps : si jamais je me
retrouve sans mes clés… compte rendu seconde etape BM Cup Sivousme

Une équipe qui s’agrandie de nouvelles têtes, avec toujours plus de choses a échanger avec une passion commune. Pour moi bien sur pas pris le temps de parler à tout le monde timidité ou concentration …Sans doute la concentration du pilote.

_ « Mais… Qui c’est qui a gagné la 2eme de la BM Cup… quoi … ah bon, encore… ? »king

Un Karting vraiment bien, et sympa de nous avoir laisser
manger sur site… La course qui c’est dérouler rapidement sous le soleil. Le
temps arrive de dir bye bye au 29 toujours aussi fou notre JIBI national.

Merci au 29 d’être venus chez nous et ça fait toujours plaisir de voir des têtes que l'on connait déjà… Le temps pour tout le monde de faire le plein de nos deux roues pendant que "d’autres (22)" s’amusent a faire ronronner les moteurs (flame, liquide de refroidissement…) et de se faire remonter les bretelles quelques minutes après par la gendarmerie (que l'on venait de déranger pendant leurs sieste je plaisante…) Bêtise simple de notre part en plein agglomération et surtout a coté de la gendarmerie…

Une descente sur Binic un peu cavalière… mais
agréable et surtout impressionnant de voir Fred et Swan a l’œuvre…Shocked


Conclusion : Une journée avec du soleil, une équipe qui
s’agrandie, toujours une aussi bonne ambiance. Plein de bon souvenirs en poche…Laughing Laughing Laughing Laughing


Ben king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu seconde etape BM Cup Empty
MessageSujet: Re: compte rendu seconde etape BM Cup   compte rendu seconde etape BM Cup EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:21

Fred a écrit:
:de cette belle journée avec une pensée toute particulière pour
Charmeene et Warney dont l'hospitalité deviendra sans doute très
[color=sienna]vite légendaire :
Méfiez vous les 22, avec un tel accueil les 29 risquent de devenir envahissants... lol!
Super soirée, super journée, ambiance sympa et route géniale le tout sous une météo clémente... que demander de plus... rien!!! heu!!! si, c'est quand qu'on recommence... tongue
Un grand merci à tous.
Merci pour le CR et les tofs... (Titou a adoré les tofs)
compte rendu seconde etape BM Cup Za_thanx compte rendu seconde etape BM Cup Za_thanx compte rendu seconde etape BM Cup Za_thanx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu seconde etape BM Cup Empty
MessageSujet: Re: compte rendu seconde etape BM Cup   compte rendu seconde etape BM Cup EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:18

Bon, c'est quand qu'on a le classement final pour les 2 manches Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu seconde etape BM Cup Empty
MessageSujet: Re: compte rendu seconde etape BM Cup   compte rendu seconde etape BM Cup EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:39

z750 a écrit:
Bon, c'est quand qu'on a le classement final pour les 2 manches Question Question Question

y'a pas de classement "final" sur deux manches puisque la BM cup est sur trois manches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu seconde etape BM Cup Empty
MessageSujet: Re: compte rendu seconde etape BM Cup   compte rendu seconde etape BM Cup EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:43

yoyo 29 a écrit:
z750 a écrit:
Bon, c'est quand qu'on a le classement final pour les 2 manches Question Question Question

y'a pas de classement "final" sur deux manches puisque la BM cup est sur trois manches !
Mais il peut y avoir un classement provisoire ...lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu seconde etape BM Cup Empty
MessageSujet: Re: compte rendu seconde etape BM Cup   compte rendu seconde etape BM Cup EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:25

ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu seconde etape BM Cup Empty
MessageSujet: Re: compte rendu seconde etape BM Cup   compte rendu seconde etape BM Cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu seconde etape BM Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: