Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bagages sur sportive ? une idée peut etre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mistigri
Invité




bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty
MessageSujet: bagages sur sportive ? une idée peut etre ?   bagages sur sportive ? une idée peut etre ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 4:21

Hello tous !

tite question : je m'en vais bouffer de la gomme pendant une semaine environ, je ne sais pas ou , je sais juste comment...

petit problème : quelqu'un connait il un système sympa, sécurisant et assez pratique (pas minuscule) à adapter sur une sportive pour avoir un minimum de confort? si vous avez la marque ou le modèle, ou tout simplement une soluce, chuis preneur.

( Autrefois, je mettais tout en vrac sur la selle passager avec des tendeurs, mais bon, c'est pas glop. )

merci d'avance bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: bagages sur sportive ? une idée peut etre ?   bagages sur sportive ? une idée peut etre ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:55

déjà je pense que tu peux mettre une sacoche de réservoir....ensuite un grand sac à dos !

des valises latérales sur une sportive.....je ne sais pas si ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: bagages sur sportive ? une idée peut etre ?   bagages sur sportive ? une idée peut etre ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:01

Exacte sacoche reservoir (marque Bagster par exemple), y en a des sympa avec lecture de carte, et plein de petits rangements séparés.
Et biensur le fidèle sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: bagages sur sportive ? une idée peut etre ?   bagages sur sportive ? une idée peut etre ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:12

Si tu pars juste une semaine seul, tu prends ffectivement une saccoche de reservoir, et un bon sac dos bien reglé, et en avant pour l'aventure :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: bagages sur sportive ? une idée peut etre ?   bagages sur sportive ? une idée peut etre ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:08

il existe aussi des sacoches cavalière souples, amovibles spécialement fait pour les sportives 8)
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Left_bar_bleue3000/8000bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: bagages sur sportive ? une idée peut etre ?   bagages sur sportive ? une idée peut etre ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:58

pour les sacoches souples attention ou elles peuvent frotter il faut blinder les carénages a l'arriére de la selle. Wink
bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
mistigri
Invité




bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: bagages sur sportive ? une idée peut etre ?   bagages sur sportive ? une idée peut etre ? EmptySam 24 Juin 2006 - 13:38

merci les zamis pour les infos.

Bon la sacoche réservoir, j'ai, mais pas assez de place. j'ai vu pour les sacoches...pas top à mon sens, mais j'ai pas non plus fait le tour.

une bulle haute, un top case, des sacoches arrière et réservoir sont commandés pour l'er6f, et montés aujourd'hui. Donc je vais me rabattre dessus pour mes ballades, la larme à l'oeil de laisser ma verte dormir dans le garage...

En meme tps, je prévois de faire pas loin de 3500 km en une semaine, et j'apprécie moyen la planche de bois qui me sert de selle sur la 900. c'est un mal pour un bien en fait. Rolling Eyes

V à tous
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Left_bar_bleue0/0bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: bagages sur sportive ? une idée peut etre ?   bagages sur sportive ? une idée peut etre ? EmptySam 24 Juin 2006 - 14:02

Sinon tu as la solution du TOP-CASE !

Ca fait bizarre, c'est moche mais il y a de la place !

Il y a 3 semaines j'ai une 1300 Hayabusa équipée d'un TOPCASE, sur la pointe des Espagnols.
C'était 2 allemands en vacances, et bien je peux te dire qu'il y en avait des choses dedans.
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Invité




bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: bagages sur sportive ? une idée peut etre ?   bagages sur sportive ? une idée peut etre ? EmptySam 24 Juin 2006 - 21:30

mdrrr fallait prendre une tof !!!!

ou un boite carrée style livreur de piz, ca peut l'faire aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Left_bar_bleue0/0bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: bagages sur sportive ? une idée peut etre ?   bagages sur sportive ? une idée peut etre ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:07

J'avais pas l'APN
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Left_bar_bleue11000/12000bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: bagages sur sportive ? une idée peut etre ?   bagages sur sportive ? une idée peut etre ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:27

je l'ai retrouvé Laughing Laughing Laughing

THE Top-Case pour ZX-9R


bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Zx9r8hh

bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Zx9rtop3qu

elegant, discret et pas cher: le top ...





















... case! lol!

bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Pancarte bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Sivousme

_________________
bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 1bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 2bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: bagages sur sportive ? une idée peut etre ?   bagages sur sportive ? une idée peut etre ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:38

Excelent ALB, bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: bagages sur sportive ? une idée peut etre ?   bagages sur sportive ? une idée peut etre ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:41

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Invité




bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: bagages sur sportive ? une idée peut etre ?   bagages sur sportive ? une idée peut etre ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:26

je vais vomir, et j'reviens... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty
MessageSujet: bagages sur sportive ? une idée peut etre ?   bagages sur sportive ? une idée peut etre ? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:36

tu peut aussi adapter une remorque lol bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 246511 bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 246511 bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 246511 lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Left_bar_bleue5000/10bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: bagages sur sportive ? une idée peut etre ?   bagages sur sportive ? une idée peut etre ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:34

bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 246511 bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 246511 bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 246511 bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 246511 bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 246511 bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 246511 bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 246511 bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 246511 bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 246511 bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 246511 bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 246511 bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 246511 bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 246511 bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 246511 bagages sur sportive ? une idée peut etre ? 246511

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
bagages sur sportive ? une idée peut etre ? <a href=bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: bagages sur sportive ? une idée peut etre ?   bagages sur sportive ? une idée peut etre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bagages sur sportive ? une idée peut etre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question peut etre con ?!
» Peut être ma futur
» question peut etre con !!
» votre ZIK ?
» je vais peut-être acheter un pot ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: