Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Chasse à l'Homme !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Chasse à l'Homme !  Left_bar_bleue5000/0Chasse à l'Homme !  Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Chasse à l'Homme !  Empty
MessageSujet: Chasse à l'Homme !    Chasse à l'Homme !  EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Chasse à l'Homme !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme !    Chasse à l'Homme !  EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:38

terrible le casque dans la vitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'Homme !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme !    Chasse à l'Homme !  EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:39

en même temps c'est bien fait pour lui, faut le faire de rouler impunément sur des motards comme il l'a fait sans dec...
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Chasse à l'Homme !  Left_bar_bleue5000/10Chasse à l'Homme !  Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Chasse à l'Homme !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme !    Chasse à l'Homme !  EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:16

Je pense qu'il a du manger Chasse à l'Homme !  611 

Bien fait pour lui Chasse à l'Homme !  89019 

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Chasse à l'Homme !  <a href=Chasse à l'Homme !  Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Chasse à l'Homme !  Left_bar_bleue8000/10000Chasse à l'Homme !  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Chasse à l'Homme !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme !    Chasse à l'Homme !  EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:56

C'est un âne, bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Chasse à l'Homme !  Left_bar_bleue5000/0Chasse à l'Homme !  Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Chasse à l'Homme !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme !    Chasse à l'Homme !  EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:58

un coup de panique et c'est l'engrenage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Chasse à l'Homme !  Left_bar_bleue5000/0Chasse à l'Homme !  Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Chasse à l'Homme !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme !    Chasse à l'Homme !  EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:25

La Suite ....
=============================================================================================================

Des dizaines de motards pourchassant un 4x4 à New-York : la vidéo de cette violente course-poursuite, au cours de laquelle un homme a été grièvement blessé, a été vue des centaines de milliers de fois sur Youtube. Dix jours après les faits, quatre motocyclistes ont été interpellés pour avoir passé à tabac le conducteur du véhicule.

Le 29 septembre dernier, Alexian Lien,33 ans, est en voiture avec sa femme et sa fille, quand un incident se produit avec un motard. Aussitôt, une bande de motards le prend en chasse. Paniqué en tentant de se dégager de l'étreinte des deux-roues, le père de famille renverse un de ses poursuivants. Après plusieurs kilomètres de course-poursuite, filmée par une caméra placée sur le casque d'un motard, la voiture est finalement bloquée au niveau de la 178e rue. Ses agresseurs contraignent alors Alexian Lien à sortir du véhicule et le frappent violemment. Sa femme et leur fille de 2 ans assistent à la scène. Sa blessure au visage lui vaudra plusieurs points de suture.

Quelques jours plus tard, trois hommes ont été arrêtés. Christopher Cruz, 28 ans, a été inculpé mercredi dernier de conduite dangereuse, pour s'être placé juste devant le 4x4 d'Alexian Lien, sur la voie express de l'ouest de Manhattan où roulaient les dizaines de motards. Reginald Chance, 37 ans, qui avait brisé l'une des fenêtres de la voiture avec son casque, a été inculpé d'agression en bande. Robert Sims, 35 ans, est lui accusé de possession d'arme illégale.

Lundi, un quatrième homme a été placé en garde à vue, a précisé une porte-parole de la police sans vouloir préciser son identité. Agé de 29 ans, l'homme ferait partie de ceux ayant violemment frappé le conducteur du véhicule, révèle le journal «New York Daily News».

Le conducteur de la voiture a grièvement blessé un motard

Le conducteur de la voiture, lui, n'a pas été inculpé pour avoir blessé grièvement l'un des motards. C'est en essayant de se dégager qu'Alexian Lien, paniqué selon son récit, a roulé sur Edwin Mieses. Agée de 32 ans, la victime a été atteinte à la colonne vertébrale et a eu les deux jambes cassées. L'homme risque de rester paralysé selon les derniers bulletins médicaux.

Dans un communiqué, la femme du conducteur, Rosalyn Ng, a expliqué que le couple avait senti sa «vie menacée sur CBS News. C'est pour cela que mon mari a fait ce qu'il a fait, pour protéger la vie de notre famille».

Les motards faisaient partie d'un rassemblement non autorisé, comme il en existe régulièrement à New York le week-end quand il fait beau.


Dernière édition par lostman49 le Mar 8 Oct 2013 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Chasse à l'Homme !  Left_bar_bleue8000/10000Chasse à l'Homme !  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Chasse à l'Homme !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme !    Chasse à l'Homme !  EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:10

En visionnant de plus près la vidéo :

Il y a la moto qui freine (on ne sait pas pourquoi) et puis deux ou trois coups de klaxon du 4X4 avant de rouler sur le malheureux  (eusse été plus simple de freiner directement, mais non).
En fait, ce qui est reproché à l'automobiliste, c'est le délit de fuite.
En attendant, le motard va peut-être rester paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Chasse à l'Homme !  Left_bar_bleue0/116000Chasse à l'Homme !  Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Chasse à l'Homme !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme !    Chasse à l'Homme !  EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:27

Samourai a écrit:
En visionnant de plus près la vidéo :

Alors, je comprends pas trop vos réactions :

1 - Les mecs roulent n'importe comment.
2 - La voiture est complètement cernée.
3 - Même les motos entre-elles se gènent.
4 - Le motard coupe tout devant la voiture et se retourne comme un Kéké alors qu'il coupe la route à la voiture.
5 - Tout "bon" motard sait qu'un bariste n'a pas de bon reflexe.
6 - Conduire c'est prévoir.
7 - Il pouvait ré-accelerer sans problème.

Désolé, si le motard a des séquelles mais là c'est de sa faute.

Qu'ensuite la voiture prenne la fuite, je pense qu'il a eu la trouille de sa vie et il a pas réfléchi, pour peu qu'il ait sa famille avec lui.
Je ne l'excuse pas mais je peux le comprendre.

Désolé mais nous ne sommes pas les rois sur la route et surtout dans cet exemple, c'est vraiment du n'importe quoi.

Grand V


Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Chasse à l'Homme !  Left_bar_bleue5000/0Chasse à l'Homme !  Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Chasse à l'Homme !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme !    Chasse à l'Homme !  EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:28

Au contraire, l'automobiliste n'est pas inculpé. Un motard (un peu con) va finir dans un fauteuil a cause  d'un propriétaire d'un gros 4x4 qui a eu peur et a préféré écraser tout le monde !! 

Que les motards soient punis, c'est normal, mais que le proprio du 4x4 s'en sorte comme ça, cela me dérange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Chasse à l'Homme !  Left_bar_bleue0/116000Chasse à l'Homme !  Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Chasse à l'Homme !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme !    Chasse à l'Homme !  EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:43

lostman49 a écrit:
Au contraire, l'automobiliste n'est pas inculpé. Un motard (un peu con) va finir dans un fauteuil a cause  d'un propriétaire d'un gros 4x4 qui a eu peur et a préféré écraser tout le monde !! 

Que les motards soient punis, c'est normal, mais que le proprio du 4x4 s'en sorte comme ça, cela me dérange !
D'accord, il aurait du prendre un peu, mais au départ, c'est pas lui le fautif. A la fin, oui. Je suppose que les jurés ont pensé qu'effectivement les motards avaient fait n'importe quoi au début et qu'ensuite l'automobiliste a eu peur, c'est tout.

Restons responsables sur la route.

Tu sais quand on fait des sécu, cela arrive souvent que des voitures n'aiment pas que l'on bloque.
On prend des risques mais c'est pour que tous les autres soient en sécurité.
Mais la troupe roule en bon ordre donc tout ce passe bien et généralement les automobilistes sont heureux de nous voir passer en bon ordre.
Jamais tu ne verras des motos passer à droite, à gauche d'une voiture. Pour moi c'est impensable.

Alors c'est très dommage pour le motard et c'est aussi dommage que le conducteur de la voiture n'est rien eu du tout mais, pour moi, il y a des torts des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Chasse à l'Homme !  Left_bar_bleue8000/10000Chasse à l'Homme !  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Chasse à l'Homme !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme !    Chasse à l'Homme !  EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:20

On se retrouve face une situation de "non assistance à personne en danger". Je pense que cette notion existe aux USA.
Si j'avais un peu mieux regardé la vidéo, je n'aurai pas eu la 1ere réaction.  Au début, je pensais que l'accrochage avait été sciemment faite. Mais non.
Le motard fait clairement une 1ere erreur, et ensuite c'est un enchainement de situations.
Le conducteur aurait dû, lui aussi, être sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Chasse à l'Homme !  Left_bar_bleue0/116000Chasse à l'Homme !  Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Chasse à l'Homme !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme !    Chasse à l'Homme !  EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:53

Samourai a écrit:
On se retrouve face une situation de "non assistance à personne en danger". Je pense que cette notion existe aux USA.
Si j'avais un peu mieux regardé la vidéo, je n'aurai pas eu la 1ere réaction.  Au début, je pensais que l'accrochage avait été sciemment faite. Mais non.
Le motard fait clairement une 1ere erreur, et ensuite c'est un enchainement de situations.
Le conducteur aurait dû, lui aussi, être sanctionné.
Chasse à l'Homme !  592377 

Mais faut l'oeil d'un Chasse à l'Homme !  804685  pour voir tout ça et ne pas ce laisser emporter par l'accident et ce qu'il se passe ensuite.
Je prends de l'age et en plus, un an de plus par an What a Face What a Face What a Face What a Face  mais comme me disait mon père "Travailles avec ta tête avant de travailler avec tes mains", là ce ne sont pas les mains mais juste ne pas se laisser prendre par les images.
Mais c'est pas toujours simple car on a envie de défendre le motard mais là, non.

Par contre, le conducteur de la voiture aurait du prendre, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Chasse à l'Homme !  Left_bar_bleue5000/0Chasse à l'Homme !  Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Chasse à l'Homme !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme !    Chasse à l'Homme !  EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:26

Comme toi je suis 100% d'accord, concernant le motard, mais j'hallucine de savoir qu'on peut écraser des gens sous prétexte de panique et s'en sortir tranquillou.

Perso ça serait arrivé a n'importe qui; une moto, un vélo, un scoot ... j'aurais moi même chassé ce fuillard afin de le remettre aux autorités (et lui offrir un petit bouquet de phalanges au passage) .

PS: j'aurais offert le même bouquet au motard si celui-ci n'avait pas été blessé aussi durement !

Chasse à l'Homme !  Sans_t10 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Chasse à l'Homme !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme !    Chasse à l'Homme !  EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:34

Je suis bien d'accord avec toi Samouraï, les deux auraient du prendre car la faute commence bien par cet "Idiot" de motard, peut être frustrer de ne pas avoir une belle voiture, il s'en prend a lui mais apparemment le VL n'a rien fait, il se trouve cerné par une bande de rigolots qui viennent de partout, et la commence déjà plusieurs chose : doublement droite..!!! aucune distance de sécurité entre les bécanes.. et j'en passe...Par contre la voiture devait s'arrêter après l’accrochage, mais on tous le comprendre, quand il y a une bande de fou fou autour, je pense bien qu'il s'est fait dessus...
Dommage avec tant de bêtise qu'il y en a un qui reste sur le carreau...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'Homme !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme !    Chasse à l'Homme !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'Homme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chasse est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Photos & Vidéos Délires-
Sauter vers: