Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vincent Présentation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Bonjour à vous motard !!!   Vincent Présentation EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:33

Salut.

Je suis nouveau sur le site.
Pour le moment je suis, en quelque sorte un "intrus", car je n'ai pas le permis moto... Mais je vais le passer en fin d'année prochaine...
Alors en attendant, je viens prendre la température d'un site qui, selon la rumeur... et je n'en doute pas, est formidable.

Alors bon vent à vous... et à bientôt j'espère.

PS : j'ai oublié de me présenter : Vincent, 30 ans, étudiant, sds,... bref, un garçon plein d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:07

Sujet mis en section appropriée Wink

Welcome à toi Vincent et merci pour la réputation du forum Smile
On croisera les doigts pour ton permis, au moment voulu Wink

Apluche sur la route.

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Vincent Présentation Left_bar_bleue11000/12000Vincent Présentation Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:49

KIKOU Vincent Wink

_________________
Vincent Présentation 1Vincent Présentation 2Vincent Présentation 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:55

Vincent Présentation 415463 Vincent Présentation 415463 Vincent Présentation Bienvenu chez les fous

t'es étudiant en quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
Vincent Présentation Left_bar_bleue0/0Vincent Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:00

Vincent Présentation 415463 Vincent Présentation 415463 Vincent Présentation 415463 Vincent Présentation 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:19

salut Vincent ! bienvenue !

bon ben je vois que le souci d'enregistrement a vite été résolu Very Happy

alors donc il ya des rumeurs comme quoi ce site est super... Laughing

Vincent Présentation 415463 Vincent Présentation 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:25

Vincent...je viens de percuter !!!! dis moi si je me trompe sur le personnage qui se cache derrière toi ? franchement ton pseudo.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Léon, Joseph, ... Vincent, ... bref, appelle-moi Vincent...   Vincent Présentation EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:16

Dis donc yoyo29... tu en as mis du temps à réagir!!!
C'est peut-être à cause de ton spectacle... ?
Alors, comment ça s'est passé ?
Pas trop dur de résister au "yoyo... yoyooooo...." de la foule féminine en délire ? tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Merci pour votre accueil.   Vincent Présentation EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:24

Merci à ceux qui m'ont répondu et souhaité la bienvenue... et merci à ceux qui le feront... et à ceux qui ne le feront pas mais qui y ont pensé... bref.

Au fait, pour répondre à "chtite_lili" : je suis étudiant en action sociale et de santé.

A++.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:30

Alors on est censé te connaître ou y'a que Yoyo qui a ce privilège ? Bon, sinon, bienvenue ici mister !!!! Vincent Présentation 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:00

Salut Vincent Vincent Présentation Moto-coo Vincent Présentation Moto-coo Vincent Présentation Moto-coo Vincent Présentation X_hell1 Vincent Présentation X_hell1
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: coucou   Vincent Présentation EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:02

Vincent Présentation 415463 Vincent Présentation 415463 Vincent Présentation 415463 Vincent Présentation 415463 Vincent Présentation 415463 Vincent Présentation Bienvenu Vincent Présentation Bienvenu Vincent Présentation Bienvenu Vincent Présentation Bienvenu Vincent Présentation X_hell1 Vincent Présentation X_hell1 Vincent Présentation X_hell1 Vincent Présentation X_hell1 Vincent Présentation X_hell1 Vincent Présentation X_hell1 Vincent Présentation X_hell1 Vincent Présentation X_hell1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:16

:anewinny: Vincent Présentation 415463 Vincent Présentation 415463 Vincent Présentation Bienvenu Vincent Présentation Bienvenu Vincent Présentation 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:34

Vincent Présentation 415463 Vincent Présentation 415463 Vincent Présentation Bienvenu Vincent Présentation Bienvenu Vincent Présentation Bienvenu Vincent Présentation Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:24

Vincent Présentation 415463 Vincent Présentation 415463 Salut Vincent et bienvenu, bon courage pour le permis et vivement les balades. 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:45

Happiness a écrit:
Alors on est censé te connaître ou y'a que Yoyo qui a ce privilège ? Bon, sinon, bienvenue ici mister !!!! Vincent Présentation 415463

tu m'étonnes que je le connais ....




























C'est mon beau frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptySam 22 Avr 2006 - 1:40

Vincent Présentation Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptySam 22 Avr 2006 - 3:51

Vincent Présentation X_hell1 Vincent Présentation X_hell1 Vincent Présentation X_hell1 Vincent Présentation X_hell1 Vincent Présentation X_hell1

BIENVENUE PARMI NOUS

Vincent Présentation Bienvenu Vincent Présentation Bienvenu Vincent Présentation Bienvenu Vincent Présentation Bienvenu Vincent Présentation Bienvenu Vincent Présentation Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptySam 22 Avr 2006 - 4:45

Vincent Présentation 415463 Vincent Présentation 415463 Vincent Présentation 415463
Vincent Présentation Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptySam 22 Avr 2006 - 13:06

yoyo 29 a écrit:
Happiness a écrit:
Alors on est censé te connaître ou y'a que Yoyo qui a ce privilège ? Bon, sinon, bienvenue ici mister !!!! Vincent Présentation 415463

tu m'étonnes que je le connais ....

C'est mon beau frère Very Happy


Vincent Présentation 246511 Vincent Présentation 246511
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Tout est dit ...   Vincent Présentation EmptySam 22 Avr 2006 - 13:45

Bon voilà, les présentations sont faites.
yoyo29 est en effet mon beauf...

En tout cas, j'ai hâte de pouvoir faire votre connaissance on the road...

A++.

PS : yoyo29, il faudra que tu me montres 2 ou 3 trucs sur le fonctionnement du site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptySam 22 Avr 2006 - 14:25

ouh là malheureux....il y a des modos trés compétents pour ça : tyler, diablo, didiray et alb !!! c'est l'ultime recours quand ça pédale !!!

au fait tu peux m'appeler yoyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptySam 22 Avr 2006 - 15:19

Vincent Présentation Bienvenu chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptySam 22 Avr 2006 - 20:17

Vincent Présentation 246511 zètes vraiment trop drôles tous les deux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation EmptySam 22 Avr 2006 - 20:20

et encore lili, il t'as pas raconté l'histoire de son permis moto Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Présentation   Vincent Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Presentation de PY
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: