Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 B'jour de la Presqu'ile

Aller en bas 
+2
Team-Bretagne-Moto
ALB
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:38

Pas très douée pour se présenter, alors en 2 mots...

J'ai un Z750 - Que du bonheur... Laughing
Régulièrement je me balade sur le finistère. S'il y a des plans balades je suis preneuse.
Je suis technicienne Informatique scratch
J'habite sur la Presqu'ile de Crozon (29)

:barre: :barre:
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
B'jour de la Presqu'ile Left_bar_bleue11000/12000B'jour de la Presqu'ile Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:47

KIKOU Z750 Wink

_________________
B'jour de la Presqu'ile 1B'jour de la Presqu'ile 2B'jour de la Presqu'ile 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour de la Presqu'ile Empty
MessageSujet: Re: B'jour de la Presqu'ile   B'jour de la Presqu'ile EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:53

Salut,

B'jour de la Presqu'ile Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

B'jour de la Presqu'ile Empty