Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 régime solution!! pour vous mes dames......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
régime solution!! pour vous mes dames...... Left_bar_bleue3000/8000régime solution!! pour vous mes dames...... Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

régime solution!! pour vous mes dames...... Empty
MessageSujet: régime solution!! pour vous mes dames......   régime solution!! pour vous mes dames...... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:09

régime solution!! pour vous mes dames...... Showletteryn7
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

régime solution!! pour vous mes dames...... Empty
MessageSujet: Re: régime solution!! pour vous mes dames......   régime solution!! pour vous mes dames...... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:28

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Maintenant on regardera plus les femmes comme avant........on verra des "avaleuses" et des "non avaleuses".....cà promet.....!!!

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




régime solution!! pour vous mes dames...... Empty
MessageSujet: Re: régime solution!! pour vous mes dames......   régime solution!! pour vous mes dames...... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:37

à bonnes entendeuses..... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime solution!! pour vous mes dames...... Empty
MessageSujet: Re: régime solution!! pour vous mes dames......   régime solution!! pour vous mes dames...... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:56

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime solution!! pour vous mes dames...... Empty
MessageSujet: Re: régime solution!! pour vous mes dames......   régime solution!! pour vous mes dames...... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:10

régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime solution!! pour vous mes dames...... Empty
MessageSujet: Re: régime solution!! pour vous mes dames......   régime solution!! pour vous mes dames...... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:04

régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




régime solution!! pour vous mes dames...... Empty
MessageSujet: Re: régime solution!! pour vous mes dames......   régime solution!! pour vous mes dames...... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:39

"Tout est bon pour nous faire gober des couleuvres !!!!"
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

régime solution!! pour vous mes dames...... Cavapas régime solution!! pour vous mes dames...... Cavapas régime solution!! pour vous mes dames...... Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime solution!! pour vous mes dames...... Empty
MessageSujet: Re: régime solution!! pour vous mes dames......   régime solution!! pour vous mes dames...... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:44

Evil or Very Mad Evil or Very Mad régime solution!! pour vous mes dames...... Bravebet régime solution!! pour vous mes dames...... Bravebet régime solution!! pour vous mes dames...... Corde-po régime solution!! pour vous mes dames...... Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
régime solution!! pour vous mes dames...... Left_bar_bleue5000/10régime solution!! pour vous mes dames...... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

régime solution!! pour vous mes dames...... Empty
MessageSujet: Re: régime solution!! pour vous mes dames......   régime solution!! pour vous mes dames...... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:24

LUDO COMME DIETETICIEN, JADORE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
régime solution!! pour vous mes dames...... <a href=régime solution!! pour vous mes dames...... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




régime solution!! pour vous mes dames...... Empty
MessageSujet: Re: régime solution!! pour vous mes dames......   régime solution!! pour vous mes dames...... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:36

en plus c'est cariostatique et diminue le risque d'avoir des incompatiblité mere / foetus
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

régime solution!! pour vous mes dames...... Empty
MessageSujet: Re: régime solution!! pour vous mes dames......   régime solution!! pour vous mes dames...... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:47

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et il parait aussi que cà empêche les poils des jambes de repousser !!!!!!!! miraculeux !!!!

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




régime solution!! pour vous mes dames...... Empty
MessageSujet: Re: régime solution!! pour vous mes dames......   régime solution!! pour vous mes dames...... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:49

Faut voir peut-être que ça se vend en pharmacie, régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

régime solution!! pour vous mes dames...... Empty
MessageSujet: Re: régime solution!! pour vous mes dames......   régime solution!! pour vous mes dames...... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:50

Ah mince j'ai pas pensé à mettre un panneau "Pharmacie" devant ma maison......... Laughing Laughing Laughing

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




régime solution!! pour vous mes dames...... Empty
MessageSujet: régime solution!! pour vous mes dames......   régime solution!! pour vous mes dames...... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:51

régime solution!! pour vous mes dames...... 415463 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511 régime solution!! pour vous mes dames...... 246511
Revenir en haut Aller en bas
cilou18
34 CV
34 CV
cilou18


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : QUINTIN
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Moto: street triple R
Kilomètres parcourus/an:
régime solution!! pour vous mes dames...... Left_bar_bleue0/0régime solution!! pour vous mes dames...... Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: gris mat

régime solution!! pour vous mes dames...... Empty
MessageSujet: Re: régime solution!! pour vous mes dames......   régime solution!! pour vous mes dames...... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:27

c est malin régime solution!! pour vous mes dames...... Cavapas régime solution!! pour vous mes dames...... Cavapas régime solution!! pour vous mes dames...... Cavapas régime solution!! pour vous mes dames...... Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régime solution!! pour vous mes dames...... Empty
MessageSujet: Re: régime solution!! pour vous mes dames......   régime solution!! pour vous mes dames...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régime solution!! pour vous mes dames......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une solution pour ne plus sentir mauvais des fesses.
» Pour faire plaisir à ces dames du Forum ! ! !
» Solution pour assomer une femme.....
» solution pour être peinard
» Vous comptez changer de pneus??? Ceci est pour vous=>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Blagues et détente-
Sauter vers: