Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau site d'avis moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Un nouveau site d'avis moto Left_bar_bleue0/5000Un nouveau site d'avis moto Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Un nouveau site d'avis moto Empty
MessageSujet: Un nouveau site d'avis moto   Un nouveau site d'avis moto EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:40



http://www.avis-2roues.fr/listings/index/category/category:Moto-1

Bonjour

Annuairemoto.fr est fier de vous présenter son nouveau petit frère www.avis-2roues.fr, site qui permet d'évaluer et de laisser un avis sur tout ce qui concerne les 2 roues, à savoir les quads, scooters, moto, accessoires et équipement.
Via ces avis, avis-2roues.fr a pour vocation de devenir un véritable guide d'achat pour les futurs utilisateurs.
Qui ne s'est jamais posé une question sur un modèle ??

C'est pourquoi je vous sollicite aujourd'hui pour savoir si il t'était possible d'en parler à votre communauté, soit par newsletter à vos membres, soit en créant un topic sur votre forum (ou de m'en donner la permission). Votre aide pour faire connaitre avis-2roues.fr est vraiment la bienvenue :-)

Je vous invite également à venir laisser un avis sur les modèles que vous avez déja pu essayer.

Je vous remercie par avance pour toute l'attention que vous porterez à ma requête.

Dans l'attente de votre retour et au plaisir de valider vos avis,
Appel de phare
Johann, webmaster d'annuairemoto.fr et avis-2roues.fr.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau site d'avis moto Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site d'avis moto   Un nouveau site d'avis moto EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:08

Merci je vais aller jeter un coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau site d'avis moto Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site d'avis moto   Un nouveau site d'avis moto EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:33

je viens d'aller faire un tour...

c'est un peu dommage de devoir s'inscrire pour donner son avis sur un modèle, mais bon, c'est une démarche compréhensible.
Moi du coup, je ne vais pas m'inscrire pour mettre mon avis sur une moto juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau site d'avis moto Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site d'avis moto   Un nouveau site d'avis moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau site d'avis moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site moto
» nouveau sur le site
» nouveau site motard
» LE RETOUR DE STEPHANE
» Nouveau site pour équipement motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: