Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Céline présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cécé29
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: Céline présentation   Céline présentation EmptySam 29 Avr 2006 - 21:45

Céline 18 ans en étude de BEP Sanitaire et Sociale pour devenir auxiliaire puéricultrice en maternité.

Salut à tous!!! Je suis nouvelle sur le site je vais me présenter pour que vs me connaissiez davantage.
Depuis toute petite la moto c'est ma passion, j'ai réaliser mon rêve en passant mon permis cette année c'est un bout de chemin qui est fait, maintenant il me reste la moto a acheter je crois que ça va pas tarder.Ca va arriver plus vite que je pensais lol.
Voilà juste pour vs dire que je suis contente d'avoir rejoint les motards de ce site car franchement l'ambiance entre vs elle est EXELENTE!!!
A bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptySam 29 Avr 2006 - 21:51

Céline présentation Bienvenu
une auxiliaire puéricultrice en maternité, c'est une blouse blanche en plus ça 🤡
Sinon tu as quoi comme moto en vu? à voir ton avatar je dirais une ER6... lol!
Ton permis tu l'as passer ou?
J'arrête avec toutes mes questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
Céline présentation Left_bar_bleue0/0Céline présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptySam 29 Avr 2006 - 22:03

Céline présentation 415463 Céline présentation 415463 Céline présentation 415463 Céline présentation 415463 Céline présentation 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptySam 29 Avr 2006 - 22:08

salut et bienvenue !! je suis content que la ballade de cet aprèm t'ai donné envie de nous rejoindre.....

à bientôt donc Cécé Very Happy Céline présentation 415463 Céline présentation 415463 Céline présentation 415463


faut dire qu'avec une première ballade en SV tu ne pouvais pas tomber mieux...













.....et je parle pas du pilote king
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptySam 29 Avr 2006 - 22:17

si, elle aurait certainement put mieux tomber, en venant sur la selle confort d'un VFR...
moi j'ai des photos de la miss, pour les curieux vous passerez à la caisse (CB, paypal et liquide uniquement). Sauf si Céline me donne le droit de mettre sa trombouille ici?

PS: de toutes façons sa trombouille sera dans les CR!

PS2: Effectivement tu as vu les plus idiots de la bande, mais quelle bande...

Céline présentation Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cécé29
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptySam 29 Avr 2006 - 22:21

J'ai passé mon permis à "Armor" à Lambézellec
Revenir en haut Aller en bas
Cécé29
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptySam 29 Avr 2006 - 22:31

J' t'autorise DD le malice si tu ve a mettre ma trombouille sur le site lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: slu   Céline présentation EmptySam 29 Avr 2006 - 22:45

Céline présentation 415463 Céline présentation Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptySam 29 Avr 2006 - 23:21

Céline présentation 415463 Céline présentation 415463 Céline présentation 415463 Céline présentation 415463 Déjà fait la bienvenue, mais je recommence !! vivement ton achat moto, pour qu'on puisse rouler ensemble avec une becanne de plus, qui plus est, pilotée par une femme, c'est chouette car de plus en plus fréquent et je trouve cà parfait Smile

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:31

Céline présentation 415463 Céline présentation 415463 Céline présentation 415463 Céline présentation Bienvenu Céline présentation Bienvenu Céline présentation Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptyDim 30 Avr 2006 - 3:14

Salut Cécé29

:anewinny: :anewinny: :anewinny: :anewinny: :anewinny:

BIENVENUE SUR LE FORUM DES BREZOUS BIKERS

Céline présentation Bienvenu Céline présentation Bienvenu Céline présentation Bienvenu Céline présentation Bienvenu Céline présentation Bienvenu Céline présentation Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: coucou   Céline présentation EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:13

Bonjour à toi Cécé,

Eh oui comme dis Requiem une blouse blanche de plus sur le site, attenttion ça va finir par monter à la tête de certains: on va nous demander de monter en blouse sur les motos.... Céline présentation Bienvenu Céline présentation Bienvenu Céline présentation Bienvenu Céline présentation Bienvenu Céline présentation Bienvenu Céline présentation Bienvenu Céline présentation Bienvenu Céline présentation Bienvenu Céline présentation X_hell1 Céline présentation X_hell1 Céline présentation X_hell1 Céline présentation X_hell1
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Céline présentation Left_bar_bleue11000/12000Céline présentation Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou   Céline présentation EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:28

KIKOU Cécé Wink


sonia a écrit:
Bonjour à toi Cécé,

Eh oui comme dis Requiem une blouse blanche de plus sur le site, attenttion ça va finir par monter à la tête de certains: on va nous demander de monter en blouse sur les motos....

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ca Laughing

1 2 C 4 , vous allez y passer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!

_________________
Céline présentation 1Céline présentation 2Céline présentation 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:31

Bienvenue ici jeune pilote (je crois que maintenant, tu es la plus jeune !!!!) A bientôt pour de nouvelles balades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:50

Céline présentation X_hell1 Céline présentation X_hell1 Céline présentation X_hell1
Céline présentation Bienvenu cécé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptyDim 30 Avr 2006 - 9:29

Céline présentation 415463 Céline présentation 415463 Céline présentation 415463
Revenir en haut Aller en bas
régis R6
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:24

Bienvenue à toi, pour la blouse c'est quand vous voulez mais il faut que ça reste féminin...

Céline présentation X_hell1 Céline présentation X_hell1 Céline présentation X_hell1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:41

Céline présentation 415463 Céline présentation Bienvenu salut cece une blouse blanche en plus et une kawa en plus Céline présentation Moto-coo Céline présentation Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:02

Céline présentation 415463
Céline présentation Bienvenu Céline présentation 638440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:20

Céline présentation 415463 Céline présentation 415463 Céline présentation Bienvenu Céline présentation Bienvenu Céline présentation Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:36

Céline présentation Bienvenu chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
playmo29
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: bienvenu   Céline présentation EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:17

Céline présentation X_hell1 Céline présentation 592377 Bonjour à toi et bienvenu dans cette bande de zinzin Céline présentation Moto-coo tu ne pouvais pas mieux choisir A+ Céline présentation Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:42

Céline présentation Bienvenu Céline présentation Bienvenu Céline présentation Bienvenu Céline présentation Bienvenu Céline présentation X_hell1 Céline présentation X_hell1 Céline présentation 281864
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: coucou   Céline présentation EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:55

Pour Régis,

quand on parle de la blouse c'est pour nous donc ça va forcément rester féminin, mais si la blouse n'est pas assez féminine je peux rajouter d'autres choses... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
régis R6
Invité




Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:22

je suis ravi d'apprendre que tu peux rajouter des choses...

J'aime particulièrement les dessous de blouses blanches...

Mais je dois m'arrêter là avant de me faire modérer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline présentation Empty
MessageSujet: Re: Céline présentation   Céline présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Presentation de PY
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: