Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un bébé de plus à la maison.........

Aller en bas 
+7
titan35
ALB
LoloZ1000
fifi900cbr
Samourai
overflow
vincenttriumph
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Un bébé de plus à la maison.........  Left_bar_bleue5000/10Un bébé de plus à la maison.........  Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:30

Voilà ma nouvelle acquisition pour les grandes virées............. Un bébé de plus à la maison.........  51739

L'engin, une BMW 1150 RT de 2002, 60 000 kms........ Une petite jeunette.......... Un bébé de plus à la maison.........  230480

Fini les sacs à dos et le mal de dos ...... et le mal de Un bébé de plus à la maison.........  Ptitcul .........
et j'ai largement de quoi caser les bouteilles de carburant pour nos belles soirées BM Un bébé de plus à la maison.........  448110 Un bébé de plus à la maison.........  448110 Un bébé de plus à la maison.........  448110



Un bébé de plus à la maison.........  P6250010][img]

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Un bébé de plus à la maison.........  <a href=Un bébé de plus à la maison.........  Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Un bébé de plus à la maison.........  Left_bar_bleue3000/3000Un bébé de plus à la maison.........  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:47

Très joli, j'aime beaucoup Un bébé de plus à la maison.........  592377 Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Un bébé de plus à la maison.........  Left_bar_bleue8000/10000Un bébé de plus à la maison.........  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: un bébé de plus à la maison.....................   Un bébé de plus à la maison.........  EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:57

En effet, elle est super bien équipée. Un bébé de plus à la maison.........  592377 belle acquisition !
Au fait, faut-il t'appeler Vincent Triumph ou Vincent BM ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:39

Ah bé..j'ose pas critiquer..vu les bornes que je me tape..je crois que je serai obligé d'y venir..vrai..le confort et les caissons..
Un bébé de plus à la maison.........  914163 ...mais je préfère celle de ta femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:45

Jolie machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:50

c'est vrai que sa a l'air tres confortable Very Happy felicitation Un bébé de plus à la maison.........  914163
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Un bébé de plus à la maison.........  Left_bar_bleue0/0Un bébé de plus à la maison.........  Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:42

Un bébé de plus à la maison.........  914163 Un bébé de plus à la maison.........  592377

_________________
Un bébé de plus à la maison.........  P7280015Un bébé de plus à la maison.........  P7280017Un bébé de plus à la maison.........  P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:58

hé oui c'est ça de vieillir !!! mais non je rigole Razz
féloches bonne aquisition Un bébé de plus à la maison.........  592377
Revenir en haut Aller en bas
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
Un bébé de plus à la maison.........  Left_bar_bleue7000/9000Un bébé de plus à la maison.........  Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:41

Félicitations ! Un bébé de plus à la maison.........  592377

Y'avais aussi la GTR de chez kawa qui es plus fiable !!

blague à part , très bon choix ! Wink


Lolo'ZZzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!


ps : mais bon la gtr .. Un bébé de plus à la maison.........  Panneau- Un bébé de plus à la maison.........  Sivousme zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: CHTI CONSEIL   Un bébé de plus à la maison.........  EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:17

Salut camarade , j'ai possédé une 1100 RT , alors 2 conseils en toute amitié 1 :Vérifier si le pont ne fuit pas ( enlever le soufflet retenu par un rizlan niveau roue et passer le doigt dans l'arbre ) 2 : si tu passes 15 j sans rouler , laisses un chargeur branché via la prise " allume cigare " ( fabrication maison avec une prise achetée chez BMW et un adaptateur 12 v rasoir ou autre tondeuse à cheveux Trés efficace car charge trés lente donc pas de chauffe pour la batterie )
Pour le reste aucun souci , j'ai revendue la mienne à 96000 km sans intervention du concess , les 3 vidanges effectuées à l'heure par bibi !
Amitiés
Alain
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Un bébé de plus à la maison.........  Left_bar_bleue11000/12000Un bébé de plus à la maison.........  Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:00

joli Bretagne Moto Very Happy
gafff tu vas prendre gout au confort Un bébé de plus à la maison.........  867456
Feloches Un bébé de plus à la maison.........  914163

_________________
Un bébé de plus à la maison.........  1Un bébé de plus à la maison.........  2Un bébé de plus à la maison.........  3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Un bébé de plus à la maison.........  Left_bar_bleue5000/10Un bébé de plus à la maison.........  Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:31

mnms35 a écrit:
Ah bé..j'ose pas critiquer..vu les bornes que je me tape..je crois que je serai obligé d'y venir..vrai..le confort et les caissons..
Un bébé de plus à la maison.........  914163 ...mais je préfère celle de ta femme Wink

Moi aussi je préfère les Triumph mais c'est plus pour le côté partique et le confort pour les virées assez longues........... Wink

Merci pour les conseil Alain........... Un bébé de plus à la maison.........  592377

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Un bébé de plus à la maison.........  <a href=Un bébé de plus à la maison.........  Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:45

Ben voila qui me rappelle quelque chose Wink
Très bon choix, tu verras. Par rapport à la SV, je trouve juste qu'il faut davantage vérifier l'huile. Sinon, bienvenue au club !! Un bébé de plus à la maison.........  592377
Revenir en haut Aller en bas
titan35
BM V.I.P
BM V.I.P
titan35


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 60
Localisation : b la perouse
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Moto: 1000 versys 2016
Kilomètres parcourus/an:
Un bébé de plus à la maison.........  Left_bar_bleue0/18000Un bébé de plus à la maison.........  Empty_bar_bleue  (0/18000)
Couleur: verte /noire

Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:14

belle machine et confortable Un bébé de plus à la maison.........  592377 Un bébé de plus à la maison.........  51739
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
BM V.I.P
BM V.I.P
Pascal


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Triumph Trophy 1200
Kilomètres parcourus/an:
Un bébé de plus à la maison.........  Left_bar_bleue7000/10000Un bébé de plus à la maison.........  Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Couleur: Bleue

Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:44

Bon choix, ça ! Belle moto.
Profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halonacartervenedig.weebly.com
Pascal
BM V.I.P
BM V.I.P
Pascal


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Triumph Trophy 1200
Kilomètres parcourus/an:
Un bébé de plus à la maison.........  Left_bar_bleue7000/10000Un bébé de plus à la maison.........  Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Couleur: Bleue

Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:47

... bon choix aussi pour le passager, qui n'est pas obligé(e) d'être en crapaud.
Pour les grands trajets, c'est tout à fait ce genre de moto qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halonacartervenedig.weebly.com
Invité
Invité




Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:08

Belle moto ......... Papy Vincent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frédé
34 CV
34 CV
Frédé


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 63
Localisation : Plouër sur Rance
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 CBR F 2011
Kilomètres parcourus/an:
Un bébé de plus à la maison.........  Left_bar_bleue10000/0Un bébé de plus à la maison.........  Empty_bar_bleue  (10000/0)
Couleur: BLANCHE ROUGE ET NOIRE

Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:23

Mais....................c'est une moto d'flic...ça.....???????????? Un bébé de plus à la maison.........  Mouhahah Un bébé de plus à la maison.........  246511

T'as raison de penser à ton chti confort et à celui de ta chéri quand elle sera passagère !! Un bébé de plus à la maison.........  592377
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
BM V.I.P
BM V.I.P
Pascal


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Triumph Trophy 1200
Kilomètres parcourus/an:
Un bébé de plus à la maison.........  Left_bar_bleue7000/10000Un bébé de plus à la maison.........  Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Couleur: Bleue

Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:22

Frédé a écrit:
Mais....................c'est une moto d'flic...ça.....???????????? Un bébé de plus à la maison.........  Mouhahah Un bébé de plus à la maison.........  246511
T'as raison de penser à ton chti confort et à celui de ta chéri quand elle sera passagère !! Un bébé de plus à la maison.........  592377

Oui oui, il fut un temps où les MIB avaient ce type de moto.
Maintenant ils ont aussi des FJR, que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halonacartervenedig.weebly.com
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Un bébé de plus à la maison.........  Left_bar_bleue5000/10Un bébé de plus à la maison.........  Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:10

Pascal a écrit:
Frédé a écrit:
Mais....................c'est une moto d'flic...ça.....???????????? Un bébé de plus à la maison.........  Mouhahah Un bébé de plus à la maison.........  246511
T'as raison de penser à ton chti confort et à celui de ta chéri quand elle sera passagère !! Un bébé de plus à la maison.........  592377

Oui oui, il fut un temps où les MIB avaient ce type de moto.
Maintenant ils ont aussi des FJR, que je sache...

Oui c'est la même que les MIB. Ils ont encore des BM mais maintenant, ils roulent en FJR.

Ils parlent d ailleurs de reprendre BM.........

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Un bébé de plus à la maison.........  <a href=Un bébé de plus à la maison.........  Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Ricoré
Mob
Mob
Ricoré


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 63
Localisation : 22 PLUZUNET
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Moto: Kawasaki 1400 GTR
Kilomètres parcourus/an:
Un bébé de plus à la maison.........  Left_bar_bleue18000/21000Un bébé de plus à la maison.........  Empty_bar_bleue  (18000/21000)
Couleur: Noir

Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:11

Un bébé de plus à la maison.........  Salut-3d Vincent super belle BM, de plus je pense que Patrick la bien entretenue.
Il va te falloir faire de la place dans le garage pour ranger tous ça !!!!
Bonne route avec ta belle.
eric.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Un bébé de plus à la maison.........  Left_bar_bleue0/116000Un bébé de plus à la maison.........  Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:51

Très belle Un bébé de plus à la maison.........  592377

Et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Un bébé de plus à la maison.........  Left_bar_bleue11000/12000Un bébé de plus à la maison.........  Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:06

Ricoré a écrit:
Un bébé de plus à la maison.........  Salut-3d Vincent super belle BM, de plus je pense que Patrick la bien entretenue.
Il va te falloir faire de la place dans le garage pour ranger tous ça !!!!
Bonne route avec ta belle.
eric.

ha bas si c'est celle à Patrick, elle n'as pas ete mal traité et ... les valoches n'ont transporté QUE des grands crus Cool

_________________
Un bébé de plus à la maison.........  1Un bébé de plus à la maison.........  2Un bébé de plus à la maison.........  3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Frédé
34 CV
34 CV
Frédé


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 63
Localisation : Plouër sur Rance
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 CBR F 2011
Kilomètres parcourus/an:
Un bébé de plus à la maison.........  Left_bar_bleue10000/0Un bébé de plus à la maison.........  Empty_bar_bleue  (10000/0)
Couleur: BLANCHE ROUGE ET NOIRE

Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:23

vincenttriumph a écrit:
Pascal a écrit:
Frédé a écrit:
Mais....................c'est une moto d'flic...ça.....???????????? Un bébé de plus à la maison.........  Mouhahah Un bébé de plus à la maison.........  246511
T'as raison de penser à ton chti confort et à celui de ta chéri quand elle sera passagère !! Un bébé de plus à la maison.........  592377

Oui oui, il fut un temps où les MIB avaient ce type de moto.
Maintenant ils ont aussi des FJR, que je sache...

Oui c'est la même que les MIB. Ils ont encore des BM mais maintenant, ils roulent en FJR.

Ils parlent d ailleurs de reprendre BM.........

Je sais bien...c'était pour te taquiner...Nous par contre on roule en FJR !!! Un bébé de plus à la maison.........  592377 Enfin..quand je fais ma flaimarde et que je me fais trimballer par Nanard !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Un bébé de plus à la maison.........  Left_bar_bleue5000/10Un bébé de plus à la maison.........  Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:35

ALB a écrit:
Ricoré a écrit:
Un bébé de plus à la maison.........  Salut-3d Vincent super belle BM, de plus je pense que Patrick la bien entretenue.
Il va te falloir faire de la place dans le garage pour ranger tous ça !!!!
Bonne route avec ta belle.
eric.

ha bas si c'est celle à Patrick, elle n'as pas ete mal traité et ... les valoches n'ont transporté QUE des grands crus Un bébé de plus à la maison.........  62715

Je confirme ..... Il m'a d'ailleurs laisser le tire bouchon Un bébé de plus à la maison.........  246511 Un bébé de plus à la maison.........  246511 Un bébé de plus à la maison.........  246511

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Un bébé de plus à la maison.........  <a href=Un bébé de plus à la maison.........  Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un bébé de plus à la maison.........  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de plus à la maison.........    Un bébé de plus à la maison.........  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé de plus à la maison.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Les nouveautés motos....-
Sauter vers: