Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 chaine de van van

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chaine de van van Empty
MessageSujet: chaine de van van   chaine de van van EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:23

bonjour a tous et as toutes,
je suis nouvelle sur ce forum et aussi nouvelle motarde j'ai une suzuki 125 van van. Voilà,je voulais savoir si une personne habitant brest pourrais me montrer comment je peux retendre la chaine de ma 125 ,j'ai acheté cette moto il va y avoir un an le mois prochain et je n'y connais pas grand chose pour tout ca,j'aimerai qu'on me montre comment resserer les deux cotés,comment rester dans l'axe,enfin bref j'aimerai y arriver toute seule au lieu de l'emmener chez suzuki a chaque fois. Si une personne pouvais me donner un cours de mécanique ca serait vraiment sympa. merci de m'avoir lu.
bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
chaine de van van Left_bar_bleue5000/10chaine de van van Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

chaine de van van Empty
MessageSujet: Re: chaine de van van   chaine de van van EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:01

Y a bien une bonne âme Brestoise pour te montrer ça............

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
chaine de van van <a href=chaine de van van Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
chaine de van van Left_bar_bleue8000/10000chaine de van van Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

chaine de van van Empty
MessageSujet: chaine de van van   chaine de van van EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:48

Il faut pousser la roue ar à l'aide des 2 tendeurs situés sur les côtés du bras.*

Androktone est sur Brest et je crois savoir qu'elle entretient ses bécanes seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




chaine de van van Empty
MessageSujet: chaine van van   chaine de van van EmptySam 23 Juin 2012 - 12:07

bonjour ,
merci a vincent et samourai pour vos réponses je vais essayer de contacter Androktone comme ca je pourrai me débrouiller toute seule la prochaine fois,je vous tiens au courant.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine de van van Empty
MessageSujet: Re: chaine de van van   chaine de van van EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:43

bonjour,
je recherche toujours une personne sur brest qui pourrais me donner un petit cours de méca pour retendre ma chaine en direct.
merci.bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine de van van Empty
MessageSujet: Re: chaine de van van   chaine de van van EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:55

Si cela peut t'aider, http://vanvan125.jimdo.com/m%C3%A9canique-tutos/cha%C3%AEne-tension/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine de van van Empty
MessageSujet: chaine   chaine de van van EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:09

bonjour jean-jean,
merci pour ce lien je le connais mais je ne suis pas sur de moi j'aimerai le faire avec une personne qui s'y connait je serai plus rassurée.merci encore bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine de van van Empty
MessageSujet: Re: chaine de van van   chaine de van van EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:18

C'est dommage que tu ne trouve personne sur Brest pour te donner une explication.
Cela aurait avec plaisir que je t'explique comment faire ,mais je suis trop loin.
Pour ce qui est de l'explication sur le net en suivant la métode c'est possible.
Pour ma part j'ai appris plein de chose sur le net en matière de bricolage ( rénovation maison) ainsi que je n'y connaissais rien.
Et pourtant ce n'est pas plus facile que la mécanique.
Allez lance toi, tu vas voir c'est pas plus difficile que autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine de van van Empty
MessageSujet: Re: chaine de van van   chaine de van van EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:06

bonsoir jean-jean,
j'éspère qu'une personne de brest va me lire ca serai super,en tout les cas merci pour l'attention et ta gentillesse.
si tu parles a des personnes de brest n'hésite pas a leur parler de mon message.merci d'avance.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine de van van Empty
MessageSujet: Re: chaine de van van   chaine de van van EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:13

Je viens de rentrer Embarassed et je t'ai répondu sur le MP Wink chaine de van van 592377

j'étions point là depuis une douzaine de jours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine de van van Empty
MessageSujet: Re: chaine de van van   chaine de van van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine de van van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Chaine
»  Chaine de mots ...
» kit chaine
»  Chaine de mots ...
»  Chaine de mots ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: