Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 le JiBi thon mail privé va saturer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dd la Ma
Invité




le JiBi thon mail privé va saturer Empty
MessageSujet: le JiBi thon mail privé va saturer   le JiBi thon mail privé va saturer EmptySam 4 Mar 2006 - 15:49

Alors je viens d'apprendre que notre flooder international se plaint de ne recevoir aucun MP!
ce n'est pas bien!
pensez à ce qu'endure hapiness quand il ne reçoit pas de message...

donc je propose que tout le monde lui fasse un MP tout les jours à chaque connection.

je commence donc ce jour à 15h48!

à vous de jouer sur notre suoer flooder!


et puis le temps qu'il lise sa messagerie, nous on pourra poster tranquille
le JiBi thon mail privé va saturer 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le JiBi thon mail privé va saturer Empty
MessageSujet: Re: le JiBi thon mail privé va saturer   le JiBi thon mail privé va saturer EmptySam 4 Mar 2006 - 16:13

le JiBi thon mail privé va saturer 350865 le JiBi thon mail privé va saturer 246511 le JiBi thon mail privé va saturer 246511 le JiBi thon mail privé va saturer 246511 le JiBi thon mail privé va saturer 246511 le JiBi thon mail privé va saturer 246511
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

le JiBi thon mail privé va saturer Empty
MessageSujet: Re: le JiBi thon mail privé va saturer   le JiBi thon mail privé va saturer EmptySam 4 Mar 2006 - 16:14

C'est fait pour moi.
Mais méfiez vous, et surtout.......JiBi.....méfies toi, au delà de 50 messages recus, tes mp importants (ceux que tu veux conserver eventuellement) sont écrasés par les nouveaux......donc à toi de voir.

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




le JiBi thon mail privé va saturer Empty
MessageSujet: Re: le JiBi thon mail privé va saturer   le JiBi thon mail privé va saturer EmptySam 4 Mar 2006 - 16:38

Mort de rire, les enfants a chaque fois que vous m'envoyer un mp 1e est reverser a la fédération des Flooders en crise. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le JiBi thon mail privé va saturer Empty
MessageSujet: Re: le JiBi thon mail privé va saturer   le JiBi thon mail privé va saturer EmptySam 4 Mar 2006 - 17:17

je l' ai fait hier, dés l'apparition de sa sinistrose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




le JiBi thon mail privé va saturer Empty
MessageSujet: Re: le JiBi thon mail privé va saturer   le JiBi thon mail privé va saturer EmptySam 4 Mar 2006 - 19:14

Bon allez un mp pour JiBi le fou !!! Tu vas avoir une overdose mon grand !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le JiBi thon mail privé va saturer Empty
MessageSujet: Re: le JiBi thon mail privé va saturer   le JiBi thon mail privé va saturer EmptySam 4 Mar 2006 - 20:07

le JiBi thon mail privé va saturer 350865
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
le JiBi thon mail privé va saturer Left_bar_bleue3000/8000le JiBi thon mail privé va saturer Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

le JiBi thon mail privé va saturer Empty
MessageSujet: Re: le JiBi thon mail privé va saturer   le JiBi thon mail privé va saturer EmptySam 4 Mar 2006 - 21:31

le JiBi thon mail privé va saturer 350865 moi c'est déja fait!! le JiBi thon mail privé va saturer 246511 le JiBi thon mail privé va saturer 246511 le JiBi thon mail privé va saturer 246511 le JiBi thon mail privé va saturer Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
dd la Ma
Invité




le JiBi thon mail privé va saturer Empty
MessageSujet: Re: le JiBi thon mail privé va saturer   le JiBi thon mail privé va saturer EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:07

le JiBi thon mail privé va saturer 350865

à chaque fois que je viendrais sur le forum, il y aura droit!

to Tyler, le Pb des 50 MP, qui font que les plus importants sont perdus, dans le cas de JiBi, comme il ne reçoit aucun MP (enfin avant...)...

DD le 🦊 à la queue argentée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le JiBi thon mail privé va saturer Empty
MessageSujet: Re: le JiBi thon mail privé va saturer   le JiBi thon mail privé va saturer EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:11

ok action lol! le JiBi thon mail privé va saturer 246511 le JiBi thon mail privé va saturer Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




le JiBi thon mail privé va saturer Empty
MessageSujet: Re: le JiBi thon mail privé va saturer   le JiBi thon mail privé va saturer EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:18

Profitez en, il est absent tout le WE!
et puis vous dites pô que c'est môa qu'a lancé l'idée hein?

NAN, mais vous comprenez, mon copain va pô rester triste sans MP quand même...
Déjà qu'on doit laisser les galets en page de garde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le JiBi thon mail privé va saturer Empty
MessageSujet: Re: le JiBi thon mail privé va saturer   le JiBi thon mail privé va saturer EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:01

Attendez un chti' peu je vous reserve un bon gros replicate a ma façons a la prochaine balade.

ps: j'ai mis une boite automatique sur ma bécane, comme ça je suis sure de plus vous perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le JiBi thon mail privé va saturer Empty
MessageSujet: Re: le JiBi thon mail privé va saturer   le JiBi thon mail privé va saturer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le JiBi thon mail privé va saturer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @JiBi
» modification adresse mail pour administrateur
» Chtite Lili
» @ JiBi
» @ JiBi..................;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: