Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Casque d'occasion ?

Aller en bas 
+3
Samourai
dom56
lostman49
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Casque d'occasion ? Left_bar_bleue5000/0Casque d'occasion ? Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:53

Salut everybody,

J'ai une 'tite question con a la Lostman Casque d'occasion ? 867456

Avez-vous déjà acheter un casque d'occaz ? Je pense qu'il y a de bonne affaire a faire mais bon !

Merci d'avance.

Ps: je regarde de près les SHOEI Neotec et Scuberth C3

si vous avez un avis sur c'est deux casques je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
dom56


Masculin Nombre de messages : 3152
Age : 60
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130,SE 1130,
Kilomètres parcourus/an:
Casque d'occasion ? Left_bar_bleue3000/4000Casque d'occasion ? Empty_bar_bleue  (3000/4000)
Couleur: or et rouge

Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:18

j' ai acheter d' occase un suomy qui n' avait que 1 an (plus de 200 euros de gagné )je le porte depuis maintenant 3 ans et pas de souci ,je m' en sert surtout pour la piste, après tout dépend comment le casque a été porté et surtout entretenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Casque d'occasion ? Left_bar_bleue8000/10000Casque d'occasion ? Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:11

Un bon casque d'occasion est un casque neuf.

Il peut avoir subit un choc sans pour autant laisser de traces sur la coque. Si la mousse est écrasée, elle n'amortira plus à cette endroit en cas d'une nouvelle chute.
En plus, l'intérieur s'adapte à la morphologie de la tête qui le porte ou l'a porté.

Perso, j'ai un shark rsi acheté il y a presque 5 ans (330 euros)
Vise plutôt les fins de série Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
tazmarder
Full
Full
tazmarder


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 49
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Moto: truc a 2 roues et un moteur
Kilomètres parcourus/an:
Casque d'occasion ? Left_bar_bleue15000/15000Casque d'occasion ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: tous

Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:51

Samourai a écrit:
Un bon casque d'occasion est un casque neuf.

Il peut avoir subit un choc sans pour autant laisser de traces sur la coque. Si la mousse est écrasée, elle n'amortira plus à cette endroit en cas d'une nouvelle chute.
En plus, l'intérieur s'adapte à la morphologie de la tête qui le porte ou l'a porté.

Perso, j'ai un shark rsi acheté il y a presque 5 ans (330 euros)
Vise plutôt les fins de série Wink

Casque d'occasion ? 350865
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Casque d'occasion ? Left_bar_bleue500/2000Casque d'occasion ? Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:22

c est vrai qu un casque coute tres cher ! ais combien coute un crane ou un cerveau ?
cependant, ma femme en a achete un qui n avait servi que deux fois, il sentait encore le neuf.
comme dis Swann, a prix equivalent, tourne toi plutot vers les fins de series, au oins pas de mauvaise surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Casque d'occasion ? Left_bar_bleue5000/0Casque d'occasion ? Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:28

mais moi je veux pas une fin de serie Casque d'occasion ? 867456 je veux le C3 ou le NEOTEC

en tout cas il faut voir le casque Casque d'occasion ? 592377
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:34

Perso, je ne fais pas d'économie sur la sécurité...
Si je peux m'acheter une moto, je dois pouvoir m'acheter un casque.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:41

Samourai a écrit:
Un bon casque d'occasion est un casque neuf.

Il peut avoir subit un choc sans pour autant laisser de traces sur la coque. Si la mousse est écrasée, elle n'amortira plus à cette endroit en cas d'une nouvelle chute.
En plus, l'intérieur s'adapte à la morphologie de la tête qui le porte ou l'a porté.

Perso, j'ai un shark rsi acheté il y a presque 5 ans (330 euros)
Vise plutôt les fins de série Wink

+1
un casque dois acheter neuf, pour toutes les raisons invoquées par Samourai


Dernière édition par thunderPat le Ven 26 Avr 2013 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:34

Je corrige un détail : ce ne sont pas les mousses qui absorbent le choc en cas d'accident, mais le calotin en polystyrène.
Les mousses ne servent qu'à serrer le casque sur la tête du pilote pour qu'il épouse parfaitement la morphologie crânienne.
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Casque d'occasion ? Left_bar_bleue8000/10000Casque d'occasion ? Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptySam 27 Avr 2013 - 0:33

Oh, la boulette Embarassed

Le calotin amorti et les mousses, c'est pour le confort.

Comme punition, je vais recopier 10 fois les caractéristiques techniques d'un casque Casque d'occasion ? 867456 .
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Casque d'occasion ? Left_bar_bleue5000/0Casque d'occasion ? Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptySam 27 Avr 2013 - 9:28

Samourai a écrit:
Oh, la boulette Embarassed

Le calotin amorti et les mousses, c'est pour le confort.

Comme punition, je vais recopier 10 fois les caractéristiques techniques d'un casque Casque d'occasion ? 867456 .

Oh purée je suis déçu Samuraï, je te fesais une confiance aveugle !!! Je buvais tes paroles comme un bon "Coteaux-de-l'Aubance" . C'est moche c'que t'as fait samourai Casque d'occasion ? 209981


Casque d'occasion ? 867456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptySam 27 Avr 2013 - 10:48

En fait il a la tête ailleurs, en tout cas pas dans le casque Casque d'occasion ? 246511
Et puis au réveil, il pourra l'avoir dans l'arrière-train, la tête, comme tout à chacun quand le réveil sonne trop tôt... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
dom56


Masculin Nombre de messages : 3152
Age : 60
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130,SE 1130,
Kilomètres parcourus/an:
Casque d'occasion ? Left_bar_bleue3000/4000Casque d'occasion ? Empty_bar_bleue  (3000/4000)
Couleur: or et rouge

Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptySam 27 Avr 2013 - 18:24

buzz1 a écrit:
Perso, je ne fais pas d'économie sur la sécurité...
Si je peux m'acheter une moto, je dois pouvoir m'acheter un casque.
A+

en neuf ou d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Casque d'occasion ? Left_bar_bleue0/116000Casque d'occasion ? Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptySam 27 Avr 2013 - 20:46

dom56 a écrit:
buzz1 a écrit:
Perso, je ne fais pas d'économie sur la sécurité...
Si je peux m'acheter une moto, je dois pouvoir m'acheter un casque.
A+

en neuf ou d'occasion ?

Pour ma part, jamais acheté d'occas.
Lorsque je me suis acheté mon XR1100, j'ai préféré rouler quelques mois de plus avec l'ancien pour prendre du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptySam 27 Avr 2013 - 23:47

Mon avis est que l'on peut acheter d'occaz si on sait à qui on l'achète. Pas de choc etc... si tu ne connais pas le vendeur, c'est un peu risqué .
L'important aussi est de l'essayer...par exemple: ça me fait rire (jaune) quand les bons motards vont chercher leur bambinos à la sortie de l'école avec le casque de maman..un coup de vent et hop! le casque fait un demi tour!
Pour dire que, même s'il n'est pas neuf, peut-être est-il efficace mais il faut savoir s'il n'a pas trop servi, (normalement c'est 5 années d'usage), s'il n'a pas pris de choc, s'il est bien ajusté, tout simplement, pour qu'en cas de chute il fasse bien son boulot quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Casque d'occasion ? Left_bar_bleue8000/10000Casque d'occasion ? Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 7:21

Rien n'oblige à changer de casque tout les 5 ans car l n'y a pas de DLC . L'histoire des 5 ans était valable à l'époque ou les coques étaient en abs. Les plastiques vieillissaient mal face au soleil, ce qui n'est plus vrai maintenant. Par contre après une chute, c'est la poubelle.

@ Lostman : Le coteau de l'Aubance avait un arrière goût de bouchon ce jour là Casque d'occasion ? Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Casque d'occasion ? Left_bar_bleue5000/0Casque d'occasion ? Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:57

Samourai a écrit:
Rien n'oblige à changer de casque tout les 5 ans car l n'y a pas de DLC . L'histoire des 5 ans était valable à l'époque ou les coques étaient en abs. Les plastiques vieillissaient mal face au soleil, ce qui n'est plus vrai maintenant. Par contre après une chute, c'est la poubelle.

@ Lostman : Le coteau de l'Aubance avait un arrière goût de bouchon ce jour là Casque d'occasion ? Mouhahah


Pour ajouter de l'eau au moulin de Samourai:
<< Contrairement à l’idée répandue selon laquelle un casque doit être changé tous les 5 ans, il n’existe aucune obligation légale. Reste qu’un casque se dégrade plus ou moins vite suivant le matériau utilisé pour la calotte. De plus, les mousses se tassent et le casque devient trop grand. C’est pourquoi les fabricants s’accordent à dire qu’un casque de plus de 5 ans n’est plus performant >>

sources: http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article970

Ps si tu passes par chez moi j'en ferais goutter du coteau de l'aubance (ou layon), tu m'en diras des nouvelles.
Casque d'occasion ? 912368

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:07

Pour goûter au coteau du Layon à moto, il te faudra un casque modulable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:20

Bonjour,
Dommage que tu sois si loin, j'ai un casque SCHUBERT C3 à vendre, je l'ai acheté sur internet il y 1 semaine
http://www.motoshop.fr/Equipement-du-motard/Casque-moto/Casque-modulable/Casque-modulable-Schuberth-C3/
le C3 est un très bon casque, le mien un SHARK open line (payé 250 € ) me posait un très gros problème, dès que dépassait le 90 KM/H c'était l'enfer une vraie sirène hurlant dans le casque, en comparant les 2 casques j'ai trouvé d'où venait le problème je ne prenais pas le soin de bien ajuster la petite bavette sous le menton ce qui entraînait visiblement un passage d'air important et ce bruit de sirène. Certes le C3 est plus silencieux que le SHARK mais je n'ai pas besoin de 2 casques. J'ai fait 10 kilomètres avec le C3 il est donc neuf (si quelqu'un est intéressé dans la région de SAINT BRIEUC taille XL tour de tête 59 à 61 )

Ayant fait les vendanges au PUY NOTRE DAME je connais le coteau du layon mon apéritif préféré.

Oss
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Casque d'occasion ? Left_bar_bleue5000/10Casque d'occasion ? Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:13

Perso, jamais de casque d'occaz exactement pour les mêmes raisons que Samouraï......

Un casque peut avoir eu un choc sans pour autant que la coque soit habimée......

Pas de prix pour la sécurité.....


_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Casque d'occasion ? <a href=Casque d'occasion ? Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Casque d'occasion ? Left_bar_bleue5000/0Casque d'occasion ? Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:23

YANN a écrit:
Bonjour,
Dommage que tu sois si loin, j'ai un casque SCHUBERT C3 à vendre, je l'ai acheté sur internet il y 1 semaine
http://www.motoshop.fr/Equipement-du-motard/Casque-moto/Casque-modulable/Casque-modulable-Schuberth-C3/
le C3 est un très bon casque, le mien un SHARK open line (payé 250 € ) me posait un très gros problème, dès que dépassait le 90 KM/H c'était l'enfer une vraie sirène hurlant dans le casque, en comparant les 2 casques j'ai trouvé d'où venait le problème je ne prenais pas le soin de bien ajuster la petite bavette sous le menton ce qui entraînait visiblement un passage d'air important et ce bruit de sirène. Certes le C3 est plus silencieux que le SHARK mais je n'ai pas besoin de 2 casques. J'ai fait 10 kilomètres avec le C3 il est donc neuf (si quelqu'un est intéressé dans la région de SAINT BRIEUC taille XL tour de tête 59 à 61 )

Ayant fait les vendanges au PUY NOTRE DAME je connais le coteau du layon mon apéritif préféré.

Oss

C'est sur ce site que j'aurais acheté le casque. Dommage car le XL est un peu trop grand pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:46

En fait le SHARK open line est à 170 € sur internet et c'est un bon rapport qualité prix. évidemment le C3 c'est le must mais c'est cher, c'est allemand donc c''est cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Casque d'occasion ? Left_bar_bleue5000/0Casque d'occasion ? Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:44

J'ai essayé le shark evoline 3 , le nolan N104, et franchement mon préféré est le SHOEI neotec ensuite vient le schubert C3, les autres avait trop de petits défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:05

Samourai a écrit:
Rien n'oblige à changer de casque tout les 5 ans car l n'y a pas de DLC . L'histoire des 5 ans était valable à l'époque ou les coques étaient en abs. Les plastiques vieillissaient mal face au soleil, ce qui n'est plus vrai maintenant. Par contre après une chute, c'est la poubelle.

C'est bien pour cela que j'ai dit "normalement" car si on ne s'en sert qu'une fois par mois forcément .... il peut faire 20 ans.. Casque d'occasion ? 246511
C'est surtout une question d'usure des mousses intérieures ...plus tu le portes, plus elles se tassent et moins ton casque est ajusté Question forcément!
Pour le choc..et bien je pense que quand tu prends une belle galtouze ton casque ne ressort pas indemne non plus... mais s'il tombe juste de la hauteur de ta moto (comme bien souvent je le vois parceque bon nombres le pose sur la selle..) et bien effectivement beaucoup sont obsolètes en quelques mois... Casque d'occasion ? 867456
De toute façon notre ami lostman 49 à l'air de bien savoir ce qu'il veut, d'occaz ce ne sera pas facile à trouver... le mieux est de se tourner vers du neuf de toutes façons mais après faut aligner les billets..tu paies la marque mais pas forcément la qualité!
Moi j'ai acheter un ARAÏ ..cher!! très cher!! et j'en suis moins contente (bruyant et moins confortable )que mon vieux shark bas de gamme de mes débuts..comme quoi..
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Casque d'occasion ? Left_bar_bleue5000/0Casque d'occasion ? Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:27

l'occaz c'était surtout pour mon grand de 8 ans et ma femme. Ils vont très peu les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Contenu sponsorisé





Casque d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Casque d'occasion ?   Casque d'occasion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque d'occasion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» casque hjc
» Vends casque
» Le casque rétroviseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» avis casque jet
» Moustique casqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: