Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Soirée Promo Le Vendredi 2 Mars 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Promo Le Vendredi 2 Mars  2012  Empty
MessageSujet: Soirée Promo Le Vendredi 2 Mars 2012    Soirée Promo Le Vendredi 2 Mars  2012  EmptySam 28 Jan 2012 - 22:13

Oyé Oyé Motardes Motards Soirée Promo Le Vendredi 2 Mars  2012  51739


Vu le succès rencontré en 2011, je vous propose une nouvelle soirée spéciale chez Moto Axxe, grâce au Village Moto, notre partenaire Club


Cette soirée spéciale aura lieu le vendredi 02 Mars, de 19h à 22h . Nantes



Durant cette soirée et seulement pour cette soirée unique pour tout 2012,

Moto Axxe nous propose des remises IMPORTANTES (précisions à venir)

Ayant la possibilité de vous inviter , Gazouillle , je ferais Rennes / Guichen , Nantes en 4 roues , Soirée Promo Le Vendredi 2 Mars  2012  89019

1* pour ramener le matériel acheter ...
2*parceque j'y vais avec mon ptioooo Agé de 9ans et demi ...
Razz


A votre arrivée, une plaquette de bons de réduction vous sera remise et vous indiquera quelle réduction est appliquée sur chacune des marques vendues par Moto Axxe.


C'est le moment pour profiter d'excellents tarifs et de se faire plaisir avant l'arrivée des beaux jours


J'insiste sur le fait que cette soirée n'aura lieu qu'une seule fois pour toute l'année 2012 !!!

Donc bloquez cette date dans votre calendrier, annulez piscine, dîner chez Mémée et autres occupations secondaires.

Ce n'est pas tous les jours qu'on peut bénéficier de ce genre de remises, ce sera donc le moment d'en profiter


ATTENTION : Donc si vous dîtes que vous venez, venez vraiment !!
Ca fera franchement mauvais genre si on annonce 150 personnes présentes et que
le buffet va à la poubelle parce que finalement, vous avez préféré aller à la piscine ..... king




( Merci de vous faire connaître ci après , si vous souhaitez venir en moto jusqu"a guichen 35580 , y a possibilité de mettre les moto au garage )...
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Promo Le Vendredi 2 Mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée motarde le vendredi 11 juin
» [PROMO NOEL TVA Offerte] www.motoblouz.com
» R6 en promo
» Promo moto expert (rennes)
» promo hard discount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: