Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 présentation d'un vieux de la vieille

Aller en bas 
+5
Samourai
parano
tazmarder
varadero
fifi900cbr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: re   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:36

Dirty a écrit:
Salut Papykawa soit le bienvenu parmi nous !!!!
Alors comme ça t'es de Languidic ??? j'y travail en ce moment le gros batiment en face du cimetière..... t'es de ce coin la?

non, si tu connais un peu le coin, je suis plus du côté de Landévant...........................sur la route qui relie landévant à Brandérion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:47

Dsl je ne connais pas trop le coin je ne vois pas du tout ou t'habite No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: re   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:21

Dirty a écrit:
Dsl je ne connais pas trop le coin je ne vois pas du tout ou t'habite No No

carrément au sud de languidic....................je vais te mettre une photo de l'engin avec lequel je suis quand je vais à languidic, tu ne peux pas le louper........................... présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:41

papikawa a écrit:
Dirty a écrit:
Dsl je ne connais pas trop le coin je ne vois pas du tout ou t'habite No No

carrément au sud de languidic....................je vais te mettre une photo de l'engin avec lequel je suis quand je vais à languidic, tu ne peux pas le louper........................... présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 867456

avec plaisir j'y suis encore pendant au moins deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: re   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:25

Dirty a écrit:
papikawa a écrit:
Dirty a écrit:
Dsl je ne connais pas trop le coin je ne vois pas du tout ou t'habite No No

carrément au sud de languidic....................je vais te mettre une photo de l'engin avec lequel je suis quand je vais à languidic, tu ne peux pas le louper........................... présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 867456

avec plaisir j'y suis encore pendant au moins deux semaines

bin ça marche pas pour la photo..............................à moins que................

présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Dsc00710
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Left_bar_bleue500/2000présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:09

en effet, c'est visible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: re   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:37

parano a écrit:
en effet, c'est visible !!!

on ne peut pas le louper...............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:57

pour passer incognito ben..............................c'est grillé présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: re   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:19

alain22 a écrit:
pour passer incognito ben..............................c'est grillé présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 867456

bin je me serais bien passé de mettre tout ça dessus, dont le treuil de 5 tonnes, mais il me sert de tracteur pour débarder des morceausx de 28 mètres sur 50 de diamètre et le pare buffle, c'est pas pour la traversée des kangourous les soirs de chaille, mais pour l'appuyer sur les arbres lorsque je treuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:27

j'ai eu la chance de bosser avec un land 90 defender pendant 6 mois . impressionnant comment ça tracte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:41

en effet je pense que je ne pourrai pas le loupé présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:27

Salut Papikawa et bienvenue sur BM !

présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:36

présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 415463 ..
ba pour certain qui se servent de plaques..t'as tout bon effectivement..ils te louperont pas! présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 246511 mais t'es bien placé pour le savoir Wink
Moi je me méfierai quand mm d'exposer comme ça la plaque mais..chacun voit .

Bienvenue et à bientôt vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: re   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 7:38

mnms35 a écrit:
présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 415463 ..
ba pour certain qui se servent de plaques..t'as tout bon effectivement..ils te louperont pas! présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 246511 mais t'es bien placé pour le savoir Wink
Moi je me méfierai quand mm d'exposer comme ça la plaque mais..chacun voit .

Bienvenue et à bientôt vvbis

bof, suffit de savoir se défendre.et ça je sais faire........................
Revenir en haut Aller en bas
ericm
34 CV
34 CV
ericm


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 56
Localisation : 22230
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Moto: 1200 GSA*350 DR*R80G/S*500 KLE
Kilomètres parcourus/an:
présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Left_bar_bleue12000/14000présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/14000)
Couleur: gsa rouge & carbone .....dak blanche

présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:48

bienvenu a vous 3

"bof, suffit de savoir se défendre.et ça je sais faire........................"

pour ça il faut etre du bon coté No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: re   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:52

ericm a écrit:
bienvenu a vous 3

"bof, suffit de savoir se défendre.et ça je sais faire........................"

pour ça il faut etre du bon coté No

toute constatations de faits doit faire réfrence à des éléments probants . il appartient donc à celui qui constate d'apporter la preuve et de démonter le contraire que va lui opposer son interlocuteur. ex: mon véhicule a été flashé à Rouen le mois dernier , il sera donc nécessaire à l'agent verbalisateur ou à la machine de prouver que j'étais à Rouen au moment considéré ou me présenter un cliché où je suis identifié au volant de mon véhicule. concernant les infractions plus graves, la défense sera à la hauteur des faits reprochés.............................

le seul truc à ne pas faire, c'est diffuser des images où le véhicule se trouve dans une posture qui laisse penser que son conduvteur se trouve en infraction à l'environnement ou au code de la route; ex: quelqu'un entrain de faire du tout terrain alors que la zone (identifiée formellement) est interdite à la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
ericm
34 CV
34 CV
ericm


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 56
Localisation : 22230
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Moto: 1200 GSA*350 DR*R80G/S*500 KLE
Kilomètres parcourus/an:
présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Left_bar_bleue12000/14000présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/14000)
Couleur: gsa rouge & carbone .....dak blanche

présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:04

oui mais j’ai une amie, elle a vendu son auto voilà 3 ans et elle est parti sur la région parisienne dans les quartiers chaud résultat environ 5000€ d’infractions bien sur qu’elle a porté plainte et qu’elle va sans sortir de ce cauchemar mais en attendant il faut le vivre au quotidien cette voiture a même été mis en fourrière il le mec la récupéré en réglant uniquement la moitié de la somme et elle a reçu l’autre moitié par courrier alors que la carte grise est toujours resté a son non « dans quelle monde vive ‘t’ont »
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: re   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:09

ericm a écrit:
oui mais j’ai une amie, elle a vendu son auto voilà 3 ans et elle est parti sur la région parisienne dans les quartiers chaud résultat environ 5000€ d’infractions bien sur qu’elle a porté plainte et qu’elle va sans sortir de ce cauchemar mais en attendant il faut le vivre au quotidien cette voiture a même été mis en fourrière il le mec la récupéré en réglant uniquement la moitié de la somme et elle a reçu l’autre moitié par courrier alors que la carte grise est toujours resté a son non « dans quelle monde vive ‘t’ont »
@+

dans tous les cas (et finalement peu le font) la vente d'un véhicule est signalée à la préfecture du lieu d'immatriculation qui le place en cession un certain temps. donc: même si le nouveau propriétaire ne l'immatricule pas ou ne le met pas à son nom, il existe une preuve de la cession d'un propriétaire au profit d'un tiers. c'est la raison pour laquelle il ne faut pas se démunir des photocopies qu'on aura pris soin de faire et à présenter ces documents à l'autorité (administrative ou autre) qui en fait la demande. j'ai vendu une voiture en 1992, j'ai appris dernièrement qu'elle avait été revendue sans papiers à un autre tiers qui n'a jamais pu la faire immatriculer dans le département de l'Ain, pourtant, la faut ne m'incombe pas et j'ai toujours la preuve de la cession de ce véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
ericm
34 CV
34 CV
ericm


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 56
Localisation : 22230
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Moto: 1200 GSA*350 DR*R80G/S*500 KLE
Kilomètres parcourus/an:
présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Left_bar_bleue12000/14000présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/14000)
Couleur: gsa rouge & carbone .....dak blanche

présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:15

Tous les papiers ont été faits dans les règles déclaration de vente en préfecture compris mais l’administration n’est pas forcement bien synchronisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: re   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:36

ericm a écrit:
Tous les papiers ont été faits dans les règles déclaration de vente en préfecture compris mais l’administration n’est pas forcement bien synchronisé

tout à fait, celà arrive souvent.............à l'ancien propriétaire de le faire valoir................................ présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 803447
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:43

scratch

Il ne ressemble plus trop à une présentation ce "post".

_________________
présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 P7280015présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 P7280017présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 P7280018
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Mob
Mob
jacques


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 68
Localisation : BETTON
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Moto: MT-09 TRACER 2015
Kilomètres parcourus/an:
présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Left_bar_bleue9000/11000présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/11000)
Couleur: Grise

présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:08

Bonjour parmi nous présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 X_hell1

Et à bientôt sur les routes présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Moto5 présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Moto5 présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Moto5 présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Moto5 présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Moto-ava

Jacques présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Moto-coo


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un vieux de la vieille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vieux motard que jamais
» Une vieille dame
» Réparation culasse vieille BMW 100RS
» un vieux nouveau
» Vieux jeune nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: