Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bannieres Angel's

Aller en bas 
+2
Team-Bretagne-Moto
didiray
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
_
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:29

Tu es au bon endroit je t'en fait une pas de souci juste dis moi tes gouts : couleurs, images, tofs et tu me les envoie sur mon msn !!!!
Ta moto si tu veux et ce que tu veux dessus comme thème ok????
J'attends dde tes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonjour   bannieres Angel's - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:32

tu as vu pour la bannière c'est ok pour moi, je te remercie encore.super taf... 🦊 🦊 🦊
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:35

Oui j'ai vu tu veux que je te la mette en signature??
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonjour   bannieres Angel's - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:37

oui ok pour mise en signature
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:39

Diablo te fait ça de suite ok??
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonjour   bannieres Angel's - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:41

merci, vous devriez vous faire payer même symboliquement (à voir sur une prochaine balade).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:42

voila c'e'st fait en effet elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:43

bannieres Angel's - Page 8 Missz4mm


Voilà ce que je t'ai fait Miss Z dit moi si cela te plait ???

Pour ton mari envoie moi aussi des tofs s'il te plait et dis moi ces gouts de couleurs aussi!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:04

Un grand merci, Angel. J'adooooooooooooore. Je savais que je pouvais te faire confiance... bannieres Angel's - Page 8 Za_thanx
Pour mon mari, pas de blème, dès qu'il aura trouvé les photos qu'il souhaite, je te les envois.
Bisou, et encore un grand merci bannieres Angel's - Page 8 281864
Bye

P.S.: reste plus qu'a trouver comment on la colle sous notre texte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:03

Je l'ai fait pour toi Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:26

Merci bcp Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:07

super ta banniere en plus avec une kawa bannieres Angel's - Page 8 592377 et la zrx elle arrive. bon boulot angel bannieres Angel's - Page 8 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:25

bannieres Angel's - Page 8 X_hell1 Angel,j'ai découvert tes magnifiques talents pour les créations de banniéres; S'il te plait pourrai tu m'en faire une...
moi aussi, moi aussi.Mes goûts, si tu peux faire avec bien sur, le drapeau breton , une gsr ,un taz.

merci d'avance bannieres Angel's - Page 8 Dollzfees0161cd pour un taz tout poilubannieres Angel's - Page 8 Taz10zp
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:36

Ok pas de souci en plus ca tombe bien j'aime bien Taz aussi alors je trouve un peu de timing et j'y travaille
A bientôt alors !!! flower flower :flowe
r:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:12

bannieres Angel's - Page 8 Za_thanx , merci beaucoup angel ,je suis impatient de voir le résultat.Mais prend ton temps ya pas le feu au lac. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:22

bannieres Angel's - Page 8 Web12ke

Voici la bannière dis moi si cela te plait et sinon je modifirai ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:21

bannieres Angel's - Page 8 X_hell1 Angel,merci pour cette super banniére, t'a fais un super travail.Pourrais tu laissé les saintes écritures fixes avec le taz et faire clignoté uniquement les images en extrémités
bannieres Angel's - Page 8 Za_thanx d'avance bannieres Angel's - Page 8 Smiley_2 jocolor jocolor flower cheers 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:05

bannieres Angel's - Page 8 Web10sy

Voilà comme ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:32

bannieres Angel's - Page 8 X_hell1 angel, merci d'avoir fait la retouche .C'est vraiment super sympa. cheers cheers cheers cheers
je sais pas par contre comment faut faire pour la coller a mes message, ta un tuyau?????????

bannieres Angel's - Page 8 Smiley_2 bannieres Angel's - Page 8 Smiley_2 bannieres Angel's - Page 8 Angel216et
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:54

==> Va dans ton profil
==>descends jusqu'à trouver l'encart "signature"
==>insère le lien de l'image bannière de Angel entre deux bornes [img][/img]
==>fais ok et cà sera bon.


Enjoy !

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:02

bannieres Angel's - Page 8 X_hell1 Tyler merci pour le tuyau, je me lance!!! bannieres Angel's - Page 8 Smiley_2 bannieres Angel's - Page 8 Smiley_2

Vraiment super le résultat,c'est pas dur de rendre un (mal)heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
bannieres Angel's - Page 8 Left_bar_bleue5000/10bannieres Angel's - Page 8 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:51

bannieres Angel's - Page 8 X_hell1 angel........... j'ai vu que tu faisait de superbes bannières... Est ce qu'il te serait possible de m'en faire une... bannieres Angel's - Page 8 Za_thanx bannieres Angel's - Page 8 Za_thanx bannieres Angel's - Page 8 Za_thanx bannieres Angel's - Page 8 Za_thanx bannieres Angel's - Page 8 Za_thanx bannieres Angel's - Page 8 Za_thanx bannieres Angel's - Page 8 Za_thanx
Si c'est possible, j'aimerais qu'il y ai dessus un drapeau breton, un speed triple et un Joe Bar............ sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: kikou   bannieres Angel's - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:33

bonjour je me present calimero le frere de bip bip 29.je roule en r6 bleu et blanc serais t il possible sans abuser de ta gentillesse de me faire une banniere .dans l attente de ta reponse je te souhaite a toi et ta petite famille un bon week end bise .
ps : diablotin pourrait il me l instaler merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:33

Désolé j'avais pas vu vos messages (encore un coup de Diablo qui s'est connecté avec mon compte ) Twisted Evil !!

Pas de souci je vous fais cela dans la semaine ok ???

Et je fais aussi celle de Mc Fly je ne t'ai pas oublié bannieres Angel's - Page 8 Zb_sor1 bannieres Angel's - Page 8 Zb_sor1 bannieres Angel's - Page 8 Zb_sor1

Allez au boulot bannieres Angel's - Page 8 Pancarte bannieres Angel's - Page 8 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:46

bannieres Angel's - Page 8 Web1jj6

@ Vincent : Voilà dis moi ce que tu en penses ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannieres Angel's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bannieres Angel's   bannieres Angel's - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bannieres Angel's
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: