Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation Kevin alias silky

Aller en bas 
+10
bandit3559
KIZZ
vincenttriumph
dom56
tazmarder
Samourai
Titane35
lostman49
Gwenmor
fifi900cbr
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:53

Bonjour à tous ! Je suis Kevin, un jeune briochin de 24ans qui s'est installé à guingamp il y a ... Un peu moins de 6mois !
J'ai passer mon permis A sur un er6-n 2011 ( très bonne moto pour apprendre ! ), j'ai eu mon permis fin décembre et ma première moto ( un sv-n 650 de 2007 mais qui malheureusement n'est plus de ce monde ) le 31 décembre, quoi de plus beau pour finir l'année en beauté !!!
Le 1er juin 2012 une gentille demoiselle de 25ans ma couper la route bien comme il Fallais ! Résultat : moto déclarer épave !!
Après un test d'une vfr vtec de 2002 dans un concessionnaire, gros coup de cœur sur cette moto ! Très agréable à conduire et à manier ! Autant routière que sportive ! C'est la Moto avec un grand M qu'il me faut !!

j'aime .... Le monde de la moto bien sur, l'informatique, les balades, la mer, ciné, le s*xe ( chuuuuuut ^^ ), les SDS qui portent des jeans taille basse avec un bout de ficelle qui dépasse ^^, ... Et plein d'autre choses ! Je suis quelqu'un de très cool, mais il ne faut pas venir me chercher sinon ça pète !

Mis à par ça j'ai un VFR Vtec de 2002 avec sa magnifique robe repsol blanc et noir ( pas du tout courant : peut être la seule en France qui sait ?? Lol )
Acquis en novembre 2012 et déjà environ 14000 km à son guidon ! Je suis parti la chercher sur Paris avec ses 47000kms et la voici sur Guingamp avec bientôt 51000kms ! Oui je sais j'ai fais pas mal de détour pour revenir en Bretagne ^^ hihi
A peine 2 ans de permis et déjà un VFR ?? Me direz vous ! Oui je sais c'est tôt ! Mais ce n'est pas la moto qui est dangereuse, c'est celui qui la conduit ! Hihi

Voilà je pense avoir terminé ma "petite" présentation !!
Si vous avez des questions à mon sujet n'hesitez pas ! Je ne mord pas

@+
Silky ( Kevin )

V
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Présentation Kevin alias silky Left_bar_bleue0/0Présentation Kevin alias silky Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:58

Bienvenue sur le forum.

Tres bon choix  la VFR.Présentation Kevin alias silky 592377

A bientot pour une balade.

Présentation Kevin alias silky Bienvenu

_________________
Présentation Kevin alias silky P7280015Présentation Kevin alias silky P7280017Présentation Kevin alias silky P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Présentation Kevin alias silky Left_bar_bleue0/116000Présentation Kevin alias silky Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:58

Présentation Kevin alias silky Salut-3d  Silky Présentation Kevin alias silky 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:34

Présentation Kevin alias silky Salut-3d a toi kévin!!

Présentation Kevin alias silky Bienvenu

Présentation Kevin alias silky Moto-avaPrésentation Kevin alias silky Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:47

Présentation Kevin alias silky Salut-3dPrésentation Kevin alias silky BienvenuPrésentation Kevin alias silky Moto-coo
Chouette le VFR
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Présentation Kevin alias silky Left_bar_bleue5000/0Présentation Kevin alias silky Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:54

Je dirais même plus, ENCORE un VFR affraid

Bonne meule Présentation Kevin alias silky 592377 bienvenue a toi et ta monture. 

<< Des photos, des photos ...>> dommage que tu n'es pas le droit avant 7 jours scratch

D'ailleurs je vais peut être faire une pétition à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:13

Ah bah oui va falloir attendre un peu pour les photos ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Titane35
Administrateur
Administrateur
Titane35


Féminin Nombre de messages : 3101
Age : 59
Localisation : Bazouges la Pérouse
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Moto: YAMAHA FZ6 S
Kilomètres parcourus/an:
Présentation Kevin alias silky Left_bar_bleue10000/20000Présentation Kevin alias silky Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Couleur: NOIR

Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:45

Présentation Kevin alias silky 592377Présentation Kevin alias silky Salut-3dPrésentation Kevin alias silky BienvenuPrésentation Kevin alias silky Moto5Présentation Kevin alias silky Moto-avaPrésentation Kevin alias silky Moto-cooPrésentation Kevin alias silky 415463

_________________
Présentation Kevin alias silky 51739  vvbis  Présentation Kevin alias silky 962292  Présentation Kevin alias silky 394138  cheers Présentation Kevin alias silky 20180814....Présentation Kevin alias silky Bm_210...Présentation Kevin alias silky Fb310....Présentation Kevin alias silky Bm410...Présentation Kevin alias silky Bm_110cheers  Présentation Kevin alias silky 394138  Présentation Kevin alias silky 962292      vvbis  Présentation Kevin alias silky 51739

vvbis Profitez de chaque instant comme si c'était le dernier. Personne ne sait de quoi demain est fait... Vivez de vos passions, de vos envies, de vos désirs...[/b]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Présentation Kevin alias silky Left_bar_bleue8000/10000Présentation Kevin alias silky Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:56

Présentation Kevin alias silky Salut-3d  SILKY Présentation Kevin alias silky 415463



Pour les photos, on a déjà une idée avec ton avatar Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:33

À la base la moto était entièrement noir
Suite à une petite mésaventure un jeudi soir bien arrosé à Guingamp des conn**d se sont amuser à la foutre par terre Sad et du coup tout le côté gauche était foutu ( carénage gauche, réservoir enfoncé, coque arrière pété, etc ... ) du coup : rénovation et voici repda !! Smile

Si vous voulez voir plus de photos vous pouvez toujours m'ajouter sur Facebook : Kevin H. VFR

Sinon il faudra attendre un peu que j'en mette sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tazmarder
Full
Full
tazmarder


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 49
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Moto: truc a 2 roues et un moteur
Kilomètres parcourus/an:
Présentation Kevin alias silky Left_bar_bleue15000/15000Présentation Kevin alias silky Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: tous

Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:48

Présentation Kevin alias silky Salut-3d Kev'
Présentation Kevin alias silky 415463

en plus un voisin de guingamp!!!!
certain on peut le découvrir lors de la balade de la divercité que charmeene avais organisé.
à bientôt pour de nouvelle balade
Présentation Kevin alias silky Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
dom56


Masculin Nombre de messages : 3152
Age : 60
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130,SE 1130,
Kilomètres parcourus/an:
Présentation Kevin alias silky Left_bar_bleue3000/4000Présentation Kevin alias silky Empty_bar_bleue  (3000/4000)
Couleur: or et rouge

Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:41

Présentation Kevin alias silky Salut-3dKev'VFR BIENVENUE:lovebm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:45

Bonjour Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Présentation Kevin alias silky Left_bar_bleue5000/10Présentation Kevin alias silky Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:44

Présentation Kevin alias silky Salut-3d KEVIN

Présentation Kevin alias silky 415463

vvbis

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Présentation Kevin alias silky <a href=Présentation Kevin alias silky Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:06

salut bien venu,il me semble t'avoir vu pour la balade du 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:21

salut voisin vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:43

Présentation Kevin alias silky Salut-3dPrésentation Kevin alias silky BienvenuPrésentation Kevin alias silky BienvenuPrésentation Kevin alias silky 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:30

Salut, C'est donc a toi cette VFR avec cette peinture Repsol que je vois régulièremment sur Guingamp!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KIZZ
34 CV
34 CV
KIZZ


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 60
Localisation : thorigné fouillard 35235
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Moto: kawa 750 z rrrrrrrr
Kilomètres parcourus/an:
Présentation Kevin alias silky Left_bar_bleue1/2Présentation Kevin alias silky Empty_bar_bleue  (1/2)
Couleur: g&b (green and black )

Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:14

Présentation Kevin alias silky Salut-3d KEVIN bienvenue chez BM Présentation Kevin alias silky 51739Présentation Kevin alias silky 415463 Présentation Kevin alias silky 5851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:14

François22 a écrit:
Salut, C'est donc a toi cette VFR avec cette peinture Repsol que je vois régulièremment sur Guingamp!!! ^^

Et oui ^^ je dois être le seul à l'avoir ! En repsol blanc et noir ^^ peut être la seule vfr vtec sur Guingamp aussi ^^
La prochaine fois fais un coucou je m'arrêterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:33

kingkingkingkingkingkingkingkingkingaffraidaffraidaffraidaffraid

Hop Hop Hop , Présentation Kevin alias silky 918897Présentation Kevin alias silky 918897Présentation Kevin alias silky 918897Présentation Kevin alias silky 918897Présentation Kevin alias silky 918897Présentation Kevin alias silky 918897Présentation Kevin alias silky 918897Présentation Kevin alias silky 918897Présentation Kevin alias silky 918897Présentation Kevin alias silky 918897Présentation Kevin alias silky 918897

WELCOM BM Mon Grand Gamin Présentation Kevin alias silky 592377☀Bisouillllle Présentation Kevin alias silky 804685Présentation Kevin alias silky 51739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:22

ben si tu vois un GSR 600 noir, avec un casque noir mat et une visière miroir et immatriculer "50" c'est moi (DSL pour la plaque je n'ais toujours pas changé le département j'ai honte d'avoir ça au cul)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:29

J'ai bien un 76 au cul ^^ pas eu le temps de Changer la plaque non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
tazmarder
Full
Full
tazmarder


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 49
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Moto: truc a 2 roues et un moteur
Kilomètres parcourus/an:
Présentation Kevin alias silky Left_bar_bleue15000/15000Présentation Kevin alias silky Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: tous

Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:51

c'es cool on commence a être un petit nombre du coté de Guingamp Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Présentation Kevin alias silky Left_bar_bleue5000/10Présentation Kevin alias silky Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:03

François22 a écrit:
immatriculer "50" c'est moi (DSL pour la plaque je n'ais toujours pas changé le département j'ai honte d'avoir ça au cul)Laughing

Je viens du "50" et j'en suis fier...... C'est une très beau département..........


_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Présentation Kevin alias silky <a href=Présentation Kevin alias silky Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Kevin alias silky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin alias silky   Présentation Kevin alias silky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kevin alias silky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: