Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Céline présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cécé29
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:43

J'ai passé l'appro multi jeux a Berthaume à Plougonvelin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:15

Bienvenue à toi, cécé29... Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Moto-coo et une nana de plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Céline présentation - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:59

Suis à la bourre... Désolé Céline présentation - Page 3 Zb_sor1 mais bienvenue tout de même Céline présentation - Page 3 X_hell1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:43

Cécé29 a écrit:
J'ai passé l'appro multi jeux a Berthaume à Plougonvelin

okaich, ça devait être sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cécé29
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:46

Tu as passé quand ton BAFA Perf à Berthaume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:38

Cécé29 a écrit:
Tu as passé quand ton BAFA Perf à Berthaume?

nan j'ai passé mon BAFA dans le 22 à Locquémeau, au centre du Vorlenn, juste à côté du port... un coin à voir!!

Locquémeau, le Dourvenn, le Yaudet...
Revenir en haut Aller en bas
Cécé29
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:11

Ah ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:04

Salut Cécé 29, bienvenue sur le forum,
Céline présentation - Page 3 Bienvenu
moi aussi je suis nouveau et je pensai mettre inscrit sur bretagne-moto, et non sur bretagne-colo Céline présentation - Page 3 246511 Céline présentation - Page 3 246511 Céline présentation - Page 3 246511 Céline présentation - Page 3 246511 Céline présentation - Page 3 246511
A pluche Macfly
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:08

lol!

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Cécé29
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:46

Céline présentation - Page 3 3d-moque Céline présentation - Page 3 3d-moque Céline présentation - Page 3 3d-moque Céline présentation - Page 3 3d-moque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:58

Céline présentation - Page 3 246511 Céline présentation - Page 3 246511 Céline présentation - Page 3 246511 Céline présentation - Page 3 246511
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Céline présentation - Page 3 Left_bar_bleue0/0Céline présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 16:59

Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
bzhbiker
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:26

Céline présentation - Page 3 Bienvenu
Ma petite chérie est aussi auxiliaire de puériculture mais en halte garderie!
Si ça peut t'intéresser je compte vendre ma CB500 courant août, elle est bleue avec les jantes bronze, environ 40000kms.
@+ sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
bzhbiker
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:27

Céline présentation - Page 3 Bienvenu
Ma petite chérie est aussi auxiliaire de puériculture mais en halte garderie!
Si ça peut t'intéresser je compte vendre ma CB500 courant août, elle est bleue avec les jantes bronze, environ 40000kms.
@+ sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:47

Salut à toi CéCé29, bienvenue cheers cheers cheers Céline présentation - Page 3 415463
Revenir en haut Aller en bas
samfolit
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:38

salut Céline, comment vas ?

bein ? elle sont ces jolies fotos de notre chère Cécé ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cécé29
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:40

oui je sais lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:08

bienvenue a toi cécé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:45

@samfolito, y a des photos sur le Cr de la balde pour je sais plus quelle maladie grave.
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:08

welcome cécé.

jolie photo sur ton avatar, tu as trèèèèèèèès bon gout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:18

salut a toi celine
Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:31

Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Bienvenu Céline présentation - Page 3 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gar
Invité




Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:37

Hé les mecs, faut arreter l'alcool Suspect

Ca fait un peu 3 mois qu'elle est inscrite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Presentation de PY
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: