Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 B'jour de la Presqu'ile

Aller en bas 
+2
Team-Bretagne-Moto
ALB
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:38

Pas très douée pour se présenter, alors en 2 mots...

J'ai un Z750 - Que du bonheur... Laughing
Régulièrement je me balade sur le finistère. S'il y a des plans balades je suis preneuse.
Je suis technicienne Informatique scratch
J'habite sur la Presqu'ile de Crozon (29)

:barre: :barre:
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
B'jour de la Presqu'ile Left_bar_bleue11000/12000B'jour de la Presqu'ile Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:47

KIKOU Z750 Wink

_________________
B'jour de la Presqu'ile 1B'jour de la Presqu'ile 2B'jour de la Presqu'ile 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:53

Salut,

B'jour de la Presqu'ile Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:09

Et une motarde de plus !!! une !! Smile
Bienvenue parmi nous Z750 et au plaisir de te voir parmi nous aux prochaines balades BM Smile
B'jour de la Presqu'ile 415463

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
dd la Ma
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:20

Salut voisine

Nous sommes 3 maintenant de Crozon et environs, excellent!
On ira se boire un chocolat chaud...

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
B'jour de la Presqu'ile Left_bar_bleue5000/10B'jour de la Presqu'ile Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:23

B'jour de la Presqu'ile X_hell1 B'jour de la Presqu'ile X_hell1 B'jour de la Presqu'ile X_hell1 B'jour de la Presqu'ile X_hell1 Z750............. B'jour de la Presqu'ile 415463 B'jour de la Presqu'ile 415463 B'jour de la Presqu'ile 415463 ........ sunny sunny sunny sunny oui que du bonheur le Z, j'en avait une avant le speed............. B'jour de la Presqu'ile Moto-coo B'jour de la Presqu'ile Moto-coo B'jour de la Presqu'ile Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
B'jour de la Presqu'ile <a href=B'jour de la Presqu'ile Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:25

Salut et bienvenue !!! B'jour de la Presqu'ile 415463


j'espère que comme tout prequ'îlien qui se respecte tu pratiques le surfing !!!!!!!!!!!!
il y en a déjà un qui s'y est mis.....je ne desespère pas pour les autres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:43

yoyo 29 a écrit:
Salut et bienvenue !!! B'jour de la Presqu'ile 415463


j'espère que comme tout prequ'îlien qui se respecte tu pratiques le surfing !!!!!!!!!!!!
il y en a déjà un qui s'y est mis.....je ne desespère pas pour les autres. Laughing

Moi tu rêves, même si j'aimerais bien essayer, j'ai pas le temps!
entre la famille, le travail(si si, c'est un métier...), le tir à l'arc, le hand, et la moto...

:barre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptySam 11 Nov 2006 - 8:15

Salut miss zZ750 Wink et B'jour de la Presqu'ile 415463 par ici !
A bientôt sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptySam 11 Nov 2006 - 9:53

B'jour de la Presqu'ile 415463 B'jour de la Presqu'ile 415463 B'jour de la Presqu'ile Bienvenu B'jour de la Presqu'ile Bienvenu bientot les filles seront plus nombreuses que les mecs sur ce forum soit la bienvenue B'jour de la Presqu'ile Moto-coo B'jour de la Presqu'ile Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptySam 11 Nov 2006 - 10:13

dd la Malice a écrit:
yoyo 29 a écrit:
Salut et bienvenue !!! B'jour de la Presqu'ile 415463


j'espère que comme tout prequ'îlien qui se respecte tu pratiques le surfing !!!!!!!!!!!!
il y en a déjà un qui s'y est mis.....je ne desespère pas pour les autres. Laughing

Moi tu rêves, même si j'aimerais bien essayer, j'ai pas le temps!
entre la famille, le travail(si si, c'est un métier...), le tir à l'arc, le hand, et la moto...

:barre:


tsssss tsssss tsssss !!! quand on veut on peut ! 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptySam 11 Nov 2006 - 10:30

B'jour de la Presqu'ile Bienvenu chez les fous

B'jour de la Presqu'ile 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptySam 11 Nov 2006 - 10:40

B'jour de la Presqu'ile 415463 B'jour de la Presqu'ile Bienvenu et vive les kawas et surtout les z lol! B'jour de la Presqu'ile 638440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptySam 11 Nov 2006 - 10:42

B'jour de la Presqu'ile 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: [quote="yoyo 29"]Salut et bienvenue !!! :welcome2:   B'jour de la Presqu'ile EmptySam 11 Nov 2006 - 11:25

yoyo 29 a écrit:
Salut et bienvenue !!! B'jour de la Presqu'ile 415463


j'espère que comme tout prequ'îlien qui se respecte tu pratiques le surfing !!!!!!!!!!!!
il y en a déjà un qui s'y est mis.....je ne desespère pas pour les autres. Laughing


Et oui la presqu'ile est un lieu privilégié pour le surf !!!
Et bien non No , j'adore la mer la voile mais j'ai des lacunes concernant le surf et la plongée.... Peux-être un jour....

Pour l'instant, je passe la plus part de mes week-end à sillonner les routes de la presqu'ile ou des environs B'jour de la Presqu'ile Moto5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptySam 11 Nov 2006 - 13:14

B'jour de la Presqu'ile Bienvenu B'jour de la Presqu'ile Bienvenu B'jour de la Presqu'ile Bienvenu Cool, voilà une ch'tite copine, pour ma tite ZZZ. Et en plus, une motarde comme moi. Je me sentirai moins seule, lors des balades (vous inquiétez pas, les mecs, j'vous adooooooore aussi Wink ). B'jour de la Presqu'ile 638440

BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptySam 11 Nov 2006 - 14:24

B'jour de la Presqu'ile X_hell1 A bientôt sur les routes de Bretagnes
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
B'jour de la Presqu'ile Left_bar_bleue3000/8000B'jour de la Presqu'ile Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptySam 11 Nov 2006 - 16:22

B'jour de la Presqu'ile X_hell1 B'jour de la Presqu'ile X_hell1 B'jour de la Presqu'ile X_hell1 B'jour de la Presqu'ile X_hell1 B'jour de la Presqu'ile Bienvenu B'jour de la Presqu'ile Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptySam 11 Nov 2006 - 19:08

B'jour de la Presqu'ile X_hell1 B'jour de la Presqu'ile X_hell1 B'jour de la Presqu'ile X_hell1 Z750

BIENVENUE PARMI NOUS

B'jour de la Presqu'ile Bienvenu B'jour de la Presqu'ile Bienvenu B'jour de la Presqu'ile Bienvenu B'jour de la Presqu'ile Bienvenu B'jour de la Presqu'ile Bienvenu B'jour de la Presqu'ile Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptySam 11 Nov 2006 - 20:43

B'jour de la Presqu'ile X_hell1
B'jour de la Presqu'ile Moto-coo B'jour de la Presqu'ile Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptySam 11 Nov 2006 - 21:27

B'jour de la Presqu'ile 415463
B'jour de la Presqu'ile X_hell1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:17

B'jour de la Presqu'ile X_hell1 B'jour de la Presqu'ile X_hell1 bienvenu Z750
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
B'jour de la Presqu'ile Left_bar_bleue0/0B'jour de la Presqu'ile Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:46

B'jour de la Presqu'ile 415463 B'jour de la Presqu'ile 415463 B'jour de la Presqu'ile 415463
Revenir en haut Aller en bas
cilou18
34 CV
34 CV
cilou18


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : QUINTIN
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Moto: street triple R
Kilomètres parcourus/an:
B'jour de la Presqu'ile Left_bar_bleue0/0B'jour de la Presqu'ile Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: gris mat

B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:05

B'jour de la Presqu'ile X_hell1 B'jour de la Presqu'ile 415463 B'jour de la Presqu'ile 415463 B'jour de la Presqu'ile Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:34

Chouettttttteeee une mortarde sur la presqu'ile tu habite dans quel coin exactement? si ça ce trouve on est voisin. Qu'elle est la couleur de ta kwa?????? C'est vachement important Wink

Si tu as le temps de rouler malgrès le temps parfois capricieux ou simplement boire un café contact moi.


Ps: yoyo, dimanche je suis aller a la palue en évolutive, je me suis fais ramassé propre et net. Grosse frayeur j'ai cru jamais remonté a la surface respiré.
Bref j'ai fais mes premiers pas sur une évolutive et c'est top :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour de la Presqu'ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: