Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ?   Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:30

"C'est comment qu'on fait une copie d'écran d'une page web ?"

Alors voilà j'ai fait un petit article sur mon site qui en parle, mais uniquement pour les utilisateurs de Firefox, mais ça doit pouvoir se faire pour Chrome et peut être pour Explorer

C'est ici que ça se passe : http://www.androktone.fr/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=203


Désolée pour la pub pour mon site et je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le fofo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ?   Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:31

Au dessus de ton pavé numérique tu dois avoir une touche que s'appelle Imp.Ecran.
Tu appuis dessus et tu fais un collé la où tu veux.
Je sais pas si j'ai été clair...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ?   Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:07

En bas de ton écran tu a ton bouton windows (celui qui a 4 couleurs) tu clique dessus et tu verra apparaître "rechercher" la tu écrit "outil de capture" !!
Tu clique du coup sur "outil de capture" et la le petit logiciel s'ouvre automatiquement et tu sélection ce que tu veut capturé !!
Tu peut aussi capturé la page entière en clique sur la petite flèche qui vas vers le bas a coter de "nouveau" dans le logiciel de capture bien sur (au cas ou tu cherche lol! ) ou tu peut faire "capture pleine écran", "capture fenêtre" !!

Voilà j’espère que sa aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Left_bar_bleue0/0Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ?   Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:43

Moi j'utilise un logiciel gratuit

" FastStone capture"

Super simple à utiliser.

_________________
Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? P7280015Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? P7280017Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ?   Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:11

Celui que je vous dit est déjà dans votre pc les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Left_bar_bleue8000/10000Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Copie d'ecran de pages web, c'est comment qu'on fait ?   Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:14

J'espère que depuis le 08 janvier dernier, Jessica a trouvée la solution Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Left_bar_bleue0/0Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ?   Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:40

Samourai a écrit:
J'espère que depuis le 08 janvier dernier, Jessica a trouvée la solution Rolling Eyes .

Surtout que Jessica ne pose pas de question mais donne une explication sur la façon de faire une capture d'écran.
Certe il faut aller sur SON forum pour savoir de quoi il retourne. Une capture écran de l'article, posté ensuite sur BM, aurait été plus simple, mais bon.

vvbis


_________________
Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? P7280015Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? P7280017Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? P7280018
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Left_bar_bleue5000/0Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ?   Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:19

un bon vieux déterrage lol!
Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Deterrage.jpg1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ?   Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:17

Tu as raison fifi, je ne posais pas une question mais donnais une réponse Wink

Par contre ce n'est pas un forum, mais un site internet (c'est différent) qui en l’occurrence contient une toute petite partie forum sans importance d'ailleurs Wink

Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? 34816181044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ?   Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie d'écran de pages web, c'est comment qu'on fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recadrer une photo, c'est comment qu'on fait ?
» comment faire
» ils l'ont fait
» C'est fAit!
» Au fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: