| CR journée et soirée téléthon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Team-Bretagne-Moto Administrateur
Nombre de messages : 3917 Age : 114 Localisation : 29/22/56/35 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Lun 11 Déc 2006 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mar 12 Déc 2006 - 9:17 | |
| Alors pour moi, c'était uniquement super soirée. Mais c'était déjà pas mal. Couché 5h30 du mat, levée 7h, dur dur le dimanche. Mais pour rien au monde je n'aurais loupé ça !!!!
V à tous !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mar 12 Déc 2006 - 14:58 | |
| Kikou, Voici une 1ère série de tofs. Le reste suivra, mais pour le moment, j'ai encore imageshack qui déconne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mar 12 Déc 2006 - 16:37 | |
| Yeah ça pète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mar 12 Déc 2006 - 16:43 | |
| le rassemblement à lesneven [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]déja faim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un peu de stunt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et du trial visez le morpion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour la soirée je commencerai par la devise de Meneham Ici on est né on a aimé on a vécu bien parfois mal souvent peut-être mais vécu tout de même Passants respectez notre histoire elle le mérite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mar 12 Déc 2006 - 19:52 | |
| Sur la dernière photo il manquait des commentaires.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ALB Admin en sommeil
Nombre de messages : 5247 Age : 44 Localisation : 22 Date d'inscription : 11/12/2005
Feuille de personnage Moto: FZ6S Kilomètres parcourus/an: (11000/12000) Couleur: Gris Powa!!!
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mar 12 Déc 2006 - 19:57 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Coluche-Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite | |
|
| |
didiray BM V.I.P
Nombre de messages : 1644 Age : 59 Localisation : pleine fougères Date d'inscription : 10/12/2005
Feuille de personnage Moto: M1800r Kilomètres parcourus/an: (0/0) Couleur: noire
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mar 12 Déc 2006 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mar 12 Déc 2006 - 21:54 | |
| |
|
| |
Team-Bretagne-Moto Administrateur
Nombre de messages : 3917 Age : 114 Localisation : 29/22/56/35 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mar 12 Déc 2006 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mer 13 Déc 2006 - 8:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mer 13 Déc 2006 - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mer 13 Déc 2006 - 13:45 | |
| Voici la suite des tofs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caliméro, qui nous fait la danse du ventre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jibi, en pleine lecture de "Oui-Oui" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour Cyril et les autres, voici les tofs des membres, ainsi que leur pseudo (de gauche à droite ) : - Distrait et Inique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Mamie Nova et Gégé le bouldogue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Marie-Line et Joan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Jord et Kris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Yvan et ? (Désolé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- BipBip, Fripouille et Run [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Phalénie et BipBip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Mélusine, Tyler et Phalénie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Titecec et Maverick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Mr Pizza et sa femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Mme Caliméro et TiFanch (Mr 14 Kms) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- ? ( Désolé) et Caliméro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Galérien et Lommik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Jibi et Happiness [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Cyril et ALB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- ? (Désolé), Squale et Phil29 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Diablotin et Angel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Yoyo et z750 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, si je me suis trompée sur un pseudo, corrigez-moi. Merci encore à tous, pour cette soirée Je pense que je n'ai oublié personne... pitètre à part moi et Macfly BIZZZ Miss ZZZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mer 13 Déc 2006 - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mer 13 Déc 2006 - 15:29 | |
| eh ben comme ça c'est plus clair les noms sur les visages !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mer 13 Déc 2006 - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mer 13 Déc 2006 - 16:42 | |
| |
|
| |
dd la Ma Invité
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mer 13 Déc 2006 - 16:45 | |
| 3ème photo en partant de la fin: C'est Gaëlle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ALB Admin en sommeil
Nombre de messages : 5247 Age : 44 Localisation : 22 Date d'inscription : 11/12/2005
Feuille de personnage Moto: FZ6S Kilomètres parcourus/an: (11000/12000) Couleur: Gris Powa!!!
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mer 13 Déc 2006 - 18:20 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Coluche-Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon Mer 13 Déc 2006 - 19:24 | |
| Slt, c'est vrai super soirée, et super équipe. j'espère simplement maintenant, que Miss ZZZ s'occupera aussi bien de sa famille Merci @ + Macfly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: CR journée et soirée téléthon Mer 13 Déc 2006 - 20:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR journée et soirée téléthon | |
| |
|
| |