Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Compte rendu d'une balade improvisée

Aller en bas 
+3
ALB
Team-Bretagne-Moto
ludoracer35
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:28

En ce dimanche temps gris sur Landi par contre sur la Presqu'ile surper soleil.
Donc, on motive les Landivisiens (Yoyo et Sophie - Cyril roule sur circuit) et l'on projète de faire bouger la roche tremblente.

Thanx, Cyril comme tu n'es pas là il faut trouver une place pour Sophie et donc il est convenu que Thierry prendra Sophie en passager sur le Fazer à Jibi, que Jibi prendra mon Z et que moi j'herrite du Gex Very Happy , Yoyo un peu fatigué garde son SV.

Départ de Crozon, croché à Landi et direction Huelgoat.

Ci-dessous quelques tofs de ce super après midi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Compte rendu d'une balade improvisée Left_bar_bleue3000/8000Compte rendu d'une balade improvisée Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:37

Compte rendu d'une balade improvisée Z_cool_c Compte rendu d'une balade improvisée Z_cool_c Compte rendu d'une balade improvisée Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:39

Compte rendu d'une balade improvisée Moto-coo Compte rendu d'une balade improvisée Moto-coo Compte rendu d'une balade improvisée Moto-coo Compte rendu d'une balade improvisée Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Compte rendu d'une balade improvisée Left_bar_bleue11000/12000Compte rendu d'une balade improvisée Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:45

Compte rendu d'une balade improvisée Z_cool_c Compte rendu d'une balade improvisée Z_cool_c Compte rendu d'une balade improvisée Z_cool_c
Compte rendu d'une balade improvisée Za_thanx Compte rendu d'une balade improvisée Za_thanx Compte rendu d'une balade improvisée Za_thanx

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
Compte rendu d'une balade improvisée Left_bar_bleue8000/12000Compte rendu d'une balade improvisée Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:29

Chercher l'intrus sur les photos









Le sv ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Compte rendu d'une balade improvisée Left_bar_bleue0/5000Compte rendu d'une balade improvisée Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:34

Quand est ce que vous organisez une visite de votre presqu'ile??? moi je suis partante!! Elle semble Superbe!!!!
Merci pour les photos Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:28

Charmeene a écrit:
Quand est ce que vous organisez une visite de votre presqu'ile??? moi je suis partante!! Elle semble Superbe!!!!
Merci pour les photos Smile
J'vais voir avec Jibi si l'on peut vous organiser une balade en Presqu'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyLun 16 Avr 2007 - 6:58

Huelgoat c'est chouette, en effet 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:18

y a pas à dire, nous vivons dans une belle région.... cool les tofs.. ça du etre une belle balade....Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (j'étais au boulot, pas cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:48

Yaya a écrit:
Chercher l'intrus sur les photos Le sv ... lol! lol! lol!


je confirme ! beaucoup trop, de puissance par rapport aux autres machines.

trés belle sortie improvisée, tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:55

Compte rendu d'une balade improvisée Z_cool_c Compte rendu d'une balade improvisée Z_cool_c
Compte rendu d'une balade improvisée Za_thanx Compte rendu d'une balade improvisée Za_thanx
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Compte rendu d'une balade improvisée Left_bar_bleue0/0Compte rendu d'une balade improvisée Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:27

z750 a écrit:
En ce dimanche temps gris sur Landi par contre sur la Presqu'ile surper soleil.

C'pas vrai, il faisait beau à Landi !!!

On aurait pu se croiser avec ma femme on est allé faire le tour du lac du Drennec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:03

yoyo 29 a écrit:
Yaya a écrit:
Chercher l'intrus sur les photos Le sv ... lol! lol! lol!


je confirme ! beaucoup trop, de puissance par rapport aux autres machines.

trés belle sortie improvisée, tranquillement...

Euh, Dis c'est qui qui est arrivé en tête des virolos de Morlaix il y a trois semaines ? Compte rendu d'une balade improvisée Je-t-kc2 Compte rendu d'une balade improvisée Je-t-kc2 Compte rendu d'une balade improvisée Je-t-kc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:28

c'est thierry ! et toi tu étais son sds !Compte rendu d'une balade improvisée 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:15

yoyo 29 a écrit:
c'est thierry ! et toi tu étais son sds !Compte rendu d'une balade improvisée 867456

Donc le Gex à plus de puissance que ton SV, car à 2 sur le gex on a réussi à te pourrir Compte rendu d'une balade improvisée 323683Compte rendu d'une balade improvisée 323683
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
Compte rendu d'une balade improvisée Left_bar_bleue8000/12000Compte rendu d'une balade improvisée Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:21

z750 a écrit:
yoyo 29 a écrit:
c'est thierry ! et toi tu étais son sds !Compte rendu d'une balade improvisée 867456

Donc le Gex à plus de puissance que ton SV, car à 2 sur le gex on a réussi à te pourrir Compte rendu d'une balade improvisée 323683Compte rendu d'une balade improvisée 323683

ca c'est fait
1-0 pour Z750
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Compte rendu d'une balade improvisée Left_bar_bleue0/5000Compte rendu d'une balade improvisée Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:38

z750 a écrit:
Charmeene a écrit:
Quand est ce que vous organisez une visite de votre presqu'ile??? moi je suis partante!! Elle semble Superbe!!!!
Merci pour les photos Smile
J'vais voir avec Jibi si l'on peut vous organiser une balade en Presqu'ile.

Coooooooooooool !
Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:32

Désolé, on ne peut pas être partout Very Happy Very Happy Very Happy

Gros gavage ce week-end I love you I love you I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:02

VEINARD !!!!!!!!!Compte rendu d'une balade improvisée Pancart2 Compte rendu d'une balade improvisée Pancart2 Compte rendu d'une balade improvisée Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:49

Pour ceux qui veulent j'ai mis toutes les photos sur mon site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:49

Alors Cyril et ce week-end circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:43

ce fut une belle journée (moche sur landi) mais très sympa, vivment le wikande prochain sur la piste de Karting
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
Compte rendu d'une balade improvisée Left_bar_bleue0/0Compte rendu d'une balade improvisée Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyMar 17 Avr 2007 - 5:18

Compte rendu d'une balade improvisée Z_cool_c Compte rendu d'une balade improvisée Z_cool_c Compte rendu d'une balade improvisée Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:50

z750 a écrit:
Alors Cyril et ce week-end circuit ?

week-end excellent
arrivée sur place vendredi vers 22h, on avait reservé un triple box pour une quinzaine de bécanes . A peine le fourgon déchargé qu'on était déjà en train de boire des binouses en parlant de réglages moto, chronos et nouveau matos . réveil le lendemain à 8h30 pour un briefing obligatoire puis quelques conseils prodigués par un pilote conseil (Christelle Orsi, rien que ça , encouragez là pour ceux qui vont aux 24h : moto #67) . il y avait 4 sessions par jour (2 de 25mn et 2 de 45mn) . La 1ère session s'est faite sur piste légérement humide mais dès la 2e à midi, il faisait super chaud, un grand soleil a vite fait de calmer nos ardeurs sur 45mn de roulage . le samedi soir, on a eu droit à un barbecue offert par l'organisateur : chips, mergez et orangina drunken pour tout le monde : super ambiance de paddock mais à 22h30, tout le monde était couché , mort de fatigue Sleep. Le lendemain s'est déroulé dans les memes conditions avec une bonne 30aine de degrés . fin du roulage à 18h avec au final , un gain de 4s sur mon meilleur chrono malgré les embouteillages .
vivement le prochain :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:30

donc tu t'es fait pourrir par ta monitrice !!! Twisted Evil Compte rendu d'une balade improvisée 323683 Compte rendu d'une balade improvisée Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu d'une balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une balade improvisée   Compte rendu d'une balade improvisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu d'une balade improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la balade du 14 juillet : les Monts d'arrée
» compte rendu de la Samain
» Compte rendu de la rando du 1er Avril.....
» compte rendu seconde etape BM Cup
» Balade 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: