Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 une équipe de foot qui fait rire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: une équipe de foot qui fait rire   une équipe de foot qui fait rire EmptySam 22 Avr 2006 - 12:22

football :

Lorient- Brest : 5 - 0

Brest - Dijon : 0 - 4 (hier soir)

et ce à quelques jours d'intervalle !!! maintenant je préfère en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Re: une équipe de foot qui fait rire   une équipe de foot qui fait rire EmptySam 22 Avr 2006 - 12:34

aller RENNES:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Re: une équipe de foot qui fait rire   une équipe de foot qui fait rire EmptySam 22 Avr 2006 - 12:38

Aller NANTES Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Encore que.......................
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: coucou   une équipe de foot qui fait rire EmptySam 22 Avr 2006 - 13:14

c'est vrai que c'est comique yoyo mais tu as déjà essayé de faire du foot avec des sabots ou des bottes en caoutchouc pas évident une équipe de foot qui fait rire 246511 une équipe de foot qui fait rire 246511 une équipe de foot qui fait rire 246511

0moins qu'ils aient compris qu'il n'y avait aucune raison de courir bêtement après un ballon une équipe de foot qui fait rire Panneau- une équipe de foot qui fait rire Panneau- une équipe de foot qui fait rire Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Re: une équipe de foot qui fait rire   une équipe de foot qui fait rire EmptySam 22 Avr 2006 - 13:22

je vois que sonia s interesse au foot. Very Happy Very Happy elle doit aimer ca a la folie . moi j aime plus le foot depuis 10 jours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: coucou   une équipe de foot qui fait rire EmptySam 22 Avr 2006 - 13:26

j'aime pas le foot, j'ai horreur de ça, faut être assez taré pour courir après une baballe sans raison et encore plus quand elle n'appartient à personne, aptès chacun sa passion en fonction de ses besoins une équipe de foot qui fait rire Moto5 une équipe de foot qui fait rire Moto5 une équipe de foot qui fait rire Moto5 une équipe de foot qui fait rire 246511 une équipe de foot qui fait rire 246511 une équipe de foot qui fait rire 246511 une équipe de foot qui fait rire 246511 une équipe de foot qui fait rire 246511 une équipe de foot qui fait rire 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Re: coucou   une équipe de foot qui fait rire EmptySam 22 Avr 2006 - 14:29

sonia a écrit:
j'aime pas le foot, j'ai horreur de ça, faut être assez taré pour courir après une baballe sans raison et encore plus quand elle n'appartient à personne


ben si y'a une raison !!! marquer un but ! king
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: coucou   une équipe de foot qui fait rire EmptySam 22 Avr 2006 - 14:32

Marquer un but???????????????????????????????????????
Quelle idée de se débarasser du ballon dans une cage après tout le mal qu'ils ont eu pour la récupérer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TARE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Re: une équipe de foot qui fait rire   une équipe de foot qui fait rire EmptySam 22 Avr 2006 - 15:14

allez l'om !!!!
quel superbe match contre rennes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Re: une équipe de foot qui fait rire   une équipe de foot qui fait rire EmptySam 22 Avr 2006 - 15:24

ça serait a mon gout plus interressant si ils avaient chacun un ballon
moi non plus j'aime pas ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: coucou   une équipe de foot qui fait rire EmptySam 22 Avr 2006 - 15:26

oui ou si tous les coups étaient permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Re: coucou   une équipe de foot qui fait rire EmptySam 22 Avr 2006 - 20:17

sonia a écrit:
oui ou si tous les coups étaient permis.

ah ben d'accord !! bravo la mentalité.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Re: une équipe de foot qui fait rire   une équipe de foot qui fait rire EmptySam 22 Avr 2006 - 20:37

phil29 a écrit:
je vois que sonia s interesse au foot. Very Happy Very Happy elle doit aimer ca a la folie . moi j aime plus le foot depuis 10 jours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Que se passe t'il depuis 10 jours? tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Re: une équipe de foot qui fait rire   une équipe de foot qui fait rire EmptySam 22 Avr 2006 - 21:20

maverick a écrit:
phil29 a écrit:
je vois que sonia s interesse au foot. Very Happy Very Happy elle doit aimer ca a la folie . moi j aime plus le foot depuis 10 jours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Que se passe t'il depuis 10 jours? tongue tongue tongue

une équipe de foot qui fait rire 246511 une équipe de foot qui fait rire 246511 une équipe de foot qui fait rire 246511
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Re: une équipe de foot qui fait rire   une équipe de foot qui fait rire EmptySam 22 Avr 2006 - 21:22

Bah moi j'aime pô le foot !!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Re: une équipe de foot qui fait rire   une équipe de foot qui fait rire EmptySam 22 Avr 2006 - 22:36

Moi j'aime bien, j'en fais même......... cà doit faire partie des mes inombrables défauts Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Re: une équipe de foot qui fait rire   une équipe de foot qui fait rire EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:27

Bien moi aussi j'en ai fait quand j'étais plus jeune jusqu'en minime 2ème année Wink Wink Wink Wink Wink
De longues Am a courir dérrière un ballon
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Allez Brest.   une équipe de foot qui fait rire EmptyDim 23 Avr 2006 - 4:36

Pour en revenir au 4-0 de Brest : je trouve que la situation du SB29 est tragique... On change d'entraîneur et c'est pire... peut-être faudrait-il changer l'équipe... ou le public... Bref, il faut faire quelque chose pour sauver le SB29 !!!
pale pale ALLEZ BREST... Crying or Very sad Mad Mad No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Re: une équipe de foot qui fait rire   une équipe de foot qui fait rire EmptyDim 23 Avr 2006 - 9:51

moi aussi j'ai fait du foot .....pendant 16 ans....ça laisse des traces.

une équipe de foot qui fait rire 350865 avec toi vincent ! ce club va couler en nationale aprés toutes ces années d'attente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Re: une équipe de foot qui fait rire   une équipe de foot qui fait rire EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:05

il ferait mieux de courir derriere un referentiel rebondissant à rebond aléatoire.




Vive le rugby :afro: :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Re: une équipe de foot qui fait rire   une équipe de foot qui fait rire EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:30

non pas d'accord vive le foot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Re: une équipe de foot qui fait rire   une équipe de foot qui fait rire EmptyLun 24 Avr 2006 - 4:48

Brest en National ??? On verra bien à la fin de la saison.
Je maintiens : ALLEZ BREST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Re: une équipe de foot qui fait rire   une équipe de foot qui fait rire EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:01

c'est le manque de sommeil qui te fait délirer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une équipe de foot qui fait rire Empty
MessageSujet: Re: une équipe de foot qui fait rire   une équipe de foot qui fait rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une équipe de foot qui fait rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Blagues et détente-
Sauter vers: