Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
+6
dom56
Samourai
vincenttriumph
ericm
lostman49
REVPATY
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:54

Pas si loin du Can-Am spyder en fait!...vous roulez tous les deux en poids lourds, quoi! Very Happy Embarassed nouveau sur le forum - Page 2 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:58

svn22 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil quand je m'assoirais sur tes genoux tu comprendras mieux nouveau sur le forum - Page 2 Mouhahah nouveau sur le forum - Page 2 Mouhahah nouveau sur le forum - Page 2 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:04

Very Happy Aïe aïe je commande tout de suite mes nouvelles rotules en titane sur ebay! What a Face nouveau sur le forum - Page 2 Mouhahah cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:15

Plus sérieusement, je me suis installé au guidon de l'un des "monstres" du show room HD de Rennes (du même genre que ta monture) et ben je faisais pas le fier! pale

Me sentais tout petit là-dessus mais alors tout petit... Mouai Donc assez intimidant de prime abord...

C'est clair que ça impose d'avoir une certaine carrure ces engins-là...même si je ne suis pas un nain, hein! Je tiens à dire que je n'ai rien contre les personnes de petite taille, ok! Pas de malentendu... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau au forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: