Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 chaine de van van

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chaine de van van Empty
MessageSujet: chaine de van van   chaine de van van EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:23

bonjour a tous et as toutes,
je suis nouvelle sur ce forum et aussi nouvelle motarde j'ai une suzuki 125 van van. Voilà,je voulais savoir si une personne habitant brest pourrais me montrer comment je peux retendre la chaine de ma 125 ,j'ai acheté cette moto il va y avoir un an le mois prochain et je n'y connais pas grand chose pour tout ca,j'aimerai qu'on me montre comment resserer les deux cotés,comment rester dans l'axe,enfin bref j'aimerai y arriver toute seule au lieu de l'emmener chez suzuki a chaque fois. Si une personne pouvais me donner un cours de mécanique ca serait vraiment sympa. merci de m'avoir lu.
bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
chaine de van van Left_bar_bleue5000/10chaine de van van Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

chaine de van van Empty
MessageSujet: Re: chaine de van van   chaine de van van EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:01

Y a bien une bonne âme Brestoise pour te montrer ça............

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
chaine de van van <a href=chaine de van van Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne