Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un nouveau jouet dans le garage....

Aller en bas 
+2
lostman49
tazmarder
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jouet dans le garage....   un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 0:56

tazmarder a écrit:
Des motos qui me faisait rêver à l'époque et qu'on peut se faire plaisir aujourd'hui à moindre coup WinkWink
ça me fit rire quand tu parles d'époque... Pour moi ce sont des motos jeunes encore à côté des nôtres...qui était de "notre" époque...un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 804685 
ce qui fait plaisir c'est que chaque époque à ses nostalgiques et que le monde de la moto ancienne a de beaux jours devant lui
un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 Genoux
Revenir en haut Aller en bas
tazmarder
Full
Full
tazmarder


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 49
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Moto: truc a 2 roues et un moteur
Kilomètres parcourus/an:
un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 Left_bar_bleue15000/15000un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: tous

un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jouet dans le garage....   un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 10:49

chaque moto de chaque époque à ses charmes et ses admirateurs un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 592377 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jouet dans le garage....   un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:17

sympa ton nouveau jouet Wink j'ai hate de la voir en vrai ..... a condition que tu ne l'ai pas déjà vendu .....un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 89019 un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 89019 un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 89019 un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 89019 un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 89019 
Revenir en haut Aller en bas
tazmarder
Full
Full
tazmarder


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 49
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Moto: truc a 2 roues et un moteur
Kilomètres parcourus/an:
un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 Left_bar_bleue15000/15000un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: tous

un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jouet dans le garage....   un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:48

maxor a écrit:
ton tank enflammé, si jamais tu le revends, mets l'annonce ici

pourquoi tu serai intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jouet dans le garage....   un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:48

Tout se discute.... mais faudrait d'abord vendre le 17....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jouet dans le garage....   un nouveau jouet dans le garage.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau jouet dans le garage....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon nouveau jouet
» mon nouveau jouet
» Mon nouveau Jouet
» mon nouveau jouet
» mon nouveau ptit jouet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Les nouveautés motos....-
Sauter vers: