Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 avis sur les pneumatiques

Aller en bas 
+4
vincenttriumph
Gwenmor
tintin83
Samourai
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: avis sur les pneumatiques    avis sur les pneumatiques  EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:11

avis sur les bi tri , et les quatre patte d après vous. Moi BT 21 sur la mienne sa le fait pas alorsj aimerai avoire vos avis...... merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
avis sur les pneumatiques  Left_bar_bleue8000/10000avis sur les pneumatiques  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: avis sur les pneumatiques   avis sur les pneumatiques  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:11

Une question avec plusieurs réponses. Ce qui est valable pour une moto précise ne l'est pas forcement pour une autre du meme type, et c'est bien là le problème.
Sur une Kawa ZX10R 2007, les Pirelli Corsa III donnent bien le change. Hop hop hop... d'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
avis sur les pneumatiques  Left_bar_bleue15000/15000avis sur les pneumatiques  Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneumatiques    avis sur les pneumatiques  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:38

Samourai a écrit:
Une question avec plusieurs réponses. Ce qui est valable pour une moto précise ne l'est pas forcement pour une autre du meme type, et c'est bien là le problème.
Sur une Kawa ZX10R 2007, les Pirelli Corsa III donnent bien le change. Hop hop hop... d'autre avis ?
+996

uééé... depuis que je roule en Super Touring, je monte des Michelin Road (maintenant en version 3) ou des Pirelli Angel (actuellement).
Ils tiennent bien le mouillé et l'angle sur le sec, préviennent quand ils commencent à mourir et me font plus de 6000 km tongue

Les BT, Dunlop et Metzeler tiennent à peine 4000... Shocked Cool
@+



PS : ce qui est rigolo sur le Pirelli Angel, c'est le marketing : un ange est dessiné sur la bande de roulement du pneu, et au plus tu uses les flancs, au plus la gueule du diable qui prend forme à la place de l'ange est balèze... mdr !!!

"D'où cette apparence inédite de la bande de roulement de l'Angel ST, à la fois évolutive et révélatrice du style de conduite de son utilisateur : l'Angel ST présente d'abord la physionomie d'un ange - dont la silhouette est "ciselée" sur toute la largeur du pneu -, qui cède progressivement la place, au bout de 1 000 km environ, aux traits d’un démon représenté par les rainures et deux orifices dont l'unique tâche est d'évoquer un regard diabolique... Trop fort, le service marketing Pirelli !"

avis sur les pneumatiques  Essai-10

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
avis sur les pneumatiques  999-113avis sur les pneumatiques  999-211avis sur les pneumatiques  999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneumatiques    avis sur les pneumatiques  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:13

Pour ma part, c'est également du Michelin Pilot Road 2 (et maintenant 3, mais pas de retour d'expérience encore avec un jeu complet en 3). Roulant tous les jours, c'est vrai que je n'ai jamais eu de soucis sur le mouillé et côté longévité, j'ai dépassé les 20 000 avec le dernier jeu sur la SV !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
avis sur les pneumatiques  Left_bar_bleue0/116000avis sur les pneumatiques  Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneumatiques    avis sur les pneumatiques  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:37

C'est bon à savoir mais il grip bien sur l'angle le Michelin ?
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
avis sur les pneumatiques  Left_bar_bleue8000/10000avis sur les pneumatiques  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: avis sur les pneumatiques   avis sur les pneumatiques  EmptyVen 17 Juin 2011 - 1:57

Il y a une quinzaine d'années, la mode était de mettre un pneu touring à l'arrière pour la longévité et un hypersport à l'avant pour la réactivité !
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
avis sur les pneumatiques  Left_bar_bleue5000/10avis sur les pneumatiques  Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneumatiques    avis sur les pneumatiques  EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:57

Pour les Triumph, je mets du michelin PR2 et prochainement PR3........... avis sur les pneumatiques  592377 avis sur les pneumatiques  592377 avis sur les pneumatiques  592377

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
avis sur les pneumatiques  <a href=avis sur les pneumatiques  Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
avis sur les pneumatiques  Left_bar_bleue30000/35000avis sur les pneumatiques  Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneumatiques    avis sur les pneumatiques  EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:45

Samourai a écrit:
Il y a une quinzaine d'années, la mode était de mettre un pneu touring à l'arrière pour la longévité et un hypersport à l'avant pour la réactivité !

c'est que je faisais sur ma dayto 955i ... et j'etais super comptent

Sur ma R1 et ma 9r je m'etait du pilot Sport et c'était super... par contre 2500 bornes le penu/// sinon une fois j'ai mis du pilote one ( pneu de piste) l'eclate !!!!!!

Sur ma RSV 1000 R du Michelin pilot power et c'était super

Sur le 1400 j'ai du pilot road 2 et bof... Je pense repassé en Power
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
avis sur les pneumatiques  Left_bar_bleue8000/10000avis sur les pneumatiques  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: avis sur les pneumatiques   avis sur les pneumatiques  EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:46

Sur un gros roadsters musclé, il faut mettre des gommes tendres, etant donné que ce genre de machine est en fait une sportive naked !
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
bandit3559
Mob
Mob
bandit3559


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : la ville es nonais
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Moto: bandit 1200
Kilomètres parcourus/an:
avis sur les pneumatiques  Left_bar_bleue5000/10avis sur les pneumatiques  Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: bleu nuit

avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneumatiques    avis sur les pneumatiques  EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:47

pour moi dunlop sportmax bi gomme trés bien et bonne tenu sur l angle.sur 1200 bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneumatiques    avis sur les pneumatiques  EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:04

Gwenmor a écrit:
C'est bon à savoir mais il grip bien sur l'angle le Michelin ?
Je ne peux te dire ce que cela donne sur circuit mais pour ce qui concerne la route (et précédemment les cols alpins), ça colle tout à fait suffisamment pour moi !! Et sur le mouillé, je trouve que c'est là encore que j'ai le plus vu la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
avis sur les pneumatiques  Left_bar_bleue0/116000avis sur les pneumatiques  Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneumatiques    avis sur les pneumatiques  EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:15

J'ai récupéré la même monture de pneu sur le SVS que sur le Faz : Dunlop Roadsmart. Pas de souci et ça accroche bien. Pour l'usure, aucune idée, pas eu le temps d'user complètement les pneus du Faz et sur le SVS, je connais pas le nombre de borne qu'ils avaient.
Mais assez content de la tenue de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneumatiques    avis sur les pneumatiques  EmptySam 18 Juin 2011 - 23:54

Pour ma pars Michelin 2ct bi gomme très bien sur route et sur piste 1000 cbr 2007!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneumatiques    avis sur les pneumatiques  EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:33

. Je pence prendre des pr3 ou les derniers rosso ................hahahaha que faire...merci pour vos données.... je sais que j avais pr sur mon svs carb c était nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneumatiques    avis sur les pneumatiques  EmptySam 2 Juil 2011 - 21:37

Pour info, le Moto Mag de ce mois fait un test assez poussé sur les gommards "route". Des infos intéressantes sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
gex13
BM V.I.P
BM V.I.P
gex13


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Moto: gsxr HAYABUSA 1340 vfr 750 yam Diversion 600
Kilomètres parcourus/an:
avis sur les pneumatiques  Left_bar_bleue7000/13000avis sur les pneumatiques  Empty_bar_bleue  (7000/13000)
Couleur: orange / noire

avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneumatiques    avis sur les pneumatiques  EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:23

moi je suis en michelin power pour l'ar et devant du power pure , et ca tient !!! avis sur les pneumatiques  592377
Revenir en haut Aller en bas
mathias
34 CV
34 CV
mathias


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : St Savournin
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Moto: 636 le chiffre du diable
Kilomètres parcourus/an:
avis sur les pneumatiques  Left_bar_bleue0/0avis sur les pneumatiques  Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur:

avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: avis sur les pneumatiques   avis sur les pneumatiques  EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:14

A l'heure actuelle, je ne roule plus, mais je me souviens très bien que sur une 750 GSXF, j'avais posé des Michelin 90X. Une vrai merde. Temps de chauffe assez long, pas du tout accrocheur sur sol humide alors sous la pluie Sad
Revenir en haut Aller en bas
gex13
BM V.I.P
BM V.I.P
gex13


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Moto: gsxr HAYABUSA 1340 vfr 750 yam Diversion 600
Kilomètres parcourus/an:
avis sur les pneumatiques  Left_bar_bleue7000/13000avis sur les pneumatiques  Empty_bar_bleue  (7000/13000)
Couleur: orange / noire

avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneumatiques    avis sur les pneumatiques  EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:27

oui j'ai eu aussi 1 gsxf il y a longtemps a l'epoque le tx 11 et tx 23 michelin etait d'actualiter je me rappelle pas avoir trouver mieux pour cette machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneumatiques    avis sur les pneumatiques  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:30

pour mapart je roule en road 2 av arr (sur le 929) et meme sur le Hornet 900 ça le faisait pour l arriere mais a cause d un train avant trop instable j avais monté un power 2CT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur les pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneumatiques    avis sur les pneumatiques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur les pneumatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: