Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 bannieres Angel's

Aller en bas 
+2
Team-Bretagne-Moto
didiray
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:38

Yep moi je veux bien avec les tofs page deux si ce n'est pas trop demandé ...

bien entendu j'ai hâte de voir ça Wink

Merki beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:24

@ FRIPOUILLE : apres tant d'insistance de ta part je me suis dis que j'allait te la faire aujourd'hui
donc voila le resultat par contre je n'ai pas pu mettre toutes les tofs mais juste mis celle que je trouvais la plus geniale
mais si un jour tu veux changer je pourrais sans probleme
dis moi ce que tu en pense


bannieres Angel's - Page 2 Web8aw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:33

et moi alors j'en veux une et j'attend toujours car je veux une avec images comme je les aiment si c'est pas honteux je passe apres tout le monde bannieres Angel's - Page 2 209981 bannieres Angel's - Page 2 209981 bannieres Angel's - Page 2 209981 :sad10: :sad10: :sad10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:55

je la trouve super sympa mais si ce n'est pas trop abuser, @ la place du lapin j'aurai bien vu la tof du gazier sans casque page 2 dont voici le lien.

Question Question Question

bannieres Angel's - Page 2 240km0af

Maintenant si tu n'as pas le temps je comprendrai.

Sinon bon boulot ma foi Wink

Yeah de Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:57

oui bien sur que ça me convient, elle est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:59

il ne me rest plus qu'a trouver comment la mettre dans mon profil, et ça s'est pas gagné bannieres Angel's - Page 2 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:00

Je te la met de suite Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:01

merçi tyler bannieres Angel's - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:01

Voila c'est fait ! Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
_
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:46

@ FRIPOUILLE : la modification est faite alors voila dis moi si ca te convient mieux bannieres Angel's - Page 2 281864 bannieres Angel's - Page 2 281864 bannieres Angel's - Page 2 281864

bannieres Angel's - Page 2 Web4bz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:51

Voila je me suis permis de te la mettre en ligne pour te faire la surprise et te faire gagner du temp

en esperant ne pas t'avoir vexer bannieres Angel's - Page 2 Je-suis- bannieres Angel's - Page 2 Je-suis- bannieres Angel's - Page 2 Panneau- bannieres Angel's - Page 2 Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:52

au fait moi j'ai ralé alors du coup j'au eu la mienne aussi non je l'ai prevenu plus de calins bannieres Angel's - Page 2 246511 bannieres Angel's - Page 2 246511 bannieres Angel's - Page 2 246511
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:07

Pour mon petit John, voici ce que je t'ai concocté !
Dis moi ce que tu en penses mais j'espere que cela te plaira !!!ok ?



bannieres Angel's - Page 2 Web0gt
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:56

Angel la stakanoviste des bannières !!! impressionnant !!!! Very Happy

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
_
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:07

Allez un epetite derniere pour la route toute fraiche sortie du moule : une speciale Jibi !!!!!



bannieres Angel's - Page 2 Web3an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:28

merci angel, je te remercierais au youdig. Hummm hein tu vois ce que je veux dire 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:15

non, non JiBi je ne vois pas du tout ..................
Mais j'espere que cela t'a plu !!!!
:lapinblanc: :lapinblanc:
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:17

JiBi a écrit:
merci angel, je te remercierais au youdig. Hummm hein tu vois ce que je veux dire 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷

Je crois qu'il est grand temps que Marie arrive, il commence à être en manque grave là!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:23

Angel, ton adresse masn m'a refusé les photos!
bannieres Angel's - Page 2 209981

je te les mets là:
bannieres Angel's - Page 2 Pdr00748vj
bannieres Angel's - Page 2 Pdr00301fp

Quand tu auras le temps et l'envie bien sur bannieres Angel's - Page 2 281864
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:29

ok ca marche j'essaye de te faire ca demain mon DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:01

Mais dis-moi, Angel, ça devient du travail à la chaîne !!! Heureusement que tu es bénévole, car s'il fallait te rémunérer, ça nous coûterait cher ! En tous cas, tu fais du bon boulot. J'aime bcp celle de mon amoureux, ça lui ressemble tout à fait. Moi, je ne t'en demanderai pas, je tiens à mon originalité. Mais bonne continuation quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:04

Angel merci beaucoup ma bannière ma plait beaucoup et d'autant plus qu'elle va remplacer les logos de la poste que tyler m'a collé!!!!tu es une star de la bannière pourquoi ne pas les mettre en vente sur ebay c'est la fortune assurée bannieres Angel's - Page 2 914163 bannieres Angel's - Page 2 914163 bannieres Angel's - Page 2 914163 :ange1: :ange1: :ange1:

@ tyler: es ce que tu peux activer la bannière dans mon profil merci.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:07

C'est fait ! Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 9:02

Super merki beaucoup Angel Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis super content, beau travail et encore merci, ça me convient tout à fait :!: :!: :!:

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 9:45

Ce matin je viens de lire tous les posts de remerciements ca fait plaisir !!! J'espere que toutes vos signatures vous plaisent et que ca vous correspondent !!!bannieres Angel's - Page 2 Za_thanx


@ DD : J'essaye de te refaire çà rapidement avec tes tofs mais t'aurai dû me les envoyer en même temps que ta commande !!!!!!!
Wink :lapinblanc:
C'est vrai Jibi a un peu raison .....


:c272:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannieres Angel's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bannieres Angel's
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: