Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 où faites-vous vos tirages numériques ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




où faites-vous vos tirages numériques ? Empty
MessageSujet: où faites-vous vos tirages numériques ?   où faites-vous vos tirages numériques ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:36

salut
je sais qu'il y a plein d'amateurs de photos ici, alors moi qui me lance dans la photo numérique, je suis un peu perdu !
où faut-il développer ces photos numériques ?
sur brest y'a photoprice ou phox qui semblent pas mal
mais sur le net y'a pixmania ou pixdiscount qui sont vraiment pas cher !
et vous ?
vous allez où ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où faites-vous vos tirages numériques ? Empty
MessageSujet: Re: où faites-vous vos tirages numériques ?   où faites-vous vos tirages numériques ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:41

chez moi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

où faites-vous vos tirages numériques ? Empty
MessageSujet: Re: où faites-vous vos tirages numériques ?   où faites-vous vos tirages numériques ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:57

Salut Jé Smile
A vrai te dire, je fais plutôt dans la conserv pour le moment, mon meilleur tirage, c'est avant tout mes disques durs Wink
Mais je crois bien que localement Phox est bien réputé, tant par la qualité des tirages que par les possibilités offertes.
Sinon, j'ai jamais essayé le tirage via le net, et je crois pas que je tenterais pour multiples raisons qui sont, la non confiance (peut être excessive ?) et que j'aime bien avoir une personne en face de moi dans ce genre de considération.......

Le tirage perso, sur imprimante photo chez soi, c'est pratique, mais le problème c'est le coût au final !!! et il faut vraiment avoir une super imprimante à jet d'encre ou laser (coût de l'imprimante et surtout coût des cartouches d'encre, sans parler du papier photo.....)

Sincèrement sinon, un bon compromis : le diaporama sur cd.....à lire sur lecteur dvd de salon, le support est peu cher, la mise en fabrication est ludique et demande peu d'investissement, et la qualité persiste normalement indéfiniment Wink

Apluche on road !!

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
où faites-vous vos tirages numériques ? Left_bar_bleue11000/12000où faites-vous vos tirages numériques ? Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

où faites-vous vos tirages numériques ? Empty
MessageSujet: Re: où faites-vous vos tirages numériques ?   où faites-vous vos tirages numériques ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:28

pour un résultat au top: chez un bon photographe
pour un résultat moyen (papier plus fin, rayures, découpe pas net, ...) : "photomaton pour APN" et par internet (pas cher = papier fin)
pour un résultat pas terrible : imprimante (même avec la meilleur imprimante du monde, un papier au top et une bonne encre le tout pour très cher : la photo ne sera jamais aussi bien que chez un pro et finira par perdre ses couleurs)

pour le stockage sur CD/DVD: toujours faire en 2 exemplaires et contrôler le contenus tous les ans (j'ai déjà perdu pas mal de choses comme ca, heureusement ce n'était que des filmes, music, logiciels, ... rien d'irrécupérable quoi)

Wink

_________________
où faites-vous vos tirages numériques ? 1où faites-vous vos tirages numériques ? 2où faites-vous vos tirages numériques ? 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où faites-vous vos tirages numériques ? Empty
MessageSujet: Re: où faites-vous vos tirages numériques ?   où faites-vous vos tirages numériques ? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:28

sur brest le moins cher c'est photo price, t'embete pas!
en plus ils te les sortent en une heure,... y'en a un rue jean jaures et l'autre en face de leclerc kergaradec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où faites-vous vos tirages numériques ? Empty
MessageSujet: Re: où faites-vous vos tirages numériques ?   où faites-vous vos tirages numériques ? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:43

svbiker29 a écrit:
sur brest le moins cher c'est photo price, t'embete pas!
en plus ils te les sortent en une heure,... y'en a un rue jean jaures et l'autre en face de leclerc kergaradec...


où faites-vous vos tirages numériques ? 350865 où faites-vous vos tirages numériques ? 350865 où faites-vous vos tirages numériques ? 350865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où faites-vous vos tirages numériques ? Empty
MessageSujet: Re: où faites-vous vos tirages numériques ?   où faites-vous vos tirages numériques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où faites-vous vos tirages numériques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi en live ?
» Allez les filles ... faites vous aussi plaisir
» Vous comptez changer de pneus??? Ceci est pour vous=>
» faites un don.......
» faites sauter vos PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: