Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 RECH Machine à coudre électrique [DPT 29 - Finistère]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RECH Machine à coudre électrique [DPT 29 - Finistère] Empty
MessageSujet: RECH Machine à coudre électrique [DPT 29 - Finistère]   RECH Machine à coudre électrique [DPT 29 - Finistère] EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:55

Bonjour les ami(e)s

Eh oui je suis à la recherche d'une machine à coudre électrique !

Nan nan c'est pas pour me faire des vêtements ou autre lingerie Laughing Laughing Laughing

C'est pour me créer, avec mes dix pouces gauches (mince j'suis droitière, j'crois qu'ça va pas être facile) des affaires pour lorsque je fais de la moto principalement pour l'hiver Very Happy

Dans mes projets de réalisation :
- tablier moto
- tapis isolant pour la tente

Et comme je suis hyper fauchée, faut qu'évidemment la machine à coudre fonctionne parfaitement et que son prix ne dépasse en aucun cas 30 euros.

Bah oui je demande beaucoup, mais peut être est-ce parce que j'ai assez peu Embarassed

Ah et puis dernière précision, il faut que ce soit dans le Finistère proche de Brest puisque je suis Brestoise. Car par envoi postal/transporteur ça risque de doubler le coût et que la machine arrive en pièces détachées Sad

Alors si vous connaissez une machine, n'hésitez pas à me le faire savoir Embarassed Very Happy


----------

Ah tiens pendant que j'y suis je récupère aussi des morceaux (en bon état évidemment) de :
- skaï
- couverture
- polaire
- drap (même si y'a des trous dedans)
- bâche en plastique épaisse

Si vous avez autre chose à me proposer et que vous pensez que ça puisse me servir, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
RECH Machine à coudre électrique [DPT 29 - Finistère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Vos petites annonces-
Sauter vers: