Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 fabrication de vestes sur-mesure ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fabrication de vestes sur-mesure ? Empty
MessageSujet: fabrication de vestes sur-mesure ?   fabrication de vestes sur-mesure ? EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:47

Je suis actuellement à la recherche d'un blouson moto, chose qui pourrait paraitre simple au premier abord, sauf que : je voudrais un blouson moto de couleur clair ( blanc, beige...)et là les choses se compliquent. Les équipementiers n'ont pas pensé aux motardes de forte corpulence (ou il faut se contenter de noir:/ ). Bref ne trouvant pas mon bonheur chez les fournisseurs traditionnels je cherche quelqu'un (un artisan, une entreprise que sais-je) qui pourrai me la faire sur mesure ou chez qui je pourrai faire reprendre les manches d'un blouson homme (qui a les manches bien trop grande pour moi...!) Donc si vous avez la moindre info qui pourrait m'aider, je prend ! merci ! Grand V à tous
Revenir en haut Aller en bas
ericm
34 CV
34 CV
ericm


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 56
Localisation : 22230
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Moto: 1200 GSA*350 DR*R80G/S*500 KLE
Kilomètres parcourus/an:
fabrication de vestes sur-mesure ? Left_bar_bleue12000/14000fabrication de vestes sur-mesure ? Empty_bar_bleue  (12000/14000)
Couleur: gsa rouge & carbone .....dak blanche

fabrication de vestes sur-mesure ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication de vestes sur-mesure ?   fabrication de vestes sur-mesure ? EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:06

cherche là: http://www.louis.de/_10c846995769ee21a2b26579aa76550899/index.php?topic=wgr&grwgr=110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication de vestes sur-mesure ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication de vestes sur-mesure ?   fabrication de vestes sur-mesure ? EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:45

Tiens Eva, c'est sur Paris mais c'est des super pros d'après ce que j'en sais...

http://www.abcuir.com/surmesure.htm

Par contre puisque c'est du "sur-mesure" bah le prix l'est un peu aussi mais par contre tu peux compter garder ton cuir 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication de vestes sur-mesure ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication de vestes sur-mesure ?   fabrication de vestes sur-mesure ? EmptySam 16 Juin 2012 - 17:24

merci !

Pour ABcuir je m'étais dejà renseigné, le pb c que sur Paris et il faut aller là bas pour qu'ils prennent les mesures...
donc c pour ça que je demander aux motards du coins des fois qu'ils auraient de bonnes adresses près de chez eux

Louis.de, apparement il y a pas ce que je recherche...mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
fabrication de vestes sur-mesure ? Left_bar_bleue0/0fabrication de vestes sur-mesure ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

fabrication de vestes sur-mesure ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication de vestes sur-mesure ?   fabrication de vestes sur-mesure ? EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:10

Pour ma part, je me suis fait faire sur mesure une combinaison en cuir chez Moto-cuir. Mais c'était en 91, et à l'époque j'avais trouvé ca chez un concessionnaire Kawasaki.

Il suffisait de mettre les mensurations demandées, de colorier la silhouette blanche en fonction des motifs désirés, et voila.

J'ai regardé vite fait sur le net, mais j'ai pas retrouvé ca. Peut etre quand n'y passant plus de temps y a moyen.

vvbis


Ps: finalement j'ai trouvé ca http://www.motocuirtunisie.com/


_________________
fabrication de vestes sur-mesure ? P7280015fabrication de vestes sur-mesure ? P7280017fabrication de vestes sur-mesure ? P7280018
Revenir en haut Aller en bas
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
fabrication de vestes sur-mesure ? Left_bar_bleue8000/10000fabrication de vestes sur-mesure ? Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

fabrication de vestes sur-mesure ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication de vestes sur-mesure ?   fabrication de vestes sur-mesure ? EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:14

http://www.sellerieducap.blogspot.fr/

Il fait du sur-mesure
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
fabrication de vestes sur-mesure ? Left_bar_bleue30000/35000fabrication de vestes sur-mesure ? Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

fabrication de vestes sur-mesure ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication de vestes sur-mesure ?   fabrication de vestes sur-mesure ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:49

nikos a écrit:
http://www.sellerieducap.blogspot.fr/

Il fait du sur-mesure

je te conseille celui là aussi ... c'est lui qui m'a fait toutes mes selles et il fait des blouson adultes comme enfants ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication de vestes sur-mesure ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication de vestes sur-mesure ?   fabrication de vestes sur-mesure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication de vestes sur-mesure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unités de mesures...................
» échappements sur mesure
» fabrication d'une boite alu
» Fabrication carenage
» (tuto)Fabrication valises Alu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: