Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 triuph street triple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




triuph street triple Empty
MessageSujet: triuph street triple   triuph street triple EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:23

bonjour, je me cherche ma 1er moto et j'aime bien ce modele.
j' aimerai avoir votre avis dessus et savoir si il y a des problemes dessus, ainsi que le km que je pouvai viser d occaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triuph street triple Empty
MessageSujet: Re: triuph street triple   triuph street triple EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:37

pour les kms, tout depend de ton budget!

apres si c'est pour ta première becane,je te conseillerai le 675,moteur trois pattes hyper coupleux ,assez joueur et moto hyper maniable!!

mais je pense que vincetriumph et cilou pourront d'en dire d'avantage,eux etant posseseur du 1050 et 675!!

a bientot sur les routes de bretonnie!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
triuph street triple Left_bar_bleue0/116000triuph street triple Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

triuph street triple Empty
MessageSujet: Re: triuph street triple   triuph street triple EmptyVen 12 Aoû 2011 - 1:04

gizmo a écrit:
pour les kms, tout depend de ton budget!

apres si c'est pour ta première becane,je te conseillerai le 675,moteur trois pattes hyper coupleux ,assez joueur et moto hyper maniable!!

mais je pense que vincetriumph et cilou pourront d'en dire d'avantage,eux etant posseseur du 1050 et 675!!

a bientot sur les routes de bretonnie!!

Vincent et Cilou vont te répondre : les pros du 3.

Pour ma part, j'ai jamais essayé un 3 mais il parait que c'est super.
Par contre, un bon bi, c'est le pied. Si tu as les moyens pour une triumph, tu trouveras dans les même prix chez Ducat et là, c'est d'enfer.
Conduite un peu différente mais un rail sur la route, un Le Mans. Désolé je reste sur 2 Cylindres.

Ensuite et à beaucoup moins cher, mais il faut les trouver, y'en a pas beaucoup à vendre : le SV. C'est pas une moto, c'est un vélo avec un moteur de ouf.

Mais bon Triumph, c'est bien aussi ( je vais me faire tuer par Vincent ).

Juste un dernier truc. Ce n'est pas la marque, le nombre de cylindres, la moto du copain.
Il faut que tu te sentes bien sur ta monture, donc essayes différentes motos avant d'acheter.
Un exemple, pas forcement bon puisque c'est le mien. J'ai mis plus de 6 mois à m'habituer au Fazz. Je me suis fais shooter, j'ai acheté un SVS, j'ai mis 15 jours et encore.
Ce n'est pas simple mais il y a des motos sur lesquelles tu seras à l'aise et d'autres moins. Ce n'est ni une question de marque, ni de nombre de cylindre, c'est juste une question de feeling : position de conduite, hauteur de selle, centre de gravité, guidon, suspension, .....

Donc, je me repète, si tu le peux, essayes avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triuph street triple Empty
MessageSujet: Re: triuph street triple   triuph street triple EmptyVen 12 Aoû 2011 - 1:12

g deja eu l occasion de monter dessus, je suis a l aise dessus, c surtout pour savoir si c fiable, et si je peu en acheter une d ocassion qui a 20 ou 30000 km voir un peu plus, sans trop de probleme.
parce que vu le prix du neuf ca detend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
triuph street triple Left_bar_bleue0/0triuph street triple Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

triuph street triple Empty
MessageSujet: Re: triuph street triple   triuph street triple EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:34

Le plus important c'est de l'essayer sur route.
Une moto peut être tres belle et super confortable en magasin, et se réveler décevante en condition de roulage.

Les avis des uns et des autres sont utiles pour cerner les qualités et defauts de certains models.

Mais il faut faire le choix par soi même.

Il m'est deja arrivé d'essayer une moto, pour laquelle on m'avait dit" Ca c'est le top". Au retour je me demandais si on avait bien la même conception du" top".

vvbis

_________________
triuph street triple P7280015triuph street triple P7280017triuph street triple P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triuph street triple Empty
MessageSujet: Re: triuph street triple   triuph street triple EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:38

le probleme c qui faut que g finisse mon permis avant.
apres a moi les joie de la route
Revenir en haut Aller en bas
KIZZ
34 CV
34 CV
KIZZ


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 60
Localisation : thorigné fouillard 35235
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Moto: kawa 750 z rrrrrrrr
Kilomètres parcourus/an:
triuph street triple Left_bar_bleue1/2triuph street triple Empty_bar_bleue  (1/2)
Couleur: g&b (green and black )

triuph street triple Empty
MessageSujet: Re: triuph street triple   triuph street triple EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:03

renseigne toi au niveau des assurances aussi Wink les tarifs peuvent ètre différent en fonction du modèle choisi Rolling Eyes et bon courage pour la suite de ton papier rose triuph street triple 592377
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
triuph street triple Left_bar_bleue0/116000triuph street triple Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

triuph street triple Empty
MessageSujet: Re: triuph street triple   triuph street triple EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:13

KIZZ a écrit:
renseigne toi au niveau des assurances aussi Wink les tarifs peuvent ètre différent en fonction du modèle choisi Rolling Eyes et bon courage pour la suite de ton papier rose triuph street triple 592377

triuph street triple 350865

Effectivement, les différences peuvent être énormes suivant comment est cataloguée la moto : routière, roadster, sportive.
Et oui, M...... pour ton papier rose.

Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
triuph street triple Left_bar_bleue5000/10triuph street triple Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

triuph street triple Empty
MessageSujet: Re: triuph street triple   triuph street triple EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:21

Effectivement, les Triumph 675 et 1050 sont des super bécanes..........



Les deux sont relativement fiables.... Pas de gros soucis connus....



La 675 est assez coupleuse pour une petite. Le moteur est très explosif et dans les tours ça dépote pas mal....... Un vrai régal.....



La 1050 est très généreuse en couple..... On peu rouler sans problème un raport au dessus et enrouler les virages ou dans les tours et ça avoine grave aussi.......

La 675 est, à mon gout, plus rageuse que sa grande soeur......



Perso je préfère exploiter le couple donc ma préférence va sur la 1050.



Après, comme dit au dessus, faut essayer pour se faire une idée.................



en tout cas, très bon choix que Triumph.................



Je t'ai envoyé les différents forum Triumph par MP

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
triuph street triple <a href=triuph street triple Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





triuph street triple Empty
MessageSujet: Re: triuph street triple   triuph street triple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triuph street triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STREET TRIPLE................
» nouvelle street triple R
» conseil sur guidon pour un street ?
» Triumph Street triple 3300 km - 2009 - White fusion
» Street Hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: