Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Motard sauvé de sous une voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Motard sauvé de sous une voiture Empty
MessageSujet: Motard sauvé de sous une voiture   Motard sauvé de sous une voiture EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:44

Un motard s'est fait renversé par une voiture, sa moto est en feu et il est coincé sous la voiture..

Des gens dans la rue s'unissent pour le sauver Motard sauvé de sous une voiture 592377

Le corps me paraît bizarre mais apparemment (commentaire d'un internaute sur youtube), l'homme serait vivant et aurait été interviewé par la chaîne CNN ..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard sauvé de sous une voiture Empty
MessageSujet: Re: Motard sauvé de sous une voiture   Motard sauvé de sous une voiture EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:03

Shocked
on appréciera le gars en gilet jaune jambe croisé accouder sur le coffre de la voiture....genre minute de reflexion !
un peu l'halu quand même, le mec est sorti et puis voila, tout le monde se casse....il reste posé comme une étoile de mer !!!
si c'est vrai et qu'il s'en est sorti....cool....mais j'aurai plutot tendance à dire "fake" non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard sauvé de sous une voiture Empty
MessageSujet: Re: Motard sauvé de sous une voiture   Motard sauvé de sous une voiture EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:19

C'est ce que je me demande aussi .. je trouve ça bizarre ! Ils le posent comme un rien et tout le monde se barre !!
Enfin bon, ça semble venir des us ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard sauvé de sous une voiture Empty
MessageSujet: Re: Motard sauvé de sous une voiture   Motard sauvé de sous une voiture EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:21

et le mec en costume, sûrement le proprio de la bagnole, qui n'lève pas le p'tit doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Motard sauvé de sous une voiture Left_bar_bleue500/2000Motard sauvé de sous une voiture Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Motard sauvé de sous une voiture Empty
MessageSujet: Re: Motard sauvé de sous une voiture   Motard sauvé de sous une voiture EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:25

Dadou a écrit:
et le mec en costume, sûrement le proprio de la bagnole, qui n'lève pas le p'tit doigt ^^
Motard sauvé de sous une voiture 350865
si c'est en asie, la loi dit que celui qui intervient sur une victime, devient responsable de celle ci ! Ceci explique peut etre leur attitude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard sauvé de sous une voiture Empty
MessageSujet: Re: Motard sauvé de sous une voiture   Motard sauvé de sous une voiture EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:35

Ils n'ont pas des têtes de chinois ^^ mais ça me rappelle une autre vidéo ... attention c'est hard, là vraiment : "âme sensibles s'abstenir" pale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard sauvé de sous une voiture Empty
MessageSujet: Re: Motard sauvé de sous une voiture   Motard sauvé de sous une voiture EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:57

Je la connais cette deuxième vidéo (celle de la fillette) et franchement je peux pas la regarder à nouveau, vraiment trop hard Sad Sad pourtant j'aime le gore mais là c'est trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard sauvé de sous une voiture Empty
MessageSujet: Re: Motard sauvé de sous une voiture   Motard sauvé de sous une voiture EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:13

AnDroKtoNe a écrit:
vraiment trop hard Sad Sad pourtant j'aime le gore mais là c'est trop Embarassed

La même, sachant que c'est la réalité (je pense en tous cas !), ça fait vraiment froid dans le dos pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motard sauvé de sous une voiture Empty
MessageSujet: Re: Motard sauvé de sous une voiture   Motard sauvé de sous une voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motard sauvé de sous une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarthe. Le motard blessé sauvé grâce à Google
» voiture de motard
» Avec ça, on n'est pas sauvé
» la voiture du shérif
» quand le téléphone nous sauve....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Photos & Vidéos Délires-
Sauter vers: