Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dorsale, toujours dur le choix...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dorsale, toujours dur le choix... Empty
MessageSujet: Dorsale, toujours dur le choix...   Dorsale, toujours dur le choix... EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:12

Bonsoir,
J'ai un petit souci,
Je me tate à acheter une dorsale externe.
J'ai été voir au mag de moto on m'a dit que celle que j'ai interne à mon cuir, c'est de la bombe, une toute mole qui se durcit en cas de chute (j'ai eu la démo et tout).
Mais une externe est ce que c'est beaucoup plus performent ? Je peux toucher la Wave 11 de chez dainese à 150€ (J'ai 30% de remise dessus).

Dites moi ce que vous pensez.

PS : Sinon on m'a proposé une ancienne BMW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorsale, toujours dur le choix... Empty
MessageSujet: Re: Dorsale, toujours dur le choix...   Dorsale, toujours dur le choix... EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:06

bah celui qui t'as proposé l'ancien BMW a tres bon gout Very Happy

blague a part, la différence entre une dorsale intégré dans le blouson et celle qu'on se met sur le dos, (en meme tps, on va pas les mettre ailleurs) c'est la longueur et donc le nombre de vertèbre "protégée"....
D'ailleurs meme dans les dorsales externe, y'a des longueur différentes
petit article sympa
http://flatfab.wordpress.com/2007/05/24/choisir-sa-protection-dorsale/[/url]


Dernière édition par Tiste le Mar 27 Mar 2012 - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorsale, toujours dur le choix... Empty
MessageSujet: Re: Dorsale, toujours dur le choix...   Dorsale, toujours dur le choix... EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:10

j'ai regardé sur différent forum et j'en ai lu que du bien.... Dorsale, toujours dur le choix... 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorsale, toujours dur le choix... Empty
MessageSujet: Re: Dorsale, toujours dur le choix...   Dorsale, toujours dur le choix... EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:14

Tiste a écrit:
bah celui qui t'as proposé l'ancien BMW a tres bon gout Very Happy

blague a part, la différence entre une dorsale intégré dans le blouson et celle qu'on se met sur le dos, (en meme tps, on va pas les mettre ailleurs) c'est la longueur et donc le nombre de vertèbre "protégée"....

XD Smile tu penses

En faite je connais un peu déjà le topo Smile
J'ai beaucoup regardé les dorsales avant.
Donc l'externe, reste la meilleur mais la moins pratique quoi.


Dernière édition par gantix le Mar 27 Mar 2012 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorsale, toujours dur le choix... Empty
MessageSujet: Re: Dorsale, toujours dur le choix...   Dorsale, toujours dur le choix... EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:14

Celle de Vidal Sport (des artisans) a été super bien notée par MotoMag et ne coûte que 79/89 Euros suivant le modèle Wink

http://www.vidal-sport.com/boutique.php#s16


Je l'ai essayée au salon de paris et elle est super bien foutue Dorsale, toujours dur le choix... 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorsale, toujours dur le choix... Empty
MessageSujet: Re: Dorsale, toujours dur le choix...   Dorsale, toujours dur le choix... EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:52

AnDroKtoNe a écrit:
Celle de Vidal Sport (des artisans) a été super bien notée par MotoMag et ne coûte que 79/89 Euros suivant le modèle Wink

http://www.vidal-sport.com/boutique.php#s16


Je l'ai essayée au salon de paris et elle est super bien foutue Dorsale, toujours dur le choix... 592377

Elles ont l'air pas mal les Vitals Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorsale, toujours dur le choix... Empty
MessageSujet: Re: Dorsale, toujours dur le choix...   Dorsale, toujours dur le choix... EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:27

Elles le sont vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorsale, toujours dur le choix... Empty
MessageSujet: Re: Dorsale, toujours dur le choix...   Dorsale, toujours dur le choix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorsale, toujours dur le choix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: