Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un forum de motards

Aller en bas 
3 participants

BM est il à votre goût ???
parfaitement
Un forum de motards Vote_l1039%Un forum de motards Vote_r10
 39% [ 7 ]
en général
Un forum de motards Vote_l1056%Un forum de motards Vote_r10
 56% [ 10 ]
moyennement
Un forum de motards Vote_l105%Un forum de motards Vote_r10
 5% [ 1 ]
pas du tout
Un forum de motards Vote_l100%Un forum de motards Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Un forum de motards Empty
MessageSujet: Un forum de motards   Un forum de motards EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:12

Une petite question existencielle que je me posais :

"Pour vous, un forum de motard c'est quoi pour vous?
est ce que BM (Bretagne Moto) atteint il vos attentes et goûts dans ce sens ??
Que faudrait il pour vous, rajouter ?? ou enlever ???
Qu'est ce qui vous plait dans BM ???''"


C'est evidemment pas une obligation de répondre, mais c'est juste par curiosité hein ! Wink

Allez zou !! débat d'idées !! Smile
IL y a un vote mais rien ne vous empêche de discuter autour Smile

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr


Dernière édition par le Mar 3 Jan 2006 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
dd la Ma
Invité




Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:40

a voté!

coché en général!

car à mon avis il est encore tôt pour faire un bilan. Il faut encore utiliser les bonnes idées de chacuns et chacunes (les dames arrivent en force, faut être sympa avec elles...) pour l'améliorer!
Un premier vrai bilan serait pas mal après 1 an non?

Maintenant c'est sur qu'avec la bannière que j'arbore fièrement, je suis limite à dire super méga génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:10

Il est vrai que devant la recrudescence de nanas, je me disais qu'il faudrait bientôt ouvrir un salon de thé (en plus du "bar du forum") !!! Un forum de motards Connerie
Naaan, je blague, ce site est très bien. Et si vraiment y'a un truc qui ne me convient pas, je le dirai en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptySam 31 Déc 2005 - 9:16

Alors, moi je dis "A chier", c'est mon esprit contradictoire avec les l'opignion commune. Tyler tu devrai mettre "SNACK BAR = Super Nul A chier Bon A Rien" Un forum de motards 246511
Non il est bien, mais moi y a un truc qui me dérange c'est les galets derrière J'aime pÔ ça, Et puis y a plus personne qui va sur le chat.

Longue vie A BMW (bretagne-Moto-Weehling)
Bon On est samedi et je retourne me coucher!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité




Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptySam 31 Déc 2005 - 10:19

Moi j'ai repondu, Moyennement... car Rien ni personne n'est parfait!!
En fait, le forum BM est plus un forum d'ami motard que de motard pur et dur... je m'explique!!
Les gens du forum ce connaissent tous, donc le forum est un moyen de rencontre et de conversation d'ami...
Moi perso si jai un probleme mecanique je poserais ma question sur un forum prevu a cet effet! ca n'est pas le sujet primordiale de BM et c'est TRES BIEN COMME CA!!!

Le forum BM ne faut pas qu'il change ni d'esprit ni perdre des membres.... la bonne entente est de rigueur!
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptySam 31 Déc 2005 - 10:54

TonTon a écrit:
Moi j'ai repondu, Moyennement... car Rien ni personne n'est parfait!!
En fait, le forum BM est plus un forum d'ami motard que de motard pur et dur... je m'explique!!
Les gens du forum ce connaissent tous, donc le forum est un moyen de rencontre et de conversation d'ami...
Moi perso si jai un probleme mecanique je poserais ma question sur un forum prevu a cet effet! ca n'est pas le sujet primordiale de BM et c'est TRES BIEN COMME CA!!!

Le forum BM ne faut pas qu'il change ni d'esprit ni perdre des membres.... la bonne entente est de rigueur!

J'adhère totalement à tout ce que tu viens de dire Tonton Wink Pour la partie technique, il est vrai que pour le moment, on en a pas eu besoin, mais cà peut changer, style conseils entre amis sur différents points "faciles" ou même plus "spécifiques"......à voir donc, merci pour ta réponse en tout cas Smile

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptySam 31 Déc 2005 - 12:40

d'accord avec tonton, bien que pour la partie technique je suppose que quelques uns parmis nous ont suffisament de connaissances pour aider leurs petit camarade 8)
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptySam 31 Déc 2005 - 12:46

Tout à fait squale Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptyDim 1 Jan 2006 - 9:53

Je le trouve très bien votre forum. Ni trop technique, ni trop prise de tête, une bonne ambiance y règne et les gens semblent y venir avec leur bonne humeur, cà doit faire du bien.

C'est bien de voir grandir aussi vite, une communauté d'amis passionnés (au féminin aussi) par l'amitié et les motos bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptyDim 1 Jan 2006 - 10:08

Je pense qu'il est très sympathique ce forum et plein de bonne humeur !!!!
Et les filles ont l'air de s'y sentir bien aussi, non? Ca change aussi un peu que de parler qu'exclusivement de motos !!!! Wink

Au moins on peut suivre sur plein de sujets lol ....

Donc très bonne continuation et cela ne peut que s'améliorer, non?

Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptyDim 1 Jan 2006 - 10:39

Test de fond blanc versus fond jaune sur le forum........
vous en pensez quoi ??? sincèrement ?

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
_
Invité




Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptyDim 1 Jan 2006 - 17:42

Pour le fond je preferais le jaune que le blanc car cela pete les yeux !!!
Mais avis perso biensur !!
Sinon un eautre couleur peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:53

il faut un fond doux pour la lecture!
un blanc, on reste moins longtemps à éplucher les forum!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
john
Invité




Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:10

dac avec tonton .......
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
Un forum de motards Left_bar_bleue0/0Un forum de motards Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptyLun 2 Jan 2006 - 0:59

je pense en grande partie comme Tonton , c'est un forum d'amis qui ont une même passion, la moto.....
et je pense qu'il ne doit pas trop grandir, c 'est bien que l'on connaisse tout le monde , c'est plus convivial.
et que la bonne humeur reste toujours une des devise de ce forum cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptyLun 2 Jan 2006 - 9:20

Merci d'avoir pris ma requête en compt, car moi les galets j'aimais pas vraiment.
Pour la couleur, c'est mieux, un blanc plus cassé, serait meiux. Enfin les gouts et les couleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptyMar 3 Jan 2006 - 10:31

@ Jibi : Ouvre tes yeux ils sont toujours là les galets !!!!!

Un forum de motards Bravebet Un forum de motards 246511 Un forum de motards 246511 Un forum de motards 246511 Un forum de motards Pancarte Un forum de motards Panneau- Un forum de motards Sivousme Un forum de motards 281864
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Un forum de motards Left_bar_bleue11000/12000Un forum de motards Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:05

"en général"

Un forum de motards 350865 avec Tonton Un forum de motards 0032

on se connait, on se ballade, on deconne entre nous, ...c'est notre "chez nous" du net Very Happy

pour avoir un forum parfait il faudrait qu'il y ai toutes nos passions et passe temps de chacuns (moto, music, peche, home theater, danse (pour les filles), ...............................) donc c'est quasi impossible
Mais a l'heure d'aujourd'hui (13h05 Laughing ) c'est tres tres tres tres tres tres tres tres bien comme ca Very Happy cheers Wink

... et cheers VIVE B-M cheers

_________________
Un forum de motards 1Un forum de motards 2Un forum de motards 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:59

Wink ALB

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
TonTon
Invité




Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptyMar 3 Jan 2006 - 14:37

en fait y a des fois je suis inteligent quand mem!!! Un forum de motards 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptyVen 6 Jan 2006 - 9:12

oui super BM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptySam 7 Jan 2006 - 11:16

moi j'ai le net depuis peu et je suis tout le temps scotché a BM. et pourtant je devrai etre a faire mes devoirs !!!
Bisous a tous et vive BM

@ j'aime pas non plus les galets
Un forum de motards Je-suis-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptySam 7 Jan 2006 - 11:32

et bien moi je m'y sens bien ! comme maverick j'y passe plus de temps qu'ailleurs sur le net et de loin.
BM va évoluer naturellement, il faut laisser faire. Les défauts de jeunesse vont s'ajuster et s'applanir.
en revanche il est fondamentale que du sang neuf vienne vivifier le forum. c'est necessaire pour un sain développement. Il faudra aussi éviter les tentations de repli sur soi et la logique de faire des membres des gens privilégiés vis à vis des petit nouveaux.

logue vie à BM
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Invité




Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards EmptySam 7 Jan 2006 - 11:49

Moi j'ai mis en general. Je me plait bien ici, ca se la raconte pas comme sur certains autres forums, et ca parle moto mais que moto non plus, et tout ca dans la bonne humeur.
Donc continuez comme ca!
V à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum de motards Empty
MessageSujet: Re: Un forum de motards   Un forum de motards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum de motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeans fait par des motards pour des motards...
» forum
» 7 ans du forum
» mon forum !!!
» Maintenance forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: