Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 GARNITURES DE CASQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GARNITURES DE CASQUE Empty
MessageSujet: GARNITURES DE CASQUE   GARNITURES DE CASQUE EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:47

Amis(ies) du jour , bonjour . Je souhaite changer les garnitures de mon Nolan N 42 ( n'a que 5 ans , mais mousse écrasée par utilisation et lavages ) Kika déjà fait ça ? Ou et chez qui ?
A tut
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
GARNITURES DE CASQUE Left_bar_bleue12000/15000GARNITURES DE CASQUE Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

GARNITURES DE CASQUE Empty
MessageSujet: Re: GARNITURES DE CASQUE   GARNITURES DE CASQUE EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:33

Je suis passée chez Maxxess Rennes le week-end dernier. Vraiment de bon conseil pour les casques, ils ne poussent pas à la consomation GARNITURES DE CASQUE 914163 .
C'est le vendeur qui m'a dit que si mon casque était encore bon, il pouvait me commander les mousses de jous pour une trentaine d'Euros ! C'est un Shark RSF2I, mais je pense qu'ils le font pour d'autres marques.
http://www.maxxess.fr/index.php?page=contenu&id=2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Pascal
BM V.I.P
BM V.I.P
Pascal


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Triumph Trophy 1200
Kilomètres parcourus/an:
GARNITURES DE CASQUE Left_bar_bleue7000/10000GARNITURES DE CASQUE Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Couleur: Bleue

GARNITURES DE CASQUE Empty
MessageSujet: Re: GARNITURES DE CASQUE   GARNITURES DE CASQUE EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:13

Pour les casques, je sais pas, mais chez Maxxess Rennes, ils sont vraiment très bien.
Y compris pour le service rapide mécano.
Maintenant, méfie-toi des ajouts dans le cax, parce que c'est quand même notre première sécurité.
Parfois il vaut mieux en changer, c'est mieux que de perdre la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halonacartervenedig.weebly.com
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
GARNITURES DE CASQUE Left_bar_bleue12000/15000GARNITURES DE CASQUE Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

GARNITURES DE CASQUE Empty
MessageSujet: Re: GARNITURES DE CASQUE   GARNITURES DE CASQUE EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:50

Pascal a écrit:
Pour les casques, je sais pas, mais chez Maxxess Rennes, ils sont vraiment très bien.
Y compris pour le service rapide mécano.
Maintenant, méfie-toi des ajouts dans le cax, parce que c'est quand même notre première sécurité.
Parfois il vaut mieux en changer, c'est mieux que de perdre la tête Very Happy

En ce qui me concerne, mon casque n'a pas 4 ans et n'a jamais subi de choc. Mais c'est un shark, visiblement réputé pour un tassement assez significatif des mousses de joues. Les changer me semble une solution envisageable.
Et effectivement chez Maxxess, ils m'ont bluffée ! Première question du vendeur : pilote ou passagère ? Croyez moi les mecs, c'est suffisament rare pour être souligné ! GARNITURES DE CASQUE 803447 Ensuite, rien qu'à me regarder, il a su tout de suite les marques qui correspondaient à la forme de ma tête. Moi je dis chapeau GARNITURES DE CASQUE 930517 Et enfin, il n'a pas essayé de m'en fourguer un à tout prix mais m'a proposé ces fameuses mousses ! GARNITURES DE CASQUE 592377
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





GARNITURES DE CASQUE Empty
MessageSujet: Re: GARNITURES DE CASQUE   GARNITURES DE CASQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARNITURES DE CASQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casque hjc
» Vends casque
» Le casque rétroviseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» avis casque jet
» Moustique casqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: