Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 KAWETTE à plus TUT TUT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KAWETTE à plus TUT TUT  Empty
MessageSujet: KAWETTE à plus TUT TUT    KAWETTE à plus TUT TUT  EmptyDim 19 Juin 2011 - 6:29

Lol tout est dans le titre donc hier j'ai voulu suivre mes popains motards de TOURS et mon KLAXON ma laché en cours de route sa les à bien fait rire en route What a Face euh oui j'avoue j'ai encore amusé la galerie mais malgré moi cette fois KAWETTE à plus TUT TUT  3d-moque

Alors après Vérif du fusible et de la Membrane comme ma conseiller un des popains en question , je CONFIRME que la Manif à eu raison de mon Klaxon moto lol Coment je vais faire pour Klaxonner à tous va ??!!! MDR aller hop comande d'un TUT TUT sur internet !

juste une question me viens en voyant le choix .. euh que me faut - il ? 6v ou 12v ? c'est quoi la diffèrence?.


j'en vois déjà certain et certaine rire d'ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titane35
Administrateur
Administrateur
Titane35


Féminin Nombre de messages : 3101
Age : 59
Localisation : Bazouges la Pérouse
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Moto: YAMAHA FZ6 S
Kilomètres parcourus/an:
KAWETTE à plus TUT TUT  Left_bar_bleue10000/20000KAWETTE à plus TUT TUT  Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Couleur: NOIR

KAWETTE à plus TUT TUT  Empty
MessageSujet: Re: KAWETTE à plus TUT TUT    KAWETTE à plus TUT TUT  EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:19

salut
12 v pour le klaxon : KAWETTE à plus TUT TUT  592377 a+ KAWETTE à plus TUT TUT  51739 KAWETTE à plus TUT TUT  51739

_________________
KAWETTE à plus TUT TUT  51739  vvbis  KAWETTE à plus TUT TUT  962292  KAWETTE à plus TUT TUT  394138  cheers KAWETTE à plus TUT TUT  20180814....KAWETTE à plus TUT TUT  Bm_210...KAWETTE à plus TUT TUT  Fb310....KAWETTE à plus TUT TUT  Bm410...KAWETTE à plus TUT TUT  Bm_110cheers  KAWETTE à plus TUT TUT  394138  KAWETTE à plus TUT TUT  962292      vvbis  KAWETTE à plus TUT TUT  51739

vvbis Profitez de chaque instant comme si c'était le dernier. Personne ne sait de quoi demain est fait... Vivez de vos passions, de vos envies, de vos désirs...[/b]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWETTE à plus TUT TUT  Empty
MessageSujet: Re: KAWETTE à plus TUT TUT    KAWETTE à plus TUT TUT  EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:00

sisi,tu peux mettre un tut tut de camion

KAWETTE à plus TUT TUT  C0531

Revenir en haut Aller en bas
Ricoré
Mob
Mob
Ricoré


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 63
Localisation : 22 PLUZUNET
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Moto: Kawasaki 1400 GTR
Kilomètres parcourus/an:
KAWETTE à plus TUT TUT  Left_bar_bleue18000/21000KAWETTE à plus TUT TUT  Empty_bar_bleue  (18000/21000)
Couleur: Noir

KAWETTE à plus TUT TUT  Empty
MessageSujet: Re: KAWETTE à plus TUT TUT    KAWETTE à plus TUT TUT  EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:30

Salut sisi, demande à ALB, lors de la minif de Rennes il avait le même problème que toi!!

Pouette,pouette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
KAWETTE à plus TUT TUT  Left_bar_bleue8000/10000KAWETTE à plus TUT TUT  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

KAWETTE à plus TUT TUT  Empty
MessageSujet: Re: KAWETTE à plus TUT TUT    KAWETTE à plus TUT TUT  EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:31

Ricoré a écrit:
Salut sisi, demande à ALB, lors de la minif de Rennes il avait le même problème que toi!!

Pouette,pouette!!!!!

KAWETTE à plus TUT TUT  246511 KAWETTE à plus TUT TUT  246511 KAWETTE à plus TUT TUT  246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWETTE à plus TUT TUT  Empty
MessageSujet: Re: KAWETTE à plus TUT TUT    KAWETTE à plus TUT TUT  EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:47

En voilà un pour remplacer le malade Very Happy
http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?cPath=25_1582&products_id=76886&marque=&cylindree=&modele=&annee=&type_list=&categorie=
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
KAWETTE à plus TUT TUT  Left_bar_bleue0/116000KAWETTE à plus TUT TUT  Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

KAWETTE à plus TUT TUT  Empty
MessageSujet: Re: KAWETTE à plus TUT TUT    KAWETTE à plus TUT TUT  EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:11

Avec du 6v il va sonner très fort UNE FOIS.

Tu peux aussi mettre un klaxon à dépression, là tu va amuser la galerie. Un petit compresseur et 2 trompes de tailles différentes, là T sure de ne pas passer inaperçue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
KAWETTE à plus TUT TUT  Left_bar_bleue11000/12000KAWETTE à plus TUT TUT  Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

KAWETTE à plus TUT TUT  Empty
MessageSujet: Re: KAWETTE à plus TUT TUT    KAWETTE à plus TUT TUT  EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:52

nikos a écrit:
Ricoré a écrit:
Salut sisi, demande à ALB, lors de la minif de Rennes il avait le même problème que toi!!

Pouette,pouette!!!!!

KAWETTE à plus TUT TUT  246511 KAWETTE à plus TUT TUT  246511 KAWETTE à plus TUT TUT  246511

trop de klaxon Twisted Evil => tue le klaxon What a Face

heureusement mon pouet a pris le relais KAWETTE à plus TUT TUT  !BYkm61Q!mk~$(KGrHgoH-CcEjlLlyiyvBKiS6mqPC!~~_2cherry

_________________
KAWETTE à plus TUT TUT  1KAWETTE à plus TUT TUT  2KAWETTE à plus TUT TUT  3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWETTE à plus TUT TUT  Empty
MessageSujet: Re: KAWETTE à plus TUT TUT    KAWETTE à plus TUT TUT  EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:16

KAWETTE à plus TUT TUT  246511 même les klaxons démissionnent de chez kawa.. What a Face
Et miss kawette...si tu m'avait dis ça hier au tel....Dom t'aurai dit kil en a plein le garage..Si ça peut attendre le 10 juillet pour la montée du montaigu..il t'en monte un!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWETTE à plus TUT TUT  Empty
MessageSujet: Re: KAWETTE à plus TUT TUT    KAWETTE à plus TUT TUT  EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:55

Merci à tous mes p'tits bretons !!

bon devinez quoi ? lol aujourdhui j'etais en balade moto et du coup ce matin je réesaye sur la route et MIRACLE le KLAXON refonctione en fait c'est juste qu'il fesait plus contact avec la masse apparement(mais après pas sur que sa dur car il sonne pas trop comme avant je dirais qu'il est plus faible ) YOUOUOUOU !!un petit coup de resserage de tout sa demain et se sera repartit ALORS à QUAND LA PROCHAINE MANIF !!!

Ma petite Dame oui ok je garde une option sur un klaxon à Montaigu What a Face (merci à DOM !! )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
KAWETTE à plus TUT TUT  Left_bar_bleue0/116000KAWETTE à plus TUT TUT  Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

KAWETTE à plus TUT TUT  Empty
MessageSujet: Re: KAWETTE à plus TUT TUT    KAWETTE à plus TUT TUT  EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:13

Cela m'etonnais aussi, Sissi sans voix IMPOSSIBLE.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWETTE à plus TUT TUT  Empty
MessageSujet: Re: KAWETTE à plus TUT TUT    KAWETTE à plus TUT TUT  EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:29

Gwenmor a écrit:
Cela m'etonnais aussi, Sissi sans voix IMPOSSIBLE.

Biz
KAWETTE à plus TUT TUT  246511 il n'a ps tord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWETTE à plus TUT TUT  Empty
MessageSujet: Re: KAWETTE à plus TUT TUT    KAWETTE à plus TUT TUT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWETTE à plus TUT TUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à Mam'Kawette!!
» @ maïté - la - kawette
» @ Maman Kawette
» @Maman Kawette
» @ Maman Kawette ................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: