Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
+5
Charleen
Samourai
overflow
parano
vincenttriumph
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:54

Salut, moi c'est Julien, bientot 28 ans et sur la région Vannetaise.

J'ai eu les coordonnées de votre forum par une connaissance qui m'a laissé entendre que le forum était sympa, alors j'me suis décidé à venir tenter de vous rejoindre ...!

J'ai volontairement utilisé le mot "tenter" car je m'attends déjà à faire objet d'une grande polémique et d'un débat concernant le type de monture que j'ai et me voir refuser l'accès au forum car je ne rentre pas dans les clous ...!

Donc pour faire vite et bien, je suis l'heureux propriétaire d'un Maxi scoot Gilera GP 800, sorte de moto automatique de 800 cm3, le plus gros et puissant scoot existant à ce jour ...

Voila, donc le choix de me porter vers cet engin a d'abord été le coté pratique ainsi que l'argument confort, tout en gardant un minimum de sensations et de puissance sous la poignée...
J'ai longtemps songé à me prendre une moto après avoir revendu le 125, mais j'ai voulu en premier lieu tenter l'expérience Gp800 auparavant, car ses caractéristiques et sa gueule m'ont vachement plus dés que je l'ai vu !


Je me décide à venir sur le site pour faire de nouvelles connaissances et aussi de pouvoir vous accompagner lors de sorties moto, car pour moi Scoot ou pas, cela ne m'empêche pas d'aimer le milieu de la moto ainsi que l'esprit motard


Voila, je vous dis donc peut être à bientôt si ma présence n'est pas contraire à l'objet ou à l'orientation que les admins et autres modos ont voulu donner au forum !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:35

Salut à tous ! X_hell1 suis pas scoot du tout.. parcequ'ils ne représentent pas notre esprit motard..
dans les interfiles par exemple..je ne vais pas disserter sur le sujet mais ... Rolling Eyes
Mais Bienvenue à toi..je ne suis pas modo..donc ils décideront de faire bon accueil ou non..
moi je dis ...esprit motard avant tout
et si tes venu là, c'est que tu l'as? vvbis
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Salut à tous ! Left_bar_bleue5000/10Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:44

Salut à tous ! Salut-3d JU

Je rejoints tout à fais Mnm's lorsqu'elle énonce nos valeurs qui divergent par rapport à vous, les scooteuristes............

Ceci reste un vaste débat sans fin............

Perso, je reste contre l'entrée des scooters sur le forum (ho le vilain admin scooterophobe......) parceque notre forum est un forum de motards qui pilote des MOTOS même si je ne doute pas de tes capacités de roulage............. je suis peut être borné et je me trompe peut être mais nous n'avons pas du tout la même vision du deux roues. La différence se fait déjà dès la formations ..... Bref, je ne vais pas me disperser.............

Ceci dit, maintenant que tu es là, je te souhaite la bienvenue Salut à tous ! 415463 .............

Nous allons probablement en discuter entre admins et modo .................

A suivre..........

Salut à tous ! Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Salut à tous ! <a href=Salut à tous ! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:13

idem que mes camarades ... bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:54

Vienbenue à toi Ju

Salut à tous ! 415463

Pour moi ce qui compte c'est plus l'esprit motard que la monture sur laquelle tu roules Smile
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Salut à tous ! Left_bar_bleue500/2000Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:18

scooter d'accord, ca peut se discuter, mais 800 cm3 !!!
Et de toute facon on a bien une motarde uniquement SDS, sans permis ni moto !!!
Par contre elle a le principal : L ESPRIT MOTARD !!!!!
Donc, je dis :BIENVENU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:03

Eh ben, je savais d'avance que ça allait partir sur les chapeaux de roues !!!


Effectivement, le débat est long, sans fin et je me doutais bien que je n'allais pas faire l'unanimité !

Pour répondre à mnms35, le fait d'avoir un 2 roues scoot ne m'empêche aucunement d'avoir l'esprit motard, car ( comme ne semble pas penser vincenttriumph) , j'ai le permis moto, et la formation a été identique à celle de tout pilote qui se respecte, et donc à la votre !
La différence se fait juste par le choix de monture, c'est la même chose pour un automobiliste qui choisirait une voiture automatique pour une question pratique et à qui on reprocherait de ne pas aimer les voitures et de ne pas savoir conduire ...!!

Pour ma "défense", j'aimerai préciser que d'avoir l'engin que j'ai, la puissance sous la poignée ainsi que mon fameux permis depuis plus de 10 ans ne m'empêche aucunement de respecter (euh... Hors mis quelques bonnes bourres quand même ;-) ) le code de la route, de saluer les camarades, de me trimbaler avec mon blouson de moto, d'avoir un casque à plusieurs centaines d'euros ainsi que l'équipement qui va bien et surtout .... l'esprit !

Toutes ces choses me font dire que j'aimerai qu'on ne fasse pas l'amalgame entre branleur en 50 cc ou alors scooteriste en 125 n'ayant que le permis voiture, car ce n'est vraiment pas mon cas.
Je pourrais très bien avoir décidé de vous rejoindre avec un moto "à vitesse" et par la suite changer pour prendre un scoot ( et les raisons du changement ME regardent), et pour autant, rien qu'en changeant de monture, mon esprit et ma mentalité auraient changés ?!!

Je ne suis pas de ceux la, c'est certain !

Bref, si j'ai fais la démarche de tenter de vous rejoindre alors que je savais très bien que je risquais de me faire bouler, c'est bien que les préjugés ne me font pas peur et que je serais vraiment heureux d'être accueilli et de pouvoir partager certaines choses avec vous !

Voila, je m'en remet donc au choix des modos et admins, c'est leur site, leur bébé, et ce n'est pas moi qui vais remettre en cause la politique du site ...!

A bientôt pour la santion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:27

parano a écrit:
scooter d'accord, ca peut se discuter, mais 800 cm3 !!!
Et de toute facon on a bien une motarde uniquement SDS, sans permis ni moto !!!
Par contre elle a le principal : L ESPRIT MOTARD !!!!!
Donc, je dis :BIENVENU !!!

alors pour info je crois pas qu'on en ai qu'une seule ...et je vais m'abstenir de répondre même si c'est pas l'envie qui m'en manque silent ..
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Salut à tous ! Left_bar_bleue500/2000Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:15

Justement, si on en a deja plusieurs ! Elles ont toujours ete les bienvenues et je pense toujours bien acceptée sur le forum.
Je pense qu un motards ne roule pas forcement en gsxr et compagnie, la preuve est faite en voyant la diversite des motos lors des balades.
En revanche, je suis contre les scooters 125 conduit par des permis B qui se croient motard en montrant leur casque de lidl , le dimanhe au PMU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:53

Ben j'suis pas vieux sur le fofo et n'ai pas forcément mon mot à dire si ce n'est BIENVENU.

Pour ma part,
déjà qu'un scootériste vienne sur un fofo motard dénote d'un certain trait de caractère et esprit motard
Ensuite, tout comme l'expression dit "peu importe le contenant, pourvu qu'il y'ait le contenu" (ou un truc dans le genre), je dirai peu importe la machine, pourvu qu'il y ait l'esprit (dans la limite du raisonable pour la machine....on est d 'accord, le scoot d'ado prébubère ou du papa qui renie la voiture dans ses déplacement quotidien espérant gagner du temps dans ces déplacement en ville ...c'est pas le même esprit)
Ensuite, tout bonnement, t'as le permis....à ce titre t'es donc motard. Certains s'enregistrent bien avant même d'avoir le permis ou la machine alors...(ok, peut-être pas sur ce fofo).
Bon si tu roules avec nous faudra juste te mettre loin derrière et te garer loin lors des pauses Salut à tous ! Mouhahah (ooh blague quoi !)

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:15

Salut à tous ! Salut-3d Ju je te dis bienvenue. Bien qu' un scoot et une moto soit 2 engins assez différents, je penses que quand on possède un scooter de 800 cm3 cela se rapproche plus d' une moto que d' un engin de 15 cv pour faire le " clown". Donc pour moi tu as ta place dans nos ballades et nos conversations mais ça ce n' est pas à moi de décider. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Salut à tous ! Left_bar_bleue3000/3000Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:34

Salut Ju, j'espère que tu aura plus de chance sur ce forum, tu sais déjà ce que j'en pense, je te souhaite donc la bienvenue ici, la décision appartenant au admins et modo, je croise les doigts pour toi Salut à tous ! 989986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:47

Bienvenu Ju
Au plaisir de te rencontrer sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:17

Oui c'est bien ce que je disais , si t'es là c'est que t'as l'esprit motard, sinon tu serais allé sur un site scooteriste
Moi ça me gène pas d'avoir un scoot en balade surtout s'il roule.. Wink Mais après c'est à l'appréciation des modos
Moi je parlais des scoots emmerdeurs qu'on rencontre en ville..dont un m'a fait bien ch..alors que j'étais en faz et c'était pas un jeune branleur mais bien un vieux cons et pas en 125! qui n'avait pas l'esprit motard!
Pour les SDS... oui..moi j'en compte déjà au moins 3 mais des niakeuses! Salut à tous ! 867456 Nini, bacardy, et mamkawette..y'en à d'autres?
gazzz!! bienvenue à toutes et à tous! vvbis
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Salut à tous ! Left_bar_bleue5000/10Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:43

c'est ce que je pensais................

Vaste débat que les scooters dans le monde de la moto...........

Les pour, les contre..... les tolérants, les intolérants............... on pourrait en discuter pendants deux ans qu'on aurait toujours pas de solution.............

J'attends les avis de Charmeene et Fifi et on tranche...........

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Salut à tous ! <a href=Salut à tous ! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Salut à tous ! Left_bar_bleue8000/10000Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:59

Salut à tous ! X_hell1 JU

Houlà, que de commentaires !
Ta démarche de vouloir nous rejoindre est assez audacieuse et ça, j'adore !
Je suis d'accord avec mes petits camarades de jeux et je soulèverai un autre point : Ne pas créer un précédent !
C'est vrai que tu as passé le permis A de la meme manière que nous, et par conséquent je pense que tu possède ce fameux esprit dont on a de cesse de faire allusion.
Alors peut etre qu'à titre exceptionnel..... car il ne faudrait tout de meme pas que BM rameute les kékés du coins roulants en 50 ou 125.
Si je fais partis des plus anciens du forum, je n'ai pas le pouvoir décisionnaire. J'ai juste donné mon point de vue, en évitant de te froisser (ce qui n'est pas ma 1ere qualité Salut à tous ! 323683 ).
D'entrée de jeux, tu n'as pas été éliminé. C'est déjà un 1 er pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Salut à tous ! Left_bar_bleue0/5000Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:14

Salut,

j'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses..... et je tombe de fatigue... du coup je vais pas faire un monologue de 50lignes.
Je pense que tu as ta place sur le forum, car tu as ton permis moto et l'esprit motard apparemment...
Par contre, comme ça... sans y avoir trop réfléchi à vrai dire... (je vais y réfléchir... héhé... c'est mon taff de tout analyser!)... je suis plutôt contre
la participation des scooters (quelque soit la cylindrée) aux balades... comme je pense l'avoir lu... le scooter a une utilité... "c'est un moyen de transport
pratique"... et pour moi, et je pense que l'essence même de BM, c'est la moto loisir............. et ce n'est en rien "pratique" pour nous autres qui n'habitons pas
des grandes villes... pas besoin de remonter les files, pas de gros soucis de stationnement... en bref... je vais parler pour moi, la moto, elle me sert à me balader, à prendre du plaisir... mais ne m'est pas utile.......... je suis fatiguée donc peut être Hors Sujet......... mais pour le moment....... je suis pas pour avoir des scoot' lors des balades BM........ mais bienvenu sur le fofo en tant que possesseur de l'esprit motard et du permis A.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:49

Bon, ben j'ai plus qu'à attendre la décision du staff ... qui j'espère ne sera pas trop longue à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:15

Mais pourquoi un Scoot ? ? ?

Je n'suis pas un roi de la conduite motocyclettique, mais j'ai du mal à comprendre ton choix. Salut à tous ! 135677motard

La liberté, la fluidité, la maniabilité et autres .... xxxté, d'une moto, c'est quand même autrement "jouissif" que de manier un scoot, quelque soit sa puissance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:26

Bah, entre autres pour avoir la liberté d'action de la moto et le plaisir de rouler en 2 roues et d'avoir des sensations mais avec en plus le coffre sous la selle, la conduite souple et sans accoups, le carrénage qui protège les jambes lors des déplacements et la grosse selle pour madame à l'arrière qui aime bien son petit confort !!!

Je dis pas que je passerai jamais sur une moto, mais dans l'utilisation que j'en fait et dans ce que je recherche , c'est ce qui correspondait au mieux à mes attentes ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:53

Bienvenue à toi ! (meme si je sais pas pour combien de temps!! lol je déconne!)

Je comprend ton choix du scooter , au début j'étais comme tous les motards : scooteurophobe !! j'ai travaillé 4 ans sur Paris donc je sais ce qu'il en ai . J'ai meme eu l'occasion d'essayer des scooter 400cc , 600cc (je vais me faire flinguer...Wink ) , sous la menace des mes collègues parisiens lol "tiens essaie au moins tu vas voir c'est pas si mal..." bref j'ai essayé et j'ai pas accrocher du tout ( feeling, position , moteur, petites roues, adherence.... ) . Et depuis un moment je rencontre des personnes , qui étaient motard à la base (Buell , gsxr...) qui se mettent au scoot mais pas n'importe lequel ! : le TMAX . J'avais déjà entendu parlé de ce scooter mais rien de plus, et là, suite a ces rencontres je me suis posé des questions pourquoi le scooter et en particulier le Tmax ? J'ai eu l'occasion d'en essayé un : et franchement j'ai été agréablement surpris !!!! oui oui!! ça envoi du gros bois et ça fume même des gsxr au démarrage!!! bref mise a part la position que je n'aime franchement pas ! (l'impression de ne pas faire corps avec l'engin) j'ai été assez bluffé! Ok c'est pas beau , c'est pas une moto , mais c'est un 2roues...

Après je suis pro moto , je me verrais pas acheté un scoot , mais le fait que tu ne puisses pas rouler avec nous , je trouve ça dommage... surtout si tu as l'esprit , le moyen ( je pense que 800 cc ça doit marcher un peu...Wink ) mais bon c'est mon opinion et c'est pas moi qui décide...
Peut etre une petite exception ??? (je comprend il faut pas rameuter tout les scooter de la région loin de moi cette idée...) mais juste une petite ouverture d'esprit.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:09

excusez moi mais je viens de lire le post et je vois que beaucoup d'entre vous parlent de l'esprit motard.

quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que c'est cet esprit motard?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:14

GSMAN a écrit:
excusez moi mais je viens de lire le post et je vois que beaucoup d'entre vous parlent de l'esprit motard.

quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que c'est cet esprit motard?

merci Very Happy
Justement est-ce vraiment définissable ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:29

Salut Ju !

Avant tout, bienvenue sur le forum ! Audacieux et polémique comme venue, mais j'aime aussi Very Happy

Je vais donc rajouter mon grain de sel dans le débat : car oui, qu'est ce que "l'esprit motard" ?... Si cela ne se conçoit que par la moto loisir, j'ai peur d'être en partie hors de clous ! Au risque de me faire huer - j'assume !! - allant au boulot tous les jours en moto, je dois bien reconnaître que le choix de ma BM s'est fait également sur des critères "pratiques". Bien sûr, l'idée première était d'éviter de flinguer ma SV trop rapidement pour la garder pour le plaisir. Mais quand quand je lis "coffre ... carénage ... grosse selle pour Madame", il est évident que ces critères étaient présents dans ma liste (par contre, pour ce qui est de la conduite sans à-coups, ça n'est pas vraiment la caractéristique première de la boite de la 1150 Laughing ) Maintenant, de là à passer sur un scoot, ça ne le ferai pas du tout pour moi... Mais là où je rejoints Charmeene, c'est si elle remplace moto loisir par moto plaisir. Car oui, il peut y avoir de l'utilitaire avec du plaisir : la grosse différence avec une bagnole ou un scootard "des villes", c'est que cela reste un plaisir de rouler tous les jours. Et ça, ça n'est pas donné à tout le monde de se faire plaisir en allant bosser !

Bref, j'attends l'avis des "sages" Wink Peut-être aurons-nous alors l'occasion de se croiser ?!

Salut à tous ! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:31

un "esprit" est difficilement définissable c'est clair, mais on peut imaginer que nous sommes une grande famille sur 2 roues (que se soit de la 50 cc à la 1800 cc ) ,avec une passion commune ; la MOTO . Que se soit sur une petite cylindrée ou sur une grosse cylindrée, nous sommes fier et heureux de rouler avec, en solo ou en groupe , nous partageons les mêmes conditions de routes, de météo , de bonheurs et de déboires... , Comparé aux automobilistes , nous nous saluons , nous aidons entre nous (généralement...) , voilà mon opinion pour "l'esprit" motard.

Je rajouterais que plus jeune je roulais en mob , et je rêvais en voyant les grosses cylindrées , "un jour j'en aurai une...." ne serait- ce les débuts de "l'esprit"motard ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» hey salut a tous
» Salut a tous
» Salut à tous !
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: