Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je vends mon ZZR

Aller en bas 
+2
lostman49
Samourai
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyJeu 22 Mai 2014 - 6:55

Bijour tout le monde,

Je viens de mettre en vente mon ZZR, si ça interesse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter

Voici le lien de l'annonce sur LBC

http://www.leboncoin.fr/motos/662389243.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
je vends mon ZZR Left_bar_bleue8000/10000je vends mon ZZR Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:55

Tu fais un petit break ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
je vends mon ZZR Left_bar_bleue5000/0je vends mon ZZR Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:23

Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
dom56


Masculin Nombre de messages : 3152
Age : 60
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130,SE 1130,
Kilomètres parcourus/an:
je vends mon ZZR Left_bar_bleue3000/4000je vends mon ZZR Empty_bar_bleue  (3000/4000)
Couleur: or et rouge

je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:41

bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:03

Samourai a écrit:
Tu fais un petit break ?

Non, ça fait un moment que je reflechis à changer sans vraiment me décider parce que j'aime beaucoup cette moto. Un gros probleme d'épaule rend ma position  très inconfortable et douloureuse surtout sur les longs trajets (deux mois d'arret de travail après notre week end BM en Normandie quand même) Avant qu'on me dise d'arrêter la moto je vais revenir à la raison et passer sur un Roadster sur lequel je serai plus assise. En fait j'ai eu une panne la semaine dernière qui m'a mise très en colère parce qu'en plus il faisait un temps magnifique, et ça a été le facteur déclenchant. Depuis la panne est résolue mais pour le coup ça a fait son chemin dans ma tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
titan35
BM V.I.P
BM V.I.P
titan35


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 60
Localisation : b la perouse
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Moto: 1000 versys 2016
Kilomètres parcourus/an:
je vends mon ZZR Left_bar_bleue0/18000je vends mon ZZR Empty_bar_bleue  (0/18000)
Couleur: verte /noire

je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:22

bonne vente a toi
Revenir en haut Aller en bas
varadero
34 CV
34 CV
varadero


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 52
Localisation : Plaudren
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Moto: CBF 600 HONDA
Kilomètres parcourus/an:
je vends mon ZZR Left_bar_bleue18000/50000je vends mon ZZR Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Couleur: noir

je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:09

Bonne vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
je vends mon ZZR Left_bar_bleue8000/10000je vends mon ZZR Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:51

Choco a écrit:
Samourai a écrit:
Tu fais un petit break ?

Non, ça fait un moment que je reflechis à changer sans vraiment me décider parce que j'aime beaucoup cette moto. Un gros probleme d'épaule rend ma position  très inconfortable et douloureuse surtout sur les longs trajets (deux mois d'arret de travail après notre week end BM en Normandie quand même) Avant qu'on me dise d'arrêter la moto je vais revenir à la raison et passer sur un Roadster sur lequel je serai plus assise. En fait j'ai eu une panne la semaine dernière qui m'a mise très en colère parce qu'en plus il faisait un temps magnifique, et ça a été le facteur déclenchant. Depuis la panne est résolue mais pour le coup ça a fait son chemin dans ma tête Wink

Une Z 1ere génération ? Pas la plus belle des Z, mais surement la plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:57

Dans la réflexion, je teste.... je fais des essais
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
34 CV
34 CV
TyChris


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Moto: 1000 FZS Fazer
Kilomètres parcourus/an:
je vends mon ZZR Left_bar_bleue8000/10000je vends mon ZZR Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: Bleu

je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyVen 23 Mai 2014 - 0:16

un Z ou tout autre style de roadster sportif ça risque de ne pas faire plaisir à l’épaule, autant taper sur un ZR7 ça marche suffisamment et la position de conduite est plutôt "tranquille" .
Sinon fazer,cbf mais faut voir le budget  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Invité
Invité




je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyVen 23 Mai 2014 - 7:44

Je prend l'exemple du Z que j'ai essayé (le guidon a été changé alors possible que celui d'origine ne donne pas la même position), en tout cas la position pour moi était confortable, j'étais bien assise. Après je pense que tout dépend de la conduite qu'on a , la mienne est plutôt tranquille, suis pas fan des grandes vitesses qui t'arrachent la tronche. J'ai commencé avec une 500 gse qui est loin d'être une sportive, je ne suis pas très grande, la longueur du réservoir me génait et j'étais très en avant dessus et par conséquent en appui sur mes bras

après le budget va se situer entre 3 et 4 000 euros, je pense que j'ai moyen de trouver qqc qui convient, j'ai un peu regardé les annonces, dans ces prix là ça laisse quand même du choix
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
34 CV
34 CV
TyChris


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Moto: 1000 FZS Fazer
Kilomètres parcourus/an:
je vends mon ZZR Left_bar_bleue8000/10000je vends mon ZZR Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: Bleu

je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptySam 24 Mai 2014 - 13:22

Ce qui est de la position du pilote sa ce règle avec les accessoires types guidon ou té de fourche plus ou moins incliner.
Par contre il te faut une machine qui ne t'arrache pas les bras à chaque rotation de poignet, le Z750/800 ou 1000 ce sont des machines avec un tempérament plutôt explosif sur de la longue distance ton épaule peut la ressentir sans oubli que la protection est vraiment minimal, un roadster à vocation routiere type fz6/cbf/er6f te permettras de préservé ton épaule et d'avoir la joie pouvoir rouler plus longtemps  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
je vends mon ZZR Left_bar_bleue5000/0je vends mon ZZR Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptySam 24 Mai 2014 - 16:21

TyChris a écrit:
... autant taper sur un ZR7 ça marche suffisamment et la position de conduite est plutôt "tranquille" :

Quelle sage parole  je vends mon ZZR 867456 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptySam 24 Mai 2014 - 17:02

Ouais taper sur un zr7 puis lui mettre le feu...
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
je vends mon ZZR Left_bar_bleue5000/0je vends mon ZZR Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptySam 24 Mai 2014 - 19:48

@maxor

je vends mon ZZR Fuckyo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
TyChris
34 CV
34 CV
TyChris


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Moto: 1000 FZS Fazer
Kilomètres parcourus/an:
je vends mon ZZR Left_bar_bleue8000/10000je vends mon ZZR Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: Bleu

je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptySam 24 Mai 2014 - 23:14

tiens une sortie kawa  What a Face 

je vends mon ZZR Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
je vends mon ZZR Left_bar_bleue5000/0je vends mon ZZR Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:19

Bande de chacals assoiffer de sang vert.  je vends mon ZZR Levitati 


N'oublier jamais que:

<< Kawa c'est plus fort que toi >>
je vends mon ZZR Kawa_p11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyDim 25 Mai 2014 - 3:09

TyChris a écrit:
un roadster à vocation routiere type fz6/cbf/er6f te permettras de préservé ton épaule et d'avoir la joie pouvoir rouler plus longtemps  Wink
 je vends mon ZZR 592377  que du bonheur! jusqu'au bout de tes rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:06

lostman49 a écrit:
@maxor

je vends mon ZZR Fuckyo10

hum hum l'humour oui, mais un minimum de politesse se serait pas de trop  scratch 


sinon pour revenir au sujet de base, il est utile de rappeler qu'un simple changement de guidon peut bien changer les choses niveau confort pour ceux qui sont sensibles aux douleurs articulaires  Very Happy  sur mon Z1000 j'avais un guidon street, lors d'une révision chez kawa on m'a prêté un z1000 avec le guidon d'origine, la différence peut sembler minime voire uniquement esthétique, mais je vous garantie que non, le guidon street me réussissait mieux (beaucoup) pour le confort Mouai  je me pose la question de le faire aussi sur le faz' même si le truc est pas pareil (la fazer sert peu, le Z était mon seul véhicule je vends mon ZZR 111611 )

a titre de comparaison, meme en fignolant la position de conduite, je n'arrive pas a me faire a la position d'une 307 break (voiture de fonction), et au bout d'une heure j'ai les épaules engourdies  No  alors que j'ai (record perso) enquillé quasi 1300 km dans la journée avec mon honda cr-v sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:26

euh le sujet de base c'était la vente de ma moto    What a Face 

mais je suis preneuse de conseil. Alors J'ai bien entendu les divers avis. J'avais un peu regardé la FZ6 plus en détail et questionné des propriétaires féminines, ça me plaisait bien aussi.

Maxor je pense en effet que changer le guidon , ça peut tout changer c'était le cas du Z que j'avais essayé, j'étais bien dessus

Perso, c'est vraiment la position couchée sur la moto qui me fait mal, tant que je suis bien assise, pas de soucis

Une occasion s'est présenté ce week end, un Hornet, j'ai essayé, j'ai adopté. On ne pouvait pas passer à côté. Idem, ce n'est pas le guidon d'origine, j'ai fait environ 400 bornes avec, aucune douleur, je ne prend pas le vent ni aux bras ni à la poitrine, juste au niveau de la tête , je pense ajouter un saut de vent. En tout cas mes impressions sont bonnes, je pense que ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
je vends mon ZZR Left_bar_bleue8000/10000je vends mon ZZR Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:55

Et la GSR ? je ne sais pas ce ça vaut en terme de confort
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:57

j'ai entendu des bonnes choses au sujet de la GSR, aussi bien en terme de confort qu'en terme de fiabilité. Perso ce que je n'aime pas c'est son look, une affaire de gout
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
je vends mon ZZR Left_bar_bleue5000/0je vends mon ZZR Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:17

Si je lis bien, tu as acheté une Hornet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:51

bé oui  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:55

je vends mon ZZR H10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vends mon ZZR Empty
MessageSujet: Re: je vends mon ZZR   je vends mon ZZR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vends mon ZZR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends mon RSV
» Je vends mon VFR 800
» Vends PDR
» Vends 850 TDM
» vends sv 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Vos petites annonces-
Sauter vers: