Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden

Aller en bas 
+10
tintin83
varadero
dom56
vincenttriumph
KIZZ
lostman49
Samourai
Gwenmor
parano
fifi900cbr
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:57

Lesconil ,  Place des motards ,  un anté-diluvien K100RT écarlate vient d'acceuillir un tout récent V-Strom 650 qui saura sans doutes remplacer son prédécesseur et néammoins collègue à présent , sans violence et sans haine ! et POURTANT  dieu ( Bacchus) sait si votre (nouveau ) serviteur , adepte demoto européennes ,  a hésité au moment de réorienter la pratique de la moto vers un usage plus champêtre , entre un 1200GS  et un 990 Adventure KTM ! eh bien que nenni ,  le V-Strom ,  léger ,  maniable , confortable ,  performant , etc... a remporté le choix du maitre des lieux ,  MOI ! 54 balais ,  dont 39 de deux roues par tout temps , dans moultes pays et destinations locales ( comme diraient les corses "je connais toutes les routes de mon pays" ou presque:tiptop10:  ) et autres , Irlande , Angleterre ,  Espagne , Hollande , Suisse , Autriche , etc...  et la France biensur , cette France qui , sans réussir à égaler les beauté de notre pays Breton ,  parvient toutefois à nous surprendre encore au gré de ses virages régionnaux ! j'aime rouler seul ou entre potes ,  j'aime plus que tout découvrir ce qu'il y aura derrière le prochain virage pour y revenir un jour et en faire profiter ma compagne ou mes pote de roulage , si la balade en vaut la pein !
je n'aime pas ( eh oui il faut bien cette rubrique aussi afin d'écarter les "facheux" de mes posts futurs ) ; les moralisateurs et autres censeurs , les buveurs d'eau systématiques ,  les prohibiteurs gilet-jaunnistes , les  bleux  sur deux roues,  les violents ,  les fourbes , les bistrots en formica , les mc 1% et ceux qui s'y croient sous prétexte qu'ils portent sur le dos le portrait de leur futur  ( j'expliquerai en Mp ) .  j'aime les motards sous la pluie qui méritent le soleil revenu de l'été armoricain , les passionnés , les "roule toujours" , les mecs qui s'arrêtent quand t'es en panne ,  les mecs ( et les nanas ) qui savent dire merci quand tu t'es arrêté pour voir si ils(elles) sont en panne  ,  j'aime saluer et rendre le salut ...  mais plus que tout ; j'aime ma famille et ma bretagne !
bonneS routeS  à tous et rendez vous sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Left_bar_bleue0/0Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyMar 9 Juil 2013 - 7:14

Bienvenue à toi, le "roule toujours".

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Moto-coo 

_________________
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  P7280015Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  P7280017Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  P7280018
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Left_bar_bleue500/2000Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyMar 9 Juil 2013 - 7:23

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Salut-3d Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Salut-3d Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  415463 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Left_bar_bleue0/116000Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:08

Bienvenu à toi Kerbleust

Un motard tout temps qui roule en bi, ça me rappele quelqu'un scratch scratch scratch 

J'ai de la chance avec les nouveaux en ce moment. Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  592377 Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  592377 Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  592377 
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Left_bar_bleue8000/10000Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Gaaaaazzzzz en pays Bigouden   Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:30

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Salut-3d  KERBLEUST Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Bienvenu 

Il n'y a ici, ni moralisateur, censeur, et encore moins de buveur d'eau donc tu es ici à la bonne adresse. Et puis superbe présentation aussi. Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  592377 
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Left_bar_bleue5000/0Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:02

Bienvenue à toi. 

Excellente présentation Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  592377  (un pneu brouillon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
KIZZ
34 CV
34 CV
KIZZ


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 60
Localisation : thorigné fouillard 35235
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Moto: kawa 750 z rrrrrrrr
Kilomètres parcourus/an:
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Left_bar_bleue1/2Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty_bar_bleue  (1/2)
Couleur: g&b (green and black )

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:00

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Salut-3d Kerbleust bienvenue z'ici Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  592377 Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  51739  Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  5851 
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Left_bar_bleue5000/10Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:14

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  415463 

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  <a href=Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:32

moi j'ai pas tout compris sauf que tu m'aime, et pas Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  89019 

en effet je roule quand il fait beau et que j'ai envie (donc pas un roule toujours), mais par contre je ne suis pas un buveur d'eau systematique What a Face  meme que quand je bois c'est systematiquement pas de l'eau, meme le jaune c'est sec pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyMer 10 Juil 2013 - 4:10

maxor a écrit:
moi j'ai pas tout compris sauf que tu m'aime, et pas Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  89019 

en effet je roule quand il fait beau et que j'ai envie (donc pas un roule toujours), mais par contre je ne suis pas un buveur d'eau systematique What a Face  meme que quand je bois c'est systematiquement pas de l'eau, meme le jaune c'est sec pour moi

d'où la mob ? he he he Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
dom56


Masculin Nombre de messages : 3152
Age : 60
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130,SE 1130,
Kilomètres parcourus/an:
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Left_bar_bleue3000/4000Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty_bar_bleue  (3000/4000)
Couleur: or et rouge

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:36

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Salut-3d kerbleust Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:16

Bonjour Kerbleust.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:37

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Salut-3d 
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  415463 

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Moto-ava Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Moto-coo 
Revenir en haut Aller en bas
varadero
34 CV
34 CV
varadero


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 52
Localisation : Plaudren
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Moto: CBF 600 HONDA
Kilomètres parcourus/an:
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Left_bar_bleue18000/50000Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Couleur: noir

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:13

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Salut-3d Roules tous les jours et par tous les temps...Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  415463 Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Moto-coo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:51

varadero a écrit:
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Salut-3d Roules tous les jours et par tous les temps...Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  415463 Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Moto-coo 
Bravo ; la moto , au delà des passion peut aussi être un véhicule au quotidien . je réserve quand à moi la BAR àau bricolage , Shopping "lourd" , voyages au long cours lorsque ma chère et tendre ne veut pas se payer 1000 bornes de bécane pour rejoindre notre destination (vive la remorque porte-moto dzerrière la pigeot).
c'est ou "Plaudren" ? je roule souvent vers le centre Bretagne et traine mes guêtres entre Huelgoat , Carnoët , et Mur-de-Bretagne .....
bonneS routeS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:22

Bienvenue ...j'adore ta presentation et surtout ce qui semble se cacher derrière. L'amour de la route , le plaisir de la partager ...etc etc..je roules aussi par tous les temps ..ou presque...j'évite quand même les conditions extrèmes..(quoi ke...sur le plateau des milles vaches on ne choisi pas) je bois aussi de l'eau mais pas ke..j'aime la couleur rose aussi: bien frais à l'apéro Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  125576 
Avant tout ; partager cette passion avec mes pairs... quel bonheur! hâte de te renconter
kénavo
vvbis
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Left_bar_bleue15000/15000Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:47

Roule tous les jours et en Bretagne, rarement sous le soleil...
Nan, je rigôôôôôleueueueue...
Surtout que depuis une semaine, et ils prévoient une seconde semaine d'affilée... il fait un temps de motard du dimanche ;-)
Suis vert, ma bécane est encore... (et toujours ?) au garage...
Bon cette fois, c'est en grande partie pour la bonne cause : grosse visite des 20000, avec courroies, soupapes etc...
J'espère la récupérer en fin de semaine prochaine... et faire une journée de soleil, lol

Bienvenu à toi. Les roule-toujours bretons sont nombreux : beaucoup, beaucoup de balade du fofo ont été réalisées... sous la pluie ;-)
Mais nous gardons tous d'excellents souvenirs... dès fois fruitiers :-p

@+ et au plaisir de rouler une prochaine fois ensemble...

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  999-113Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  999-211Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:44

Hello kerbleust !

Il est en effet amusant de voir sortir les chromes comme fleurissent les tournesols au soleil. La plupart sont élégamment vêtus de jolis tee-shirts aux couleurs vives, de tongs dernières tendances assorties au short qui fait sportif parce-que ça fait du bien quand il fait chaud. Ah oui j'oubliais, sans les gants bien sûr. Faut sentir la bête à pleines mains. C'est tellement rare de la sortir.
Perso, je suis aussi de la famille des roule tout temps. J'apprécie les saluts "V" que je donne et renvoie toujours, sauf quand il s'agit de la gente courtement vêtue précédemment citée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:15

Kerbleust ou Le Crabe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Left_bar_bleue0/116000Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:20

stephlet a écrit:
Kerbleust ou Le Crabe ?

Non, les volailles

[img]Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Sans-t11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:36

DocMael a écrit:
Hello kerbleust !

Il est en effet amusant de voir sortir les chromes comme fleurissent les tournesols au soleil. La plupart sont élégamment vêtus de jolis tee-shirts aux couleurs vives, de tongs dernières tendances assorties au short qui fait sportif parce-que ça fait du bien quand il fait chaud. Ah oui j'oubliais, sans les gants bien sûr. Faut sentir la bête à pleines mains. C'est tellement rare de la sortir.
Perso, je suis aussi de la famille des roule tout temps. J'apprécie les saluts "V" que je donne et renvoie toujours, sauf quand il s'agit de la gente courtement vêtue précédemment citée.
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  350865 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:42

tintin83 a écrit:
Roule tous les jours et en Bretagne, rarement sous le soleil...
Nan, je rigôôôôôleueueueue...
Surtout que depuis une semaine, et ils prévoient une seconde semaine d'affilée... il fait un temps de motard du dimanche ;-)
Suis vert, ma bécane est encore... (et toujours ?) au garage...
Bon cette fois, c'est en grande partie pour la bonne cause : grosse visite des 20000, avec courroies, soupapes etc...
J'espère la récupérer en fin de semaine prochaine... et faire une journée de soleil, lol

Bienvenu à toi. Les roule-toujours bretons sont nombreux : beaucoup, beaucoup de balade du fofo ont été réalisées... sous la pluie ;-)
Mais nous gardons tous d'excellents souvenirs... dès fois fruitiers :-p

@+ et au plaisir de rouler une prochaine fois ensemble...

EY LE 83...Ne "tritique" pas notre "Bretonnie" comme tu l'appelle..Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  51739 
Dis, ton ducat passe plus de temps en révision qu'en roulage ou quoi tongue t'as pas de bol: c'est toujours quand le soleil est là...en fait t'aime la pluie toi, et les fruits bien trempés: c'est pour ça que t'es parmi nous Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  930956 
Au plaisir d'une balade prochaine? passe quand tu veux al baraque nous faire un ptit coucou vvbis
Revenir en haut Aller en bas
REVPATY
Photographe V.I.P
Photographe  V.I.P
REVPATY


Féminin Nombre de messages : 3399
Age : 64
Localisation : SURZUR
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Moto: FZ6 GT
Kilomètres parcourus/an:
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Left_bar_bleue10000/20000Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Couleur: BLEUE

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:39

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Salut-3d à toi Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Bienvenu Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  415463 
mon ami et moi roulons par tous les temps , il y a un mois nous avons traversé la France sous des trombes d'eau en direction de la Corse et la récompense fut d'avoir deux semaines sous un grand soleil d'ailleurs on l'a ramené car depuis notre retour il fait beau et chaud  
à bientôt de rouler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
gex13
BM V.I.P
BM V.I.P
gex13


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Moto: gsxr HAYABUSA 1340 vfr 750 yam Diversion 600
Kilomètres parcourus/an:
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Left_bar_bleue7000/13000Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty_bar_bleue  (7000/13000)
Couleur: orange / noire

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptySam 13 Juil 2013 - 7:40

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Salut-3d Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  415463 Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Moto-coo 
Revenir en haut Aller en bas
Titane35
Administrateur
Administrateur
Titane35


Féminin Nombre de messages : 3101
Age : 59
Localisation : Bazouges la Pérouse
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Moto: YAMAHA FZ6 S
Kilomètres parcourus/an:
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Left_bar_bleue10000/20000Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Couleur: NOIR

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  EmptyMar 16 Juil 2013 - 4:39

Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Salut-3d Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Bienvenu Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Moto5 Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Moto-coo Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Moto-ava 

_________________
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  51739  vvbis  Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  962292  Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  394138  cheers Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  20180814....Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Bm_210...Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Fb310....Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Bm410...Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Bm_110cheers  Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  394138  Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  962292      vvbis  Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  51739

vvbis Profitez de chaque instant comme si c'était le dernier. Personne ne sait de quoi demain est fait... Vivez de vos passions, de vos envies, de vos désirs...[/b]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty
MessageSujet: Re: Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden    Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaaaaaazzzzzzz en pays Bigouden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» migration bigouden
» Un bigouden à la bourre
» Au Pays de la Roche aux fees
» nouveau au Pays des Légendes [finistère nord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: