Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum Team Damson's Riders

Aller en bas 
+3
Samourai
fifi900cbr
lostman49
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyLun 19 Fév 2018 - 8:23

Bonjour à tous ,

Je me presente Kévin 30ans, motard depuis mon plus jeune age, partage ca en famille depuis le début.
Amoureux d'anciennes breles nous possédons une 20aine de montures notament des HONDA: 500 four, 750 four, Martin (année 70) , Bol d'or, 1100R, 750 Vff, 1000Vff (année 80), FZR, 600CBR, VFR (année 90) , 1300 Cb, 696 Monster (année 2000).... et plein de bordel qui nous empeche de circuler dans notre garage.
Je m'inscris sur votre forum car je suis né a Brest et habitant aujourd'hui dans le sud ouest (Tarbes-Pau) j'aime la bretagne.
J'aiderai de mon mieux les personnes presentent sur ce forum pour la technique, des conseils ou tout renseignement.
Et pour finir nous courrons en championnat de France VMA, Membre d'une assoc de moto ancienne sur Toulouse (TMC).
Voila à tres bientot et n'hésitez pas pour plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Left_bar_bleue5000/0Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyLun 19 Fév 2018 - 9:25

Bienvenue à toi Kévin (prononcé Kévain en Breton non ? Wink )

Tu as une bien belle collection de moto. Je suis preneur de photos et d'histoires sur tes meules Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 804685

lovebm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyLun 19 Fév 2018 - 9:55

Bonjour,

Merci mais ce genre de collection est aussi compliqué a gérer mdr....
Je vais mettre quelques photos pas de problème... enfin si car je ne suis pas très doué en informatique notament sur les forums.
Alors si tu peux m'aider comment dois je mettre les photos sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:10

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 500_fo10
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 750_vf11
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 750_vf10
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 1000_v10
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Bol_d_10
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Bol_d_11
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Fzr_8310
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Martin11
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Martin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:20

Voila j'ai trouvé Smile
(Je vois que tu roules en ZR7 lostman , j'en ai vendu un hier )

J'ai mis quelques photos piochées un peu au hasard Wink

Si vous voulez un peu d'histoire sur les becanes ca va etre compliqué car si je dois tout citer ca va etre long ... un exemple , nous possédons encore d'autre becanes dont nous sommes en train de nous séparés: ZR7 S (vendu hier) , 2 125TZR RC01, 450 KTM EXC de 2006, Suzuki GS400 de 86.

Aller un autre exemple
Sur les 5 dernieres nous avons possédé : LAVERDA 750 SF , Kawa 750 Stinger de 89, FZR Genesis de 89 (qu'on a donné a regret Grrrrrr), 125 NSR, Kawa Z650 de 79, CB 250 de 78. Et la je crois avoir fais le tour.

Pas de problèmes pour les histoires mais dis moi pour quelles bécanes en particulier sinon j'ecris un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Left_bar_bleue5000/0Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:40

C'est fou cette collec' affraid
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Tu aurais du garder le ZR7s surement un "must have" dans quelques siècles Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 867456

Si je peux me permettre mais ne te manquerait-il pas une petite 900 SS superlight Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 804685

Et puis si tu en a en trop des motos je veux bien te prêter mon garage. Razz

Qu'est-ce qui vous fait garder une moto ou vous en séparer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:26

Le ZR7 est une très bonne machine à utiliser au quotidien : Equilibrée, "Securisante", Confortable. Mais manque un peu de peche à 2 ou en montagne. Donc on a changé le ZR7 contre le 1300 CB... et esthétiquement il n'y a pas photo le 1300 CB est Magnifique:
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 1300cb10

Pour nos choix de moto c'est pas très compliqué en fait:
On a nos moto de course, "Racé" pour la compétition donc a ce jour 3 Motos un 500FOUR , 750 FOUR (kité en 836), et un PC25
Nos motos de démos anciennes pour la piste et pour les balades: Martin, Bol d'or , 1100R...
Nos motos plus "recentes" pour les longues distances ou usage au quotidien car nos grand meres sont capricieuses.

Apres on n'achete pas nos motos en superbe état, on se refait quasiment tout dessus. Je suis Technicien de maintenance, mon frere Chef de chantier et on a apris a mécaniquer (avec pas mal de casse et de deception au debut mdr) , apris a peindre, et puis pour le reste les rencontres les bon plans, les amis etc qui nous aident.

(j'ai fais le tour un peu du forum et par exemple je vois que tu suis les petites annonces, on achete pas cher et on retape la plupart du temps exemple la famille des moteurs en V nous a couté a l'achat des motos 350€ le 750 VFF , 350€ le 750 VFR , et 1200€ le VFF 1000. Bien sur elles ne ressemblaient pas a ca a l'achat..)
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Famill10
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Famill11
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Famill12

Apres elles ne sont pas parfaite non plus on fais de notre mieux, on vit a découvert mdr Laughing , nos femmes crient un peu... mais elles roulent aussi (La mienne en 696 ..)

En ce qui concerne le 900 SS oui entièrement d'accord avec toi mais la justement c'est le budget qui trinque.

Je connais beaucoup de monde qui ont des collec comme nous mais en BEAUCOUP mieux avec du Norton , Triumph, Ducati, BSA.... mais la c'est hors budget.

Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Left_bar_bleue5000/0Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:21

Pour le 1300 CB, 1000 fois d'accord avec toi, j'adore cette meule (un peu cher quand meme).

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Qde3U3p

Pour ta collection, tu as déjà une Martin c'est top Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 592377 (d'ailleurs son atelier n'est pas très loin de chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyLun 19 Fév 2018 - 17:32

C'est vrai un peu chere mais superbe machine.

Le Martin est pas mal mais ce n'est pas ma préférée.... D'ailleurs pour la petite anecdote en 2012 on a couru en endurance sur le circuit de Haute Saintonge et Georges est passé dans le paddock quand il a vu  son cadre on a eu le droit a une petite réflexion amicale: " vous êtes rigolo car je n'ai jamais concu ce cadre pour faire de la piste!!" (ca doit etre pour ca que l'on a pas eu de super résultat en endurance mdr Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 89019 )
Et seconde annecdote rigolo on a couru a l'américaine (2 motos 4 pilotes) a Hte Saintonge l'autre monture était un Ducat Pantah , et a Carole avec un 900ss.... mais tu sais ce qu'on dis (attention je vais me faire des ennemis Du Ca Ti , Du Caca Du Pipi ... mdr Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Mouhahah Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Lvm_vm10
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Left_bar_bleue0/0Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:44

Bienvenue sur le forum.

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Moto-coo

_________________
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders P7280015Nouveau sur le forum Team Damson's Riders P7280017Nouveau sur le forum Team Damson's Riders P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Left_bar_bleue8000/10000Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:52

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 415463 KEVIN

Dis donc, c'est un magasin de moto, que tu tiens là Very Happy
Sur la 1ere photo, la Honda (qui me fait de l'oeil) est une 750 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:47

Perdu........ Une autre chance ???

C'est la monture de mon frère (l'irlandais sur la moto c'est lui le frangin!!!)

Petits indices:

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 25520610
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 52938810
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 54957310
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 56396810
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 57609210


Allez vous allez me trouver les modèles??
Revenir en haut Aller en bas
mathias
34 CV
34 CV
mathias


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : St Savournin
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Moto: 636 le chiffre du diable
Kilomètres parcourus/an:
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Left_bar_bleue0/0Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur:

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:01

bienvenue sur bretagne moto Nouveau sur le forum Team Damson's Riders X_hell1

Une bol d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:17

Non il y en a une entre les 4 c'est celle la le bol d'or : (enfin pas tout a fais car a l'origine c'est un CBK)

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 39944710
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 20953810
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 53400710

Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Left_bar_bleue8000/10000Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:04

elle a le cadre de la 750 four
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:47

Le cadre est légèrement different mais il se ressemble beaucoup

Le 750 four est la :

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 10501710
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Left_bar_bleue5000/10Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:57

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Img_0311

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders <a href=Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
dom56


Masculin Nombre de messages : 3152
Age : 60
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130,SE 1130,
Kilomètres parcourus/an:
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Left_bar_bleue3000/4000Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty_bar_bleue  (3000/4000)
Couleur: or et rouge

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:33

Salut bienvenu , très belle collection  Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 592377 je trouvais bizarre aussi le bol d'or avec un frein a tambour a l' arrière  Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 914163  , j' ai pas celle que j’aurais voulu a savoir le 1100R une machine que j' adore  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:25

C'est parce que c'est le premier modele CB750 sortie c'est un CBK RC01
Les bol d'or sont référencés CB750F (Bol d'or) SC01 , CB900F (Bol d'or) SC08. (on a aussi ces modeles mais en piece il faut qu'on les remontes...)

Le 1100R est en état collection (une des plus belle que l'on possède), je ferai des photos mais la je n'en ai pas ou juste une ou on le distingue (je suis sur que tu le trouveras)...lol...
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 11133710
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Left_bar_bleue8000/10000Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:56

Tu devrais poster les photos de tes bijoux sur ce lien, avec les commentaires qui vont bien.

https://bretagne-moto.1fr1.net/f10-les-nouveautes-motos

Au fait, tu n'aurais pas quelques pièces de Ducati 996/998 dans ta caverne d'Ali Baba ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:04

Non par contre je connais quelqu'un qui pourrait t'aider au besoin pour tout ce qui est Ducat:
   
                     
http://www.bike-revival.fr/

Un petit garage super, proprio amoureux et puriste Ducati qui se démène pour trouver les pièces répondant au besoin des clients!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Left_bar_bleue8000/10000Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:14

Ici, nous sommes quelques un à vouer un culte à Ducati Razz
Merci pour cette adresse, qui me sera surement utile Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 867456
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Left_bar_bleue5000/0Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyJeu 22 Fév 2018 - 9:03

Samourai a écrit:
Ici, nous sommes quelques un à vouer un culte à Ducati Razz
Merci pour cette adresse, qui me sera surement utile Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 867456

Je dirais même plus; une passion pour la mécanique Nouveau sur le forum Team Damson's Riders 246511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Left_bar_bleue8000/10000Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:21

Oui, je suis gâté en ce moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Left_bar_bleue30000/35000Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders EmptySam 17 Mar 2018 - 18:37

Salut ,

TU habite entre Tarbe et Pau ne connaitrais-tu pas pas Les sorciers ou LEs frangins par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Team Damson's Riders   Nouveau sur le forum Team Damson's Riders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum Team Damson's Riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» nouveau au forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: