Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque

Aller en bas 
+9
vincenttriumph
parano
lostman49
Dadou77
REVPATY
Popeye (ex Evita)
Jimmy14
Gwenmor
Samourai
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13069
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue8000/10000CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout à commencé dès 8h30 le Samedi, où j'ai récupéré la Ducati de Rom, puisque la mienne était restée dans le sud. Etant donné que le départ était fixé à 11h00, j'en ai profité pour filer à Binic, siroter un café en terrasse, et go, retour au point de rendez-vous. Là, sur le parking du St-Maclou ou attentent plein de motards et motardes.
Quasiment éjectés par le directeur du magasin, nous sommes donc parti la fleur au fusil via Quintin ou Cécile et le petit Erwan nous encourage le long de la route, Corlay, Guingamp. Déjeuner sur le pouce à Bourbriac au bar le "Ty Breiz", en attendant Charline, qui nous rejoint pour le départ. 13h30, on repart de plus belle en direction de Plestin Les Grèves, Morlaix par la corniche, St-Jean du Doigt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], Plougasnou ou nous faisons le plein, sauf moi mais je le paierai le lendemain, Lannion et enfin, L'Ile Grande. Après avoir pris possession du centre d'hébergement "Le Baly", commencent les festivités.
Apéro  drunken dans une ancienne salle de classe et diner dans une autre, plus appropriée.
A noter pour les absents, qu'il y avait à côté un groupe d'une dizaine de personnes présente pour un week-end yoga  CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Levitati . Allez savoir pourquoi, mais nos "yogistes" ne sont pas restés bien longtemps, notre présence les ayants peut-être dérangée.
Bref, une soirée somme toute banale, tout au plus ponctuée d'effluves d'alcool en tout genre CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 125576 , du défilé sexy de nos bigoudennes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les délires psychédéliques d'Alex "frotman-tatooman au marqueur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .
8 heures de folie et de la folie, il y en a eu. Certain ne manqueront pas de raconter les anecdotes, et les photos/vidéos parleront d'elles même.
Quatre heures plus tard, au levé du jour, point de pluie mais des nuages qui se feront de plus en plus épais et menaçant...qu'à cela ne tienne.
8h30, après un bon petit déjeuner, nous levons le camps peu avant 11h00 et prenons la direction de Perros-Guirec. Dix minutes plus tard, on est à l'arrêt. Je dois faire le plein et je suis le seul à le faire. Je vous ai bien eu CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 89019  Arrivé à un rond-point, à proximité de Tréguier, Tintin s'arrête et me tend les clefs de sa 1098 S, et nous échangeons nos montures...comme pour la Pentecôte en Mayenne. Certain ont dû se poser des questions,  eh oui, l'histoire est un éternel recommencement. Merci de m'avoir donné un instant, le guidon de mon ex. CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 592377
Paimpol ou nous jetons notre dévolu. Pique-nique en terrasse de la brasserie "le chalutier" et toujours pas de pluie, sauf à St-Brieuc. Aie aie aie, j'ai parlé trop vite !!! de l'humidité tombe, pas pour longtemps car à peine sommes nous sortis de Paimpol, que la pluie redouble d'intensité  Mouai . Lanloup, je commence à avoir froid. Plouha, je suis trempé et les gants gorgés d'eau.
Arrêt à Binic pour se dire au revoir et chacun retourne dans son chez soit.
Voilà, pour l'anniversaire des 11 ans de BM, seulement ce n'est pas terminé pour moi. Je dois rendre la moto à Rom, et c'est reparti pour 20 kms sous la flotte, en compagnie de Charline et de quelques un des mes congénères. Je me sens moins seul !
Finalement, un après-goût de la balade de Pâques.
Voilà voilà... comme lors de la soirée des Césars, je ne remercie personne SAUF
En premier lieu Romaric pour le prêt de son Italienne CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 592377 , les yellows pour la sécu impeccable.
Olivier et Noémie pour la partie musicale CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 914163 , le centre d'hébergement "Le Baly" pour leur gentillesse et leur disponibilité Very Happy , et surtout, vous tous pour votre venue et la bonne ambiance distillée  CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 592377  CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 592377  CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 592377 .
Papaours, Ludo, Dadou, j'espère que l'ambiance vous a convenue.

Les photos et vidéos seront bientôt en lignne

On remet ça, au printemps
.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue0/116000CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:10

Oui, on attends avec impatience les photos, va y avoir du lourd, comme d'ab.

Super WE avec une ambiance de folie

Merci encore aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:29

Vivement le printemps je n ai que cela a dire, merci à toutes et à tous pour votre accueil. Week end super sympa, super organisation bien roder, ça ce vois que vous savez organiser vos déplacements à tout les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy14
VTT
VTT
Jimmy14


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/08/2015

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:36

Très bon week-end pour moi également dommage pour les 03 heures 30 de pluie pour le chemin du retour. J'ai failli tomber de la bécane à l'arrivée tellement j'étais congelé. Comme pour pâque l'équipement de pluie c'est bien mais il a ses limites, mon caleçon n'était pas trempé cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye (ex Evita)
Mob
Mob
Popeye (ex Evita)


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : guidel
Date d'inscription : 09/11/2011

Feuille de personnage
Moto: HONDA Deauville
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue10000/12000CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Couleur: noir

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:37

Et bien les gars il y a du dossiers , je sais pas si on peut tout montrer ,je vais essayer de faire ça au mieux et assez vite Embarassed Embarassed Embarassed CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511
Revenir en haut Aller en bas
REVPATY
Photographe V.I.P
Photographe  V.I.P
REVPATY


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 64
Localisation : SURZUR
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Moto: FZ6 GT
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue10000/20000CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Couleur: BLEUE

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyLun 24 Oct 2016 - 23:41

Super CR swan , je me suis mise sur les photos le soir même ....mais comme je travaille c'est plus long mais ça va venir à qui sait attendre ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dadou77
Mob
Mob
Dadou77


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : Treffendel
Date d'inscription : 15/06/2013

Feuille de personnage
Moto: fz6 s de 2004
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue1000/6000CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Couleur: bleu

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyLun 24 Oct 2016 - 23:46

Un très bon accueil de votre part et super organisation Smile . Dommage que je n'est pas pu rester le soir avec vous Evil or Very Mad . Un grand MERCI aux organisateurs et aux yellow. CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13069
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue8000/10000CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyMar 25 Oct 2016 - 17:41

Popeye (ex Evita) a écrit:
Et bien les gars il y a du dossiers , je sais pas si on peut tout montrer ,je vais essayer de faire ça au mieux et assez vite Embarassed Embarassed Embarassed CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511

Si si...tu peux tous montrer. tu as mon accord CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 867456
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Popeye (ex Evita)
Mob
Mob
Popeye (ex Evita)


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : guidel
Date d'inscription : 09/11/2011

Feuille de personnage
Moto: HONDA Deauville
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue10000/12000CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Couleur: noir

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyMar 25 Oct 2016 - 19:16

Samourai a écrit:
Popeye (ex Evita) a écrit:
Et bien les gars il y a du dossiers , je sais pas si on peut tout montrer ,je vais essayer de faire ça au mieux et assez vite Embarassed Embarassed Embarassed CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511

Si si...tu peux tous montrer. tu as mon accord CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 867456
Il semblerait que certains comptes rendus aient déjà été fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13069
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue8000/10000CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyMer 26 Oct 2016 - 11:43

Quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une nuit très courte et un réveil...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue5000/0CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyMer 26 Oct 2016 - 13:24

Avec ces photos on se croirait sur un forum Breton tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
REVPATY
Photographe V.I.P
Photographe  V.I.P
REVPATY


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 64
Localisation : SURZUR
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Moto: FZ6 GT
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue10000/20000CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Couleur: BLEUE

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:00

Photos pour attendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as oublié de parlé de la bricole DUCATI ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4558
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue500/2000CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:02

tres bonne soirée pour nous aussi, comme d hab !!!!
noemie vous remercie aussi et vous fait de gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye (ex Evita)
Mob
Mob
Popeye (ex Evita)


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : guidel
Date d'inscription : 09/11/2011

Feuille de personnage
Moto: HONDA Deauville
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue10000/12000CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Couleur: noir

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:38

Voilà le premier volet en video du week end  Bon visionnage

 https://www.youtube.com/channel/UC8pLPBahVhc2jqhOA0-Qj-w
Revenir en haut Aller en bas
Popeye (ex Evita)
Mob
Mob
Popeye (ex Evita)


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : guidel
Date d'inscription : 09/11/2011

Feuille de personnage
Moto: HONDA Deauville
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue10000/12000CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Couleur: noir

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:43

voilà le premier volet en video du week end  ,bon visionnage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



jess
Revenir en haut Aller en bas
REVPATY
Photographe V.I.P
Photographe  V.I.P
REVPATY


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 64
Localisation : SURZUR
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Moto: FZ6 GT
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue10000/20000CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Couleur: BLEUE

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyJeu 27 Oct 2016 - 4:54

C'est la première partie de cette sortie anniversaire  le onzième
revivez tous ces moments ....
tout le monde y est !!
bon visionnage

Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue5000/10CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:27

On revit la balade. Merci pour les vidéos Patty et Jess.  CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 592377 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 592377 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 592377

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13069
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue8000/10000CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:48

C'est bon de se remémorer ce week-end Very Happy
Je tenais quand même à mettre une chose au point CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 867456 . Contrairement à ce qu'à montrées deux ou trois photos, il n'y a eu aucun pépin mécanique. Le silencieux a été maintenu, plus par précaution que par autre chose. Quant à moi, le Dimanche matin la ST n'est pas partie du premier coup (ni même du deuxième ou troisième Suspect ). Mais bon, ce n'est pas une panne. CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 89019
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue5000/10CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:10

N empêche que çe sont toujours les Ducat qui se font remarquer. tonguetonguetongue

Je dis Ca, je dis rien Rolling Eyes

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Pancarte

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Popeye (ex Evita)
Mob
Mob
Popeye (ex Evita)


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : guidel
Date d'inscription : 09/11/2011

Feuille de personnage
Moto: HONDA Deauville
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue10000/12000CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Couleur: noir

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:05

voilà le second volet video de ce week end . Je pense qu'elle retrace bien l'ambiance de la soirée , certaines photos seront classifiés dans  dossiers compromettants CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511
Bon visionnage et la suite viendra rapidement je pense
JESS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue0/116000CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:16

Merci pour les photos et vidéos : SUPER CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 592377 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 592377 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 592377 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 592377 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 592377

Quelques photos des yellows en train de remonter, faut le faire CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 592377 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 592377 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 592377 CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 592377

Merci à vous nos photographes, monteuses et monteurs
Revenir en haut Aller en bas
Popeye (ex Evita)
Mob
Mob
Popeye (ex Evita)


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : guidel
Date d'inscription : 09/11/2011

Feuille de personnage
Moto: HONDA Deauville
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue10000/12000CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Couleur: noir

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:26

Comme je suis passagère je n'est pas a me concentré sur la route donc je profite du paysage CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 162216

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:34

sympa tout cela. bravo les amis.
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue5000/10CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:49

Y  a du dossier CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511CR : Epargné par la pluie...enfin, presque 246511

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Papy
Mob
Mob



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 62
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Moto: goldwing
Kilomètres parcourus/an:
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Left_bar_bleue0/0CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: tricolor noir rouge et or

CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:09

cc c'est un bon début super ces montages merci paty biz isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: CR : Epargné par la pluie...enfin, presque   CR : Epargné par la pluie...enfin, presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR : Epargné par la pluie...enfin, presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crash d'un avion,enfin presque.
» Combinaison de pluie
» Le 25/02/07- Le vent, la pluie, mais des motos et des amis..
» acces. contre la pluie
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: