Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Left_bar_bleue8000/10000Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty
MessageSujet: Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II   Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:50

Il y a quinze jours, j'ai été changer mon train de pneu pour ma Ducati, et j'ai opté pour des Pirelli diablo-rosso 2.
Rodage effectué, et bien ces pneus ne sont pas mal du tout. D'abord, c'est un bi-gomme au profil identique au Corsa 3, et à l'usage, il s'avère cohérent pour une utilisation Sport/route. La gomme chauffe rapidement (sous les latitudes sudiste). Rien ne vient parasiter la vivacité et la maniabilité. Et sous la pluie? chez moi, il ne pleut pas, et quand c'est le cas, impossible de rouler  Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II 867456  la gamme se situe avant le super corsa qui lui est, destiné à la piste.
Pour ce qui est de la longévité, ben je n'en sais rien du tout mais comme c'est de la gomme tendre, si j'excède les 6000 kms, ce sera bien.
Le rosso 2 est sorti il y a 4 ans je crois, et mon train à 120 av et 190 ar m'a coûté un peu plus de 220 € montage comprit chez Daffy Aubagne.

Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Pict0610

Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Pict0611
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Left_bar_bleue5000/0Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty
MessageSujet: Re: Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II   Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:32

Tu peux nous faire des photos plus pourave ? Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II 867456 tongue

Tu avais quoi avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Left_bar_bleue8000/10000Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty
MessageSujet: Re: Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II   Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:31

Et encore, j'ai pris les photos les mieux réussies Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Mouhahah
Elles ont été prisent de nuit dans le garage, et sans flash...mais ça n'excuse pas No

Avant, j'avais des Michelin pilot power 2CT. Presque 7000 bornes avec l'arrière, mais comme Tintin, pas loin de la toile, niveau usure.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
TyChris
34 CV
34 CV
TyChris


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Moto: 1000 FZS Fazer
Kilomètres parcourus/an:
Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Left_bar_bleue8000/10000Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: Bleu

Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty
MessageSujet: Re: Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II   Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:49

comment vous faites pour tenir 6000 bornes scratch
j'ai tué un m7RR en 3800 bornes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Left_bar_bleue8000/10000Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty
MessageSujet: Re: Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II   Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:04

Je roule jusqu'à la corde et les seules routes que je prend, ce sont des virages donc la bande de roulement est un peu épargnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty
MessageSujet: Re: Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II   Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:16

Nul... No
Ils ne le font pas au format de mon Burgman ... Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty
MessageSujet: Re: Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II   Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:22

Samourai a écrit:
Je roule jusqu'à la corde et les seules routes que je prend, ce sont des virages donc la bande de roulement est un peu épargnée.

Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II 592377
Modeste....  Wink ! car tu ne dis pas que tu roules également souvent uniquement sur la roue avant Very Happy ...
(ça me rappelle le gars de Binic qui racontait à ses copines au Charly qu'il venait de prendre le
virage de Pordic sur la roue avant avec un rétro qui touchait le sol ... Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Mouhahah )
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Left_bar_bleue8000/10000Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty
MessageSujet: Re: Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II   Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:21

ça s'appelle une chute ! sûr qu'il n'avait pas de Pirelli
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
TyChris
34 CV
34 CV
TyChris


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Moto: 1000 FZS Fazer
Kilomètres parcourus/an:
Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Left_bar_bleue8000/10000Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: Bleu

Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty
MessageSujet: Re: Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II   Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:28

Samourai a écrit:
Je roule jusqu'à la corde et les seules routes que je prend, ce sont des virages donc la bande de roulement est un peu épargnée.
Bas je roule pas vite en ligne droite y a que quand je vois une courbe que j ouvre donc un peut pareil mais la corde a moins de 4000 bornes j ai pas trop compris en plus il ne fesait pas specialement sec et chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Left_bar_bleue8000/10000Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty
MessageSujet: Re: Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II   Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:02

Moins de 4000, c'est vraiment peu. Problème de pression ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty
MessageSujet: Re: Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II   Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai perso Pirelli Diablo-Rosso II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: