Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 B'jour de la Presqu'ile

Aller en bas 
+2
Team-Bretagne-Moto
ALB
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:14

JiBi a écrit:
Chouettttttteeee une mortarde sur la presqu'ile tu habite dans quel coin exactement? si ça ce trouve on est voisin. Qu'elle est la couleur de ta kwa?????? C'est vachement important Wink

Si tu as le temps de rouler malgrès le temps parfois capricieux ou simplement boire un café contact moi.


Ps: yoyo, dimanche je suis aller a la palue en évolutive, je me suis fais ramassé propre et net. Grosse frayeur j'ai cru jamais remonté a la surface respiré.
Bref j'ai fais mes premiers pas sur une évolutive et c'est top :bounce:

Hello,

En réponse à toutes tes questions :
j'habite sur Telgruc (et toi ?), bon ok c'est pas le meilleur coin mais cela me permet de rester en presqu'ile tout en bossant sur Landerneau
Pour la couleur du Z....... Il est orange Very Happy
Pour bouger en bécane c'est dès que j'ai un moment de libre. Dimanche dernier on c'est fait une virée du côté de Lorient avec entre autre Cyril le p'tit nouveau.

Pas de soucis s'il fait mauvais pour aller boire un verre. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:06

Moi j'habite Tal ar Groas, c'est surper simple a trouver.
En plus tu habites pas loin du Menez Hom donc pour chauffer la gomme c'est tip top.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:32

Salut,
Et merde, encore un Z et toi tu et bridé a 110,120 comme philou et Miss zzz ,non je rigole,quoi que !!! B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511 B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511 B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511
enfin soit la bienvenue parmis nous

B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu
@ + MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:04

Macfly a écrit:
Salut,
Et merde, encore un Z et toi tu et bridé a 110,120 comme philou et Miss zzz ,non je rigole,quoi que !!! B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511 B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511 B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511
enfin soit la bienvenue parmis nous

B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu
@ + MACFLY


Euh !!!! t'es fou rouler à 110/120 affraid mais ça va pas ....
Vitesse de croisière 80/90 pour admirer le paysage et ne pas devenir killer de moustiques lol!

Non, je rigole... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:27

ne t inquiete pas z 750... mac fly est hyper jaloux avec les z car il arrivent pas a les suivrent normal elles sont bridés mais a 120ch lol! lol! lol! quand tu veux claude B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:39

phil29 a écrit:
ne t inquiete pas z 750... mac fly est hyper jaloux avec les z car il arrivent pas a les suivrent normal elles sont bridés mais a 120ch lol! lol! lol! quand tu veux claude B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511

Merci mon p'tit Philou, de nous défendre. Normal, entre z, on s'aide lol! !!!!
J'ai essayé de l'empêcher d'écrire cette bétise, mais il s'est enfermé dans notre chambre, pour pouvoir écrire tranquille, et malheureusement, vu sa force face à moi, il a réussi à m'éjecter de la chambre B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511 B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511 . Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:55

en même temps il est préférable que claude ne t'emprunte pas la tienne il serai capable d'avoir du mal à la maitriser (souvenirs) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:02

squale29 a écrit:
en même temps il est préférable que claude ne t'emprunte pas la tienne il serai capable d'avoir du mal à la maitriser (souvenirs) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

B'jour de la Presqu'ile - Page 2 0032 B'jour de la Presqu'ile - Page 2 0032 B'jour de la Presqu'ile - Page 2 0032 B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511 B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511

Les Z arrivent en force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:09

squale29 a écrit:
en même temps il est préférable que claude ne t'emprunte pas la tienne il serai capable d'avoir du mal à la maitriser (souvenirs) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Attention Squale je parlai des 750 car nous savons tous les 2 qu'en dessous de 1000 il n'y a rien B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Sivousme

P.S: j'ai l'impression que nous sommes en train de pourrir le poste de z750 B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511 B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511

désolé Z750 mais c'est eux qui cherchent, na !!!!!
mais je maintiens ce que je dit B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511 B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511
@ + Macfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:11

Macfly a écrit:
squale29 a écrit:
en même temps il est préférable que claude ne t'emprunte pas la tienne il serai capable d'avoir du mal à la maitriser (souvenirs) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Attention Squale je parlai des 750 car nous savons tous les 2 qu'en dessous de 1000 il n'y a rien B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Sivousme

P.S: j'ai l'impression que nous sommes en train de pourrir le poste de z750 B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511 B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511

désolé Z750 mais c'est eux qui cherchent, na !!!!!
mais je maintiens ce que je dit B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511 B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511
@ + Macfly

Dit donc t'a quoi comme vélo ? : B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Je-t-kc2 . A priori, on est plusieurs a bien aimer les Zzzzzzzz......
C'est eux qui cherche ? scratch j'ai l'impression que c'est toi l'instigateur pour pourrir mon poste :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:19

B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:24

pourtant mc fly ta une kawa en plus ca commence par un z lol! mais c est bizarre en balade elle est toujours derriere B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Je-t-kc2 j espere que maintenant tu arrete de critiquer les zzzzzzzzzzzzzz lol! lol! lol! de toute maniere tu va perdre on est trop de zzzzzzzz B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511 B'jour de la Presqu'ile - Page 2 246511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour de la Presqu'ile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: