Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je donne support valise/topcase + topcase

Aller en bas 
AuteurMessage
TyChris
34 CV
34 CV
TyChris


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Moto: 1000 FZS Fazer
Kilomètres parcourus/an:
je donne support valise/topcase + topcase Left_bar_bleue8000/10000je donne support valise/topcase + topcase Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: Bleu

je donne support valise/topcase + topcase Empty
MessageSujet: je donne support valise/topcase + topcase   je donne support valise/topcase + topcase EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:23

Pour fazer 1000 et d'ici vendredi je file aussi un top case Shad SH46 égratigner il n'as pas supporter un wheeling en 4 à l'attaque de la voie rapide (oui oui je sait je n'en rate pas une Razz ) hormis les éraflures il ferme, rempli son office et a toutes ces clefs.
A venir chercher et un café offert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Invité
Invité




je donne support valise/topcase + topcase Empty
MessageSujet: Re: je donne support valise/topcase + topcase   je donne support valise/topcase + topcase EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:05

Le taupe-caisse m'aurait intéressée mais bon j'suis vraiment trop loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
34 CV
34 CV
TyChris


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Moto: 1000 FZS Fazer
Kilomètres parcourus/an:
je donne support valise/topcase + topcase Left_bar_bleue8000/10000je donne support valise/topcase + topcase Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: Bleu

je donne support valise/topcase + topcase Empty
MessageSujet: Re: je donne support valise/topcase + topcase   je donne support valise/topcase + topcase EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:23

bas de temps à autres je vais dans le pays bigouden et encore rarement mais jamais vers Brest.
Aprés si il y a quelqu'un qui veut te le livré ce seras avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Invité
Invité




je donne support valise/topcase + topcase Empty
MessageSujet: Re: je donne support valise/topcase + topcase   je donne support valise/topcase + topcase EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:11

A vot'bon coeur m'sieurs dames What a Face

A coté de ça, tant pis pour moi, mais si y'a quelqu'un que ça intéresse et qui peut se déplacer, donne lui Smile j'en mourrais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je donne support valise/topcase + topcase Empty
MessageSujet: Re: je donne support valise/topcase + topcase   je donne support valise/topcase + topcase EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:18

bonjour,pour un petit nouveau aussi tu le donne,je récupère ma nouvelle moto ce soir et le vendeur garde son top case. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je donne support valise/topcase + topcase Empty
MessageSujet: Re: je donne support valise/topcase + topcase   je donne support valise/topcase + topcase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je donne support valise/topcase + topcase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Vos petites annonces-
Sauter vers: