Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Besoin de vos lumières pour changement de moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour changement de moto Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières pour changement de moto   Besoin de vos lumières pour changement de moto EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:09

Bonjour,

Ma copine roule sur un bandit 600 et souhaite passer sur une moto plus sport mais sans trop.
Que pensez vous de la 750 GSXF après 2000 ?
Que faut il vérifier pour l'achat car j'y connais pas grand chose pour l'instant scratch 
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Besoin de vos lumières pour changement de moto Left_bar_bleue5000/0Besoin de vos lumières pour changement de moto Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Besoin de vos lumières pour changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour changement de moto   Besoin de vos lumières pour changement de moto EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:20

Première chose, évite le magasin RennesMOTO [ A lire]

Perso, comme toi j'avais pensé au 750GSXF ... pour finir j'ai acheté un ZR7s. (Pourquoi ? parce que la Suzuki m'était passé sous le nez)

C'est quoi ton budget ?


Dernière édition par lostman49 le Lun 26 Mai 2014 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Besoin de vos lumières pour changement de moto Left_bar_bleue8000/10000Besoin de vos lumières pour changement de moto Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Besoin de vos lumières pour changement de moto Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières pour changement de moto   Besoin de vos lumières pour changement de moto EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:08

La GSXF est aussi fiable qu'une 750 VFR. De l'essence dans le réservoir, et c'est tout (une vidange de temps à autre, tout de même)
Avant l'achat, ce sont toujours les mêmes vérifs qui s'applique. Etat général, pneus, pas de jeu latéral sur le kit chaine, pas de suintement d'huile (moteur, fourche, amortos).
Pendant l'essais, pas de tremblement au guidon (fourche vrillée), vibration au freinage = disque voilé, trou à l'accélération lors de la remise des gaz.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
TyChris
34 CV
34 CV
TyChris


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Moto: 1000 FZS Fazer
Kilomètres parcourus/an:
Besoin de vos lumières pour changement de moto Left_bar_bleue8000/10000Besoin de vos lumières pour changement de moto Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: Bleu

Besoin de vos lumières pour changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour changement de moto   Besoin de vos lumières pour changement de moto EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:45

à choisir, le 750 VFR sans hésitations possibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour changement de moto   Besoin de vos lumières pour changement de moto EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:38

Samourai a écrit:
La GSXF est aussi fiable qu'une 750 VFR. De l'essence dans le réservoir, et c'est tout (une vidange de temps à autre, tout de même)
Avant l'achat, ce sont toujours les mêmes vérifs qui s'applique. Etat général, pneus, pas de jeu latéral sur le kit chaine, pas de suintement d'huile (moteur, fourche, amortos).
Pendant l'essais, pas de tremblement au guidon (fourche vrillée), vibration au freinage = disque voilé, trou à l'accélération lors de la remise des gaz.
 Besoin de vos lumières pour changement de moto 350865 
Revenir en haut Aller en bas
ericm
34 CV
34 CV
ericm


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 56
Localisation : 22230
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Moto: 1200 GSA*350 DR*R80G/S*500 KLE
Kilomètres parcourus/an:
Besoin de vos lumières pour changement de moto Left_bar_bleue12000/14000Besoin de vos lumières pour changement de moto Empty_bar_bleue  (12000/14000)
Couleur: gsa rouge & carbone .....dak blanche

Besoin de vos lumières pour changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour changement de moto   Besoin de vos lumières pour changement de moto EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:58

j'ai eu les 2 VFR & GSXF le VFR accuse mieux le temps qui passe et comme d'hab Suzuki prend vite des rides !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour changement de moto   Besoin de vos lumières pour changement de moto EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:41

yami56 a écrit:
Bonjour,

Ma copine roule sur un bandit 600 et souhaite passer sur une moto plus sport mais sans trop.
Que pensez vous de la 750 GSXF après 2000 ?
.

sport mais pas trop ... déjà pas de lourds et larges 4 cylindres si c'est pour une fille.

quelles sont les critiques qu'elle fait à son bandit ? car le gsxf, c'est la même chose, avec 30cv de plus

une moto légère avant tout  Very Happy  Very Happy 

650 sv, er6 sont des motos beaucoup plus sympa à mon avis qu'un gsxf qui accuse quand même son age au niveau partie cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières pour changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour changement de moto   Besoin de vos lumières pour changement de moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières pour changement de moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: