Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 MotoGP ce soir à Brest même !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MotoGP ce soir à Brest même ! Empty
MessageSujet: MotoGP ce soir à Brest même !   MotoGP ce soir à Brest même ! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:14

MotoGP ce soir à Brest même ! 10032010

tout est dit plus haut MotoGP ce soir à Brest même ! 592377
Fastest est tout simplement le meilleur documentaire sur le MotoGP à l'heure actuelle , surtout pour les fans de Rossi et Super SIC .

venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
MotoGP ce soir à Brest même ! Left_bar_bleue500/2000MotoGP ce soir à Brest même ! Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

MotoGP ce soir à Brest même ! Empty
MessageSujet: Re: MotoGP ce soir à Brest même !   MotoGP ce soir à Brest même ! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:16

j ai vu fastest a rennes, c'est tres bien si tu aimes ROSSI !!!
Un peu gonflant a partir de la moitie !
c'est juste mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MotoGP ce soir à Brest même ! Empty
MessageSujet: Re: MotoGP ce soir à Brest même !   MotoGP ce soir à Brest même ! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:58

La même..c'est pas un film sur le GP c'est un film sur et pour Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MotoGP ce soir à Brest même ! Empty
MessageSujet: Re: MotoGP ce soir à Brest même !   MotoGP ce soir à Brest même ! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:30

arf j'pourrais pas, ce soir j'vais au spectacle de SUBITO au Mac Orlan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MotoGP ce soir à Brest même ! Empty
MessageSujet: Re: MotoGP ce soir à Brest même !   MotoGP ce soir à Brest même ! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:33

mnms35 a écrit:
La même..c'est pas un film sur le GP c'est un film sur et pour Rossi.
MotoGP ce soir à Brest même ! 592377 deja vu aussi mais merci pour l info MotoGP ce soir à Brest même ! 592377 de plus rossi Mouai depuis qu il tourne en ducat Evil or Very Mad et j en passe .mais c est le risque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MotoGP ce soir à Brest même ! Empty
MessageSujet: Re: MotoGP ce soir à Brest même !   MotoGP ce soir à Brest même ! EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:49

je comprends que les exploitants de salles de cinéma ne soient pas chauds pour diffuser ce genre de documentaire : la salle était presque vide .
En france, on est quand même très loin de la culture moto irlandaise, italienne ou espagnole Rolling Eyes
Rendez vous vendredi toujours au celtic pour les passionnés de superbike Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MotoGP ce soir à Brest même ! Empty
MessageSujet: Re: MotoGP ce soir à Brest même !   MotoGP ce soir à Brest même ! EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:11

cyril a écrit:
je comprends que les exploitants de salles de cinéma ne soient pas chauds pour diffuser ce genre de documentaire : la salle était presque vide .
En france, on est quand même très loin de la culture moto irlandaise, italienne ou espagnole Rolling Eyes
Rendez vous vendredi toujours au celtic pour les passionnés de superbike Wink
Chez nous la salle était pleine , c'était en novembre je crois? Et, justement, les avis sont manifestement les mêmes..pourquoi annoncer un film sur le GP alors que c'est un Film qui aurait du ( à mon sens) s'intituler Rossi..?
Quand je suis allée le voir je pensais réellement voir un film documentaire sur l'histoire du GP (comme annoncé) mais ce n'est pas l'histoire du GP qui en ressort : c'est l'histoire de Rossi..
Alors ils auraient du annoncer du Rossi, et ne pas berner les gens..voili voilou ce que je pense! mais je pense aussi que malgré tout c'est un beau film..et quand il est passé à Rennes, c'était juste après le clash..et c'était très émouvant
vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MotoGP ce soir à Brest même ! Empty
MessageSujet: Re: MotoGP ce soir à Brest même !   MotoGP ce soir à Brest même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MotoGP ce soir à Brest même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut ce faire un bowling ce soir sur Brest ;)
» ce soir mercredi 24 mai avant première dvdn°2 brest stunt...
» [Nouveau] MotoGP - le grand Prix DUCATI
» Lien pour suivre les essais motogp
» Une pensée du soir......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: