Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 saut à l'elstique de miss z ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




saut à l'elstique de miss z ^^ Empty
MessageSujet: saut à l'elstique de miss z ^^   saut à l'elstique de miss z ^^ EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:04

voilà j'avais envie de partager avec vous mes photos d'hier et du saut ^^
voilà l'adresse pour les autres :
https://picasaweb.google.com/110494270258879681048/Saut?authkey=Gv1sRgCNfi6vCkm8qPGA&feat=directlink

saut à l'elstique de miss z ^^ DSC_0095
saut à l'elstique de miss z ^^ DSC_0096
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
saut à l'elstique de miss z ^^ Left_bar_bleue0/0saut à l'elstique de miss z ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

saut à l'elstique de miss z ^^ Empty
MessageSujet: Re: saut à l'elstique de miss z ^^   saut à l'elstique de miss z ^^ EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:02

saut à l'elstique de miss z ^^ Z_cool_c saut à l'elstique de miss z ^^ 592377

_________________
saut à l'elstique de miss z ^^ P7280015saut à l'elstique de miss z ^^ P7280017saut à l'elstique de miss z ^^ P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
saut à l'elstique de miss z ^^ Left_bar_bleue0/116000saut à l'elstique de miss z ^^ Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

saut à l'elstique de miss z ^^ Empty
MessageSujet: Re: saut à l'elstique de miss z ^^   saut à l'elstique de miss z ^^ EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:22

Chapeau, Brrrrrrr J'ai à moitié peur du vide, il me faut qqun pour me pousser fort.

Re Chapeau saut à l'elstique de miss z ^^ 592377 saut à l'elstique de miss z ^^ 592377 saut à l'elstique de miss z ^^ 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saut à l'elstique de miss z ^^ Empty
MessageSujet: Re: saut à l'elstique de miss z ^^   saut à l'elstique de miss z ^^ EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:25

C'est le genre de truc qui m'a toujours tenté mais que je n'ai jamais fait (alors que j'avais un site de folie pas loin de chez moi...). Après, ça fait aussi cheros de la sensation dans mes souvenirs Sad
En tout cas, j'espère que ce fut un moment ENORME !!

Le site est dans quel coin par ici ? Et pour quel hauteur de saut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saut à l'elstique de miss z ^^ Empty
MessageSujet: Re: saut à l'elstique de miss z ^^   saut à l'elstique de miss z ^^ EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:30

moi la ct a la roche sur yon je suis aller avec un forum j'ai proposer l’organisation et ils ont fait la balade, et ct 52 m là, sinon je sais qu'il ya en normandie et vers le man aussi

et le pri 50e et dégressif en groupe ^^ on a payer 45 car on etait 15 a sauter ^^ et 30 en balade
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
saut à l'elstique de miss z ^^ Left_bar_bleue0/116000saut à l'elstique de miss z ^^ Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

saut à l'elstique de miss z ^^ Empty
MessageSujet: Re: saut à l'elstique de miss z ^^   saut à l'elstique de miss z ^^ EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:43

Bon une plongée vers les 50, si tu veux.
Plonger dans le bleu, voir le gris chez nous, pas de problème.
Mais dans le vide, BRRRRRRRRRRRRRRR
Peut être avec de l'eau en dessous, je saute avec l'équipement complet saut à l'elstique de miss z ^^ 246511 saut à l'elstique de miss z ^^ 246511

Bon faudra, essayer, mais comme tu le dis, en bande.

( Mais le plus tard possible )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saut à l'elstique de miss z ^^ Empty
MessageSujet: Re: saut à l'elstique de miss z ^^   saut à l'elstique de miss z ^^ EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:47

Gwenmor a écrit:
Bon une plongée vers les 50, si tu veux.
Plonger dans le bleu, voir le gris chez nous, pas de problème.
Mais dans le vide, BRRRRRRRRRRRRRRR
Peut être avec de l'eau en dessous, je saute avec l'équipement complet saut à l'elstique de miss z ^^ 246511 saut à l'elstique de miss z ^^ 246511

Bon faudra, essayer, mais comme tu le dis, en bande.

( Mais le plus tard possible )

ya pas d'age mais bon apres55ans faut un avis médical lol ^^
b moi je veux bien remettre ça avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
saut à l'elstique de miss z ^^ Left_bar_bleue0/116000saut à l'elstique de miss z ^^ Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

saut à l'elstique de miss z ^^ Empty
MessageSujet: Re: saut à l'elstique de miss z ^^   saut à l'elstique de miss z ^^ EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:10

Dis donc Miss, ça va j'ai pas encore 55, non mais.
Et puis, il te faut au moins 4 ou 5 ans pour descendre à 50 m dans le bleu.
Alors quand t'es OK pour une descente dans le bleu, je suis OK pour un saut dans le vide.

Chalenge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saut à l'elstique de miss z ^^ Empty
MessageSujet: Re: saut à l'elstique de miss z ^^   saut à l'elstique de miss z ^^ EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:12

Gwenmor a écrit:
Dis donc Miss, ça va j'ai pas encore 55, non mais.
Et puis, il te faut au moins 4 ou 5 ans pour descendre à 50 m dans le bleu.
Alors quand t'es OK pour une descente dans le bleu, je suis OK pour un saut dans le vide.

Chalenge.

oki ça roule ^^ je suis dejà aller dans les alpes ^^ moi j'attends que ça de repartir ^^ meme si c'est pas que les Alpes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
saut à l'elstique de miss z ^^ Left_bar_bleue0/116000saut à l'elstique de miss z ^^ Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

saut à l'elstique de miss z ^^ Empty
MessageSujet: Re: saut à l'elstique de miss z ^^   saut à l'elstique de miss z ^^ EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:19

Là, j'ai pas tout compris mais bon, ce n'était qu'un trip.
Si tu as l'occasion de faire de la plongée, le Niveau 1 est tout con et le N2, pas très dur, je l'ai.
Ensuite, les 40-50 mètres c'est sous l'eau et je puis te dire que c'est fantastique et cela dure un peu plus longtemps que le saut à l'élastique.
Par contre, cela coûte cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saut à l'elstique de miss z ^^ Empty
MessageSujet: Re: saut à l'elstique de miss z ^^   saut à l'elstique de miss z ^^ EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:21

Gwenmor a écrit:
Là, j'ai pas tout compris mais bon, ce n'était qu'un trip.
Si tu as l'occasion de faire de la plongée, le Niveau 1 est tout con et le N2, pas très dur, je l'ai.
Ensuite, les 40-50 mètres c'est sous l'eau et je puis te dire que c'est fantastique et cela dure un peu plus longtemps que le saut à l'élastique.
Par contre, cela coûte cher aussi.
haaa ^^ j'avais pas tou compr dsl ^^
la plonger ça me plairai trop aussi mais bon pas encore l'occaz ^^ mais quand j'irai fair un tour en corse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
saut à l'elstique de miss z ^^ Left_bar_bleue8000/10000saut à l'elstique de miss z ^^ Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

saut à l'elstique de miss z ^^ Empty
MessageSujet: saut à l'elastique de miss Z   saut à l'elstique de miss z ^^ EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:49

saut à l'elstique de miss z ^^ 914163 saut à l'elstique de miss z ^^ 914163 saut à l'elstique de miss z ^^ 914163 Tant sauter en parachute ne me fait rien, mais réaliser un saut à l'élastique, des clous !!! je suis lache
Je ne sais plus ou j'avais vus ça, un type qui faisait ce trip mais depuis un hélicoptère.
Un peu comme dans mot'mot, chacun des membres de BM devrait faire son défi fous. saut à l'elstique de miss z ^^ 867456
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




saut à l'elstique de miss z ^^ Empty
MessageSujet: Re: saut à l'elstique de miss z ^^   saut à l'elstique de miss z ^^ EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:54

je pense que jai fais le mien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
saut à l'elstique de miss z ^^ Left_bar_bleue5000/10saut à l'elstique de miss z ^^ Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

saut à l'elstique de miss z ^^ Empty
MessageSujet: Re: saut à l'elstique de miss z ^^   saut à l'elstique de miss z ^^ EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:59

Super.... Merci pour les photos........... saut à l'elstique de miss z ^^ 592377

J'ai fais un saut une fois....... C'était exceptionnel.... que de sensations........ saut à l'elstique de miss z ^^ 794845 affraid saut à l'elstique de miss z ^^ 794845 affraid saut à l'elstique de miss z ^^ 794845 saut à l'elstique de miss z ^^ 91820

Le site en Normandie, c'est le viaduc de la souleuvre près de VIRE (14). 62m de hauteur saut à l'elstique de miss z ^^ 867456
J'avais en projet d'y organiser une balade au mois de septembre pochain mais j'ai vraiment pas le temps cette année.... donc je réserve ça pour l'année prochaine....... Wink

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
saut à l'elstique de miss z ^^ <a href=saut à l'elstique de miss z ^^ Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
saut à l'elstique de miss z ^^ Left_bar_bleue7000/9000saut à l'elstique de miss z ^^ Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

saut à l'elstique de miss z ^^ Empty
MessageSujet: Re: saut à l'elstique de miss z ^^   saut à l'elstique de miss z ^^ EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:05

saut à l'elstique de miss z ^^ 592377 Chapeau Miss Z !!

Moi j'aurais pas eu confiance dans leur élastique , j'aurais mis une corde c'es plus solide !! saut à l'elstique de miss z ^^ 246511


Lolo'ZZZZzzzzzzzz !!!! saut à l'elstique de miss z ^^ 51739
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
saut à l'elstique de miss z ^^ Left_bar_bleue8000/10000saut à l'elstique de miss z ^^ Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

saut à l'elstique de miss z ^^ Empty
MessageSujet: saut à l'elastique de miss z   saut à l'elstique de miss z ^^ EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:01

Rien de tel qu'une bonne corde pour remettre ses lombaires d'aplomb ! saut à l'elstique de miss z ^^ Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





saut à l'elstique de miss z ^^ Empty
MessageSujet: Re: saut à l'elstique de miss z ^^   saut à l'elstique de miss z ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saut à l'elstique de miss z ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saut de grenouilles
» Le saut de l'ange!
» monte du saut de vent
» Travis Pastrana: saut en parachute......... sans parachute..
» @ Miss.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Photos & Vidéos Délires-
Sauter vers: